[S13] D3 - Journée 3

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%203.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 635456 Gilian Griffoberwaldismydad Pièce jointe 635522
Pièce jointe 635455 Unnonaveugle clemsk Pièce jointe 635454
Pièce jointe 635453 Fourbius Pasteques Pièce jointe 635452
Pièce jointe 635451 MadMons Smaugounet Pièce jointe 635450

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 5 novembreinclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 28/10/2019 à 17h41.
Citation :
Publié par clemsk
@unnonaveugle @unnonaveugle2 (je sais jamais quel compte fonctionne) :

Tu es dispo quand pour ce petit match ?

De mon coté, j'ai jeudi en journée, vendredi en matinée, puis dimanche, lundi et mardi soir vers 21h.
Bonsoir Clemsk,

si tu es matinal on peut faire notre match vendredi à 9h.

Dis-moi si c'est bon ou pas.

Ps : en ce moment c'est le compte unnonaveugle2 qui marche.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou @MadMons

Quand serais-tu disponible pour notre sympathique match ?

@fourbius Par contre, il va falloir que l'on s'explique. Que s'est-il passé ?
@Smaugounet

Quand ça : en J2, en J1, en phase de pré-saison ? J'épuise mon stock de mauvaises décisions et d'As rr As + As.
On devrait pas tarder à vous gratifier d'un match d'antho, si tout va bien. C'était le but
Bravo pour ta victoire 2-0 Clemsk.

Après avoir supporté le danseur de guerre de Gilian lors du premier match, j'ai eu droit cette fois-ci au joueur AG5 vendu avec esquive de Clemsk qui a fait le thé et le café dans ce match.
Enfin, je savais que cette équipe de chaos, pardon cette équipe d'élus du chaos (TM), serait compétitive qu'après plusieurs matchs.
Bon, c'est quoi le prochain adversaire....Non, vous rigolez. Quoi des hauts elfes !? Encore des p... d'oreilles pointues. argh !!!

Tant pis pour eux, ceux-là vont payer pour TOUS leurs congénères ! J'achète un minotaure affamé, niark.
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bravo pour ta victoire 2-0 Clemsk.

Après avoir supporté le danseur de guerre de Gilian lors du premier match, j'ai eu droit cette fois-ci au joueur AG5 vendu avec esquive de Clemsk qui a fait le thé et le café dans ce match.
Enfin, je savais que cette équipe de chaos, pardon cette équipe d'élus du chaos (TM), serait compétitive qu'après plusieurs matchs.
Bon, c'est quoi le prochain adversaire....Non, vous rigolez. Quoi des hauts elfes !? Encore des p... d'oreilles pointues. argh !!!

Tant pis pour eux, ceux-là vont payer pour TOUS leurs congénères ! J'achète un minotaure affamé, niark.
Et oui, encore une victoire charismatique de mes elfes gulden-style !

Je gagne le tos et prend l'attaque, et comme d'hab, ca merde à un moment : je relance un block pour tenter de coucher, j'obtiens 2 fleches de plus et je fais double powskull au bloc suivant alors que mes elfes sont encore tous collés... Je m'attends donc à boire la tasse très vite, mais Unno a la gentillesse de faire un tour tout pourri à base de powskull/skull et prend donc un TO avant de pouvoir blitzer mon porteur, merci Nuffle !

J'arrive donc à m'inflitrer, et je peux marquer tour 5, mais je fais 1 sur le GFI dans l'enbut, Gulden-style une fois de plus. Et bien sur, j'ai déjà cramé ma RR.
Unno colle 2 biquettes devant la balle à terre dans l'enbut, tous les joueurs courent vers la ligne de TD des chaotiques, et je finis par réussir à faire un trou et à y faufiler mon AG5 qui ramasse dans l'enbut et marque tour 7 après moults esquives. Il a fait le café !
Bon entre-temps, ses copains sont allé visiter l'infirmerie et on reprend à 8 contre 11.

Unno me met des claques jusqu'à la pause, pendant que 2 biquettes se font des passes à l'arriere en attendant le coup de sifflet.

On reprend, toujours à 8 contre 11 (enfin au début, les elfes vont sortir petit à petit). Je m'attend à une mi temps de bash qui pique, mais on prend une invasion de terrain (de mémoire, 3 sonnés de chaque coté). Et Unno rate son ramassage, ce qui me permet d'aller mettre la pression. Unno finit par ramasser, mais il avance son porteur à portée de blitz d'un de mes blitzers : je fonce (avec qq esquives), je couche le porteur et mon blitzer récupere sur le rebond. Il se fait vite encercler par les chevres, et se prend 2D flash dans la mouille. La balle rebondit au milieu du groupe de chevres, ca va etre compliqué. Je tente donc de pousser une biquette sur le cuir, et le rebond est favorable puisque la balle n'est plus que dans un ZdT ! L'Ag5 s'élance, esquive 2+, ramassage 2+, esquive 2+ Gfi qui passe ! 2-0 tour 11 (ou 12, je sais plus).

On recommence, je crois bien qu'il ne reste plus que 7 elfes, kick profond une fois de plus, je repars à l'attaque mais sans réussir à atteindre le porteur qui remonte le terrain dans une petite cagounette un peu branlante. J'arrive à faireun joli tour où je surfe la chevre block et en blesse une autre pour rétablir un peu l'équilibre puis à monter un pseudo double rideau devant la cage. Unno contourne le rideau, mais est obligé de jouer risqué et un GFI raté m'offre 2D sur le porteur. La balle tombe, l'Ag5 la ramasse une fois de plus, il faut juste réussir une passe à 3+ pour que le lanceur, qui est resté en milieu de terrain, s'échappe avec la balle. Sauf que la passe est interceptée par une biquette
Mais il ne reste qu'un tour à unno pour aller marquer, et la chevre porteuse est au contact de 3 elfes, malgré pas mal de dés dans leur tronche, ils restent debouts et il ne reste que les esquives pour tenter de marquer un TD, mais le 4+ ne passera pas, malgré la RR.
On s'arrete donc là, j'ai quand meme 4 joueurs blessés : 1 persistante sur un gars qui avait déjà -1 Ar et qui gagne donc une place à l'hospice, 1 3/4 mort et un autre qui prend aussi -1 Ar... Voilà une TV bien régulée avant d'alelr se cogner les nurgles de Smaug !

Merci pour le match Unno, j'espere que cette brouette de blessure t'aura permis d'avoir quelques up pour aller embeter les copains
Victoire 2-1 des orques faces aux sales nabots de l'estimable Madmons.
Un beau et sympathique match ! Comme tjs contre Madmons.

Madmons prend l'attaque. On échange des politesses (sur le chat comme sur le terrain). Tour 3, erreur de défense des orques et Madmons fait un énorme trou sur mon aile droite. Un trou qui s'étend de la los jusqu'à la ligne de TD.... On ramène autant de monde que possible et surtout aussi loin que possible. Madmons cage tranquillement à 6 cases du TD. Avec mes 9 cases de mouvement je remet tout le monde en parfaite position défensive ! Mais Madmons lance des brouettes de dés et marque comme un chanceux !....Bon ok je corrige. Mes escargots ne bloquent rien du tout ; les gros tas à 4 de force sont hors jeu. Une défense de merde il faut bien le dire. Madmons marque sans avoir été menacé tour 5 n'ayant plus assez de joueurs libres pour continuer à stall proprement.
Point positif: mes Nurgles n'ont encaissé aucun blessé malgré un grand nombre de baffes naines. 3 tours pour marquer. Pas besoin de feinte, on ""fonce" (heureusement que l'on a 3 tours !) "tous" (2 pestis et 2 pourris car ils vont "vite") vers l'en but adverse . Tour 8, Madmons un peu englué sur sa gauche me laisse une " opportunité " à droite. Passe 4+, réception 3+, 2 gfi -> TD. Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! Mais quel talent !!!

Retour à 11 vs 11 puisque les nains tapent mous. Mais l'attaque est galère. Je vais transpirer toute la mi-temps. Je m'encastre et peine à progresser (quelques dés pourris au passage). Les armures commencent à céder chez les Nurgles ( un peu normal puisqu'on finira à 50 blocages vs 50 blocages et que l'on n'a pas crâne épais). Une chèvre sort sur blocage. Puis un guerrier de Nurgle se fait très habilement surfer dans le public (très beau double push-push). En infériorité numérique je tente un changement d'aile. Dieu merci les nabots sont lents et Madmons ne peut positionner que son coureur agi4 en safety (tour 14). Je me place à portée de marquer et blesse brillamment un un nain garde/chataigne (12 et 11, c'est brillant non ?). Madmons se replace pour attaquer le pesti à portée de marquer et fait intelligemment double crane sur le bloc du futur porteur ! Mais quel talent !!!! Je peux marquer (sur 3+, 2+ sans rr tt de même) tour 16 et enfin respirer après 4 tours d’apnée !
Un beau match. des dés qui m'ont globalement avantagés ; particulièrement aux moments décisifs.

Merci pour le match Madmons, ce fut diablement serré et merci pour ta bonne humeur! Bonne continuation à toi avec tes Ferraris et autres Lamborghinis ! J'attends avec impatience le printemps Nurgle, la ou les griffes fleurissent, et je te laisse avec plaisir les nains que seule ta bonhomie rend plaisants !

Dernière modification par Smaugounet ; 04/11/2019 à 15h33. Motif: gram. + orth.
Citation :
Publié par Smaugounet
Victoire 2-1 des orques faces aux sales nabots de l'estimable Madmons.
Un beau et sympathique match ! Comme tjs contre Madmons.
Euh, personne n'a osé dire à Smaug qu'il jouait des Nurgles cette saison ?

Citation :
Publié par Pasteques
J'ai peut-être raté un truc mais pourquoi ?
Parce qu'en J2 tu nous a fait remarqué qu'on n'était pas obligé d'attendre le dernier jour pour jouer nos matchs

Dernière modification par clemsk ; 04/11/2019 à 17h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Smaugounet
Victoire 2-1 des orques faces aux sales nabots de l'estimable Madmons.
Un beau et sympathique match ! Comme tjs contre Madmons.

Madmons prend l'attaque. On échange des politesses (sur le chat comme sur le terrain). Tour 3, erreur de défense des orques et Madmons fait un énorme trou sur mon aile droite. Un trou qui s'étend de la los jusqu'à la ligne de TD.... On ramène autant de monde que possible et surtout aussi loin que possible. Madmons cage tranquillement à 6 cases du TD. Avec mes 9 cases de mouvement je remet tout le monde en parfaite position défensive ! Mais Madmons lance des brouettes de dés et marque comme un chanceux !....Bon ok je corrige. Mes escargots ne bloquent rien du tout ; les gros tas à 4 de force sont hors jeu. Une défense de merde il faut bien le dire. Madmons marque sans avoir été menacé tour 5 n'ayant plus assez de joueurs libres pour continuer à stall proprement.
Point positif: mes Nurgles n'ont encaissé aucun blessé malgré un grand nombre de baffes naines. 3 tours pour marquer. Pas besoin de feinte, on ""fonce" (heureusement que l'on a 3 tours !) "tous" (2 pestis et 2 pourris car ils vont "vite") vers l'en but adverse . Tour 8, Madmons un peu englué sur sa gauche me laisse une " opportunité " à droite. Passe 4+, réception 3+, 2 gfi -> TD. Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!! Mais quel talent !!!

Retour à 11 vs 11 puisque les nains tapent mous. Mais l'attaque est galère. Je vais transpirer toute la mi-temps. Je m'encastre et peine à progresser (quelques dés pourris au passage). Les armures commencent à céder chez les Nurgles ( un peu normal puisqu'on finira à 50 blocages vs 50 blocages et que l'on n'a pas crâne épais). Une chèvre sort sur blocage. Puis un guerrier de Nurgle se fait très habilement surfer dans le public (très beau double push-push). En infériorité numérique je tente un changement d'aile. Dieu merci les nabots sont lents et Madmons ne peut positionner que son coureur agi4 en safety (tour 14). Je me place à portée de marquer et blesse brillamment un un nain garde/chataigne (12 et 11, c'est brillant non ?). Madmons se replace pour attaquer le pesti à portée de marquer et fait intelligemment double crane sur le bloc du futur porteur ! Mais quel talent !!!! Je peux marquer (sur 3+, 2+ sans rr tt de même) tour 16 et enfin respirer après 4 tours d’apnée !
Un beau match. des dés qui m'ont globalement avantagés ; particulièrement aux moments décisifs.

Merci pour le match Madmons, ce fut diablement serré et merci pour ta bonne humeur! Bonne continuation à toi avec tes Ferraris et autres Lamborghinis ! J'attends avec impatience le printemps Nurgle, la ou les griffes fleurissent, et je te laisse avec plaisir les nains que seule ta bonhomie rend plaisants !
Beau résumé Smaugounet, c'était effectivement un combat âpre mais fort sympathique, comme toujours contre toi !

Bravo pour ta victoire, je suis pas mécontent de t'avoir affronté avant la période de floraison des griffes .

Au fait je me permets un petit conseil (pas forcément légitime vu que ça ne t'a pas empêché de gagner ) : lors de mes différentes expériences avec mes Nurgles, j'ai eu plus de réussite en ne plaçant pas la Bête sur la LoS pour les kickoffs défensifs. C'est sans doute d'autant plus intéressant contre les équipes légères... je trouve que c'est appréciable de garder la liberté de la placer là où tu veux vraiment l'avoir, et généralement personne n'ose aller la coller délibérément sur son 1er tour d'attaque. Après je reconnais que c'est tentant de la placer sur la LoS, d'autant que ça te protège du "gros débile". Je te laisse te faire ta propre opinion, et tu remarqueras que je me suis bien gardé de te le dire pendant notre match .

Encore bravo et au plaisir de te recroiser (mais toujours en version "clawless" ^^) !
Citation :
Publié par clemsk
Parce qu'en J2 tu nous a fait remarqué qu'on n'était pas obligé d'attendre le dernier jour pour jouer nos matchs
Ah merde, je deviens comme Tyra, je me rappelle plus de toutes les conneries que je raconte.
C'est grave
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés