[LOCATION] Kit pour monter son mage

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je mets en location des kits pour monter votre mage sur le serveur Julith

__________

Façomage

Le kit se compose de 38 pièces.
Un total de 14m5 vous sera demandé lors de la location de ce kit (12m de caution + 2m5 de paiement)
Vous disposez de 24h pour monter votre métier. Si le délai est dépassé, 0.5m sera retenu sur la caution
Une fois que vous avez terminé, votre caution vous sera restitueé

__________

Costumage

Le kit se compose de 37 pièces.
Un total de 9m5 vous sera demandé lors de la location de ce kit (8m de caution + 1m5 de paiement)
Vous disposez de 24h pour monter votre métier. Si le délai est dépassé, 0.5m sera retenu sur la caution
Une fois que vous avez terminé, votre caution vous sera restitueé



__________

Forgemage

Le kit se compose de 37 pièces.

Un total de 9m5 vous sera demandé lors de la location de ce kit (8m de caution + 1m5 de paiement)
Vous disposez de 24h pour monter votre métier. Si le délai est dépassé, 0.5m sera retenu sur la caution
Une fois que vous avez terminé, votre caution vous sera restitueé


__________


Les kits ont été formés de sorte à ce que vous utilisiez le plus souvent possible des runes à poids élevé (dommage, soin, critique, sagesse...) afin de profiter d'une facilité à monter votre métier
__________

Merci de me contacter uniquement sur JoL

Dernière modification par Emirates-Shop ; 26/09/2019 à 22h19.
Citation :
Publié par Emirates-Shop
Bonjour,
Je mets en location des kits pour monter votre mage sur le serveur Julith

__________

Façomage

Le kit se compose de 38 pièces.
Un total de 16m vous sera demandé lors de la location de ce kit (12m de caution + 4m de paiement)
Vous disposez de 24h pour monter votre métier. Si le délai est dépassé, 0.5m sera retenu sur la caution
Une fois que vous avez terminé, votre caution vous sera restitueé

__________

Costumage

Le kit se compose de 37 pièces.
Un total de 10m5 vous sera demandé lors de la location de ce kit (8m de caution + 2m5 de paiement)
Vous disposez de 24h pour monter votre métier. Si le délai est dépassé, 0.5m sera retenu sur la caution
Une fois que vous avez terminé, votre caution vous sera restitueé



__________

Forgemage

Le kit se compose de 37 pièces.

Un total de 10m5 vous sera demandé lors de la location de ce kit (8m de caution + 2m5 de paiement)
Vous disposez de 24h pour monter votre métier. Si le délai est dépassé, 0.5m sera retenu sur la caution
Une fois que vous avez terminé, votre caution vous sera restitueé


__________


Les kits ont été formés de sorte à ce que vous utilisiez le plus souvent possible des runes à poids élevé (dommage, soin, critique, sagesse...) afin de profiter d'une facilité à monter votre métier
__________

Merci de me contacter uniquement sur JoL
Hello !

Si tu fais un sculptemage je serai intéressé ! C'est l'ultime métier qu'il me manque et j'ai la flemme de faire des recherches sur les items à choisir qui sont les plus Worth.
Les prix sont un peu élevés je trouve mais ça te permet de pas te faire chier à chercher les items les + rentables et à ensuite devoir les revendre après les avoir achetés.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Hello !

Si tu fais un sculptemage je serai intéressé ! C'est l'ultime métier qu'il me manque et j'ai la flemme de faire des recherches sur les items à choisir qui sont les plus Worth.
C'est prévu dans les jours qui vont suivre !

Citation :
Publié par Grimkor
Les prix sont un peu élevés je trouve mais ça te permet de pas te faire chier à chercher les items les + rentables et à ensuite devoir les revendre après les avoir achetés.
J'ai pratiqué des prix en moyenne supérieurs à 0.5m à la normale tout simplement car aucun kit n'a pour le moment été proposé
En fonction de la demande et des clients, je serai amené à baisser les prix

Dernière modification par Emirates-Shop ; 08/08/2019 à 13h30. Motif: Auto-fusion
Cela me parait aussi largement plus cher que ce qui peut être proposé sur d’autres serveurs ou d’autres personnes personnellement j’avais déjà du mal à louer les miens 1M5 ou 2M
Bonne chance !
Citation :
Publié par Jaykx
Miss sur les 2 derniers kit sur le prix (8M + 1,5M) tu as mis = 10,5M
Merci pour la remontée ! J'avais bien fait attention de modifier entre parenthèses, mais j'ai complètement oublié de corriger le début des phrase !
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Kits rendus à l'instant, service de qualité fait pour monter les métiers au plus vite pour un prix raisonnable, je recommande
Je te remercie, je t’MP si je me décide à faire les autres kit mage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés