[Actu] La série Le Seigneur des Anneaux précise son casting

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça donne quoi en français ?
Pour ceux qui commencent à prédire des castings nuls , histoire nulle, critiques à 2 balles comme on en voit dans tout les forum alors qu'on ne connait que 3 acteurs, fermez-là bande de petites merdes. Toi qui piaille pour un rien, beh vas-y va le créer le casting, fait maigrir Doudou, trouve les bons acteurs qu'il faut, écrit le scénario. Je suis sûr que tu peux faire mieux que Peter Jackson ahahahah ! Fermez la à tout jamais pauvres fous ! Vous ne passerez PAAAAAS !!!

Comme ça ?
C'est la toute fin du second age, je doute fortement que Sauron soit identifié comme tel dès le début de la série et que ce soit l'époque ou elle se passe. Ou alors sont pas bons et ils se privent d'un ressort scénaristique intéressant.

Side note: les mecs qui se plaignaient des lecteurs de GoT, ils ont encore rien vu.
Putain, j'espère tellement que c'est des noms de code…
J'ai encore le vague espoir que ce truc soit fait par des fans de Tolkien. Ca doit pas être ce qui manque dans le monde de la télé.

Pour un truc aussi attendu, qui fait suite à un des monuments de l'histoire du ciné, si Amazon fout autant de fric pour que ça finisse en espèce de merde diluée faite par des gens qui ont rien compris à l'univers…

Bon, quand même, le 2e âge, Numenor, c'est un truc de fan hardcore, tu peux pas te lancer là-dedans et sortir une espèce de truc à la "Sword of Truth", hein, hein ? Rassurez-moi plz.

Pour le "principal antagoniste", ça manque pas, ya pas que Sauron. Rien qu'Ar-Pharazon… d'ailleurs ça lui irait bien, je trouve.
Is
Citation :
Publié par Quint`
Rien qu'Ar-Pharazon… d'ailleurs ça lui irait bien, je trouve.
Certes, mais in fine on sait qui est derrière.

Par ailleurs le conflit entre "hommes du Roi" et "hommes des Valars" pourrait apporter un contexte politique intéressant à la série, mais, MAIS .... Mais ça peut aussi être super risqué, entre les envies d'analyses sociétales d'auteurs qui pensent qu'ils sont tellement plus originaux et concernés par le monde qui les entourent qu'ils ont des choses à dire que d'autres n'ont pas déjà dit 100 fois mieux qu'eux (et qu'on en a quelque chose à foutre quand on vient voir une oeuvre fictionnelle sur un monde de fantasy), en mode je prends une problématique moderne et je viens la plaquer sans vergogne comme un porc sur le travail d'un autre auteur dont je n'ai pas le talent (exemple : la série Watchmen) et la "game-of-thronification" de l'univers de Tolkien avec des intrigues à rallonge et du "facteur choc" mal amenés pour correspondre à l'air du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés