[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Une source pour trouver les paliers de % de réussite métier. Je vais craft ce matin mon amu Kam assutra (5 cases), il me dit qu'il est à 99%, puis il EC. Est ce que j'ai vraiment pas de chance, ou est ce qu'il a mentis?
Citation :
Publié par Boultox
Une source pour trouver les paliers de % de réussite métier. Je vais craft ce matin mon amu Kam assutra (5 cases), il me dit qu'il est à 99%, puis il EC. Est ce que j'ai vraiment pas de chance, ou est ce qu'il a mentis?
50% de base + lvl artisan/2, arrondi vers le bas.
Je suis surpris par le nombre de "bots joueurs". Ceux que l'on voit dans les mines mais aussi ceux qui tapent des pious, des gelées, etc. Des bots qui ont des pseudos travaillés et non générés automatiquement. Des bots qui sont parfois même dans une guilde. Il y a même des joueurs qui disent ouvertement en canal commun ou commerce qu'ils vendent des kamas.
Puisqu'on vous dit que la modération bénévole c'est suffisant, et que les bots sont recréés dans la seconde ? Comment osez vous vous plaindre ?

Vous comprenez, les ogrines toxiques, le cours de la laine de boufton, toussa,... Les temps sont durs.
Oui ... y en a qui ne se cachent même plus ... c’est triste. Ou est la satisfaction d’avoir accompli des choses soi-même ?
La modération est largement insuffisante même bénévolement : jai report plusieurs bots évidents et pourtant une semaine après ils sont toujours là ( bots vente de kama ).
j’ai jeté un œil sur google ‘bot dofus’ ça blase de voir que c’est très accessible vu que dofus 1.30 n’aura plus de mises à jours majeures, ce sera toujours les mêmes logiciels utilisés.
La mentalité d’aujourd’hui : tout et tout de suite accentue la popularité d’utilisation de bot plus qu’il y a 10 ans, j’en ai une grande crainte.
Citation :
Publié par Alimy
Ou est la satisfaction d’avoir accompli des choses soi-même ?
A 50€ le million de kamas la satisfaction est comblée autrement que par l'accomplissement personnel
Citation :
Publié par Ayahuasca
A 50€ le million de kamas la satisfaction est comblée autrement que par l'accomplissement personnel
Je me demande quand même si y a des gens capables de claquer 50€ pour 1M de Kamas. Le prix me parait absolument délirant.
Clair je peux comprendre l'appat du gain pour les randoms qui revendent les kamas, mais putain, vu les tarifs appliqués ( et bon 1 M tu fais rien avec ), y'a vraiment tant de joueurs à plonger dedans ? C'est impressionnant quoi, car même les mecs qui clament utiliser des bots, ne font pas que se stuff avec, mais font de la revente de kamas aussi, donc il y a bien un marché.
Citation :
Publié par Seif'
Je me demande quand même si y a des gens capables de claquer 50€ pour 1M de Kamas. Le prix me parait absolument délirant.
moi aussi ça me parait fou mais les kamas que l'on peut acheter sur les sites parallèles viennent d'ou ? soit les sites ont leurs propres bots (j'en ai aucune idée) ou bien ils achètent eux mêmes à un taux plus faible (40€/M au pif) à des fournisseurs potentiellement utilisateurs de bots. Donc ces derniers ont déjà fait leurs bénéfices en fait sans même avoir besoin de trouver un pigeon prêt à claquer 50€ le M
Je pense que ça fait longtemps que les "bots chinois" (appartenant aux sites de reventes de kamas) n'existent plus ou sont en très faible quantité. La plupart de leurs kamas provient des joueurs leur vendant, et derrière ces sites les revendent 2 à 3 fois plus cher.

Malheureusement c'était le cas sur eratz, des comptes crées à la journée pour spam le canal commerce pour vendre ou échanger leurs kamas. La modération bénévole ne sera jamais assez puissante face à des joueurs bottant pour se faire de l'argent. Et même si cette modération était importante, les bots seraient légion la nuit car aucun modérateur.
Vous faites l'apologie du botting. A vous lire vous ne faites que renforcer l'idée de personnes à se lancer dans ce domaine....
Ce qui a fait la démocratisation du botting est sa proximité, son accessibilité et facilite d utilisation. Plus on en parle plus de gens s en rendent compte plus il y aura de bot... mais bon si vous plaindre vous satisfait... parce que j en vois pas l'utilité. Si ankama avait une solution ils la proposeraient depuis longtemps. Ce n'est pas le cas alors quel intérêt de continuer sur ce débat?
Vous vous approuvez mutuellement en disant qu'il y a des bots mais est-ce constructif au fond ? Personne va venir vous contredire🤔
Aux VDD qui disent "qui claque 50 euros pour 1m de kamas?" bah la réponse est PLUSIEURS personnes malheureusement.

Que ça soit les sites de revente style Virbanks ou les farmeurs 2 cra 6 enus full gelanos qui se font 3-4m de k par jour et qui revendent directement leurs K en canal commerce ouvertement via paypal, l'offre est là, mais la demande y est aussi. Y'a des mecs ils sont revenus sur la 1.30 et ils se sont fait des milliers d'euros/$ IRL en quelques semaines sur le dos des joueurs qui veulent absolument P2W.

Malgré tout, à long terme, la satisfaction est beaucoup importante d'avoir tout fait soit même que d'acheter 100 captures RN et se faire PL jusqu'au level 130 en étant toujours mi-prespic/mi-gelax.
Citation :
Publié par ririri
Vous faites l'apologie du botting. A vous lire vous ne faites que renforcer l'idée de personnes à se lancer dans ce domaine....
Ce qui a fait la démocratisation du botting est sa proximité, son accessibilité et facilite d utilisation. Plus on en parle plus de gens s en rendent compte plus il y aura de bot... mais bon si vous plaindre vous satisfait... parce que j en vois pas l'utilité. Si ankama avait une solution ils la proposeraient depuis longtemps. Ce n'est pas le cas alors quel intérêt de continuer sur ce débat?
Vous vous approuvez mutuellement en disant qu'il y a des bots mais est-ce constructif au fond ? Personne va venir vous contredire🤔
Déjà ça prévient le joueur qui voulait aller sur un serveur mono mais qui n'a que la possibilité d'aller sur un serveur en compétition avec des équipes de bots. Et puis cacher le problème sous le tapis, ne pas en parler parce que ça pourrait donner des idées quand tu passes ton temps à les croiser en jeu, ça ne fait pas plus avancer les choses, mais à l'occasion ça peut défouler d'en parler dans l'espoir de faire réagir A.G.
Citation :
Publié par chym
Déjà ça prévient le joueur qui voulait aller sur un serveur mono mais qui n'a que la possibilité d'aller sur un serveur en compétition avec des équipes de bots. Et puis cacher le problème sous le tapis, ne pas en parler parce que ça pourrait donner des idées quand tu passes ton temps à les croiser en jeu, ça ne fait pas plus avancer les choses, mais à l'occasion ça peut défouler d'en parler dans l'espoir de faire réagir A.G.
Parfois vaut mieux cacher le problème sous le tapis et éviter sa propagation... je pense que 1/3 eme des personnes qui vous lisent ont au moins taper "bot dofus" sur google pour voir ce que c'était. Combien peuvent franchir le pas ? Quand on voit le nombre de joueurs qui lisent ce forum je pense que ça fait une belle conversion en achat de bot 🤔
Pourquoi il y a 10 ans on en parlait moins ? On disait queles botd étaient réservés aux chinois ? Parce qu'onavait dans nos mentalités que les bots c etait seulement aux chinois et on prenait même pas la peine de se renseigner... alors qu'il y en a depuis le début du jeu accessible.
Enfin ce n'est que mon avis
Hey, les joueurs mono/duo qui sont comme moi allergiques aux métiers : comment va votre portefeuille (IG) ? Je galère teeeeeeeeeellement c'est n'imp. Je joue ~2h par jour, je fais des activités diverses (sauf métier), mais clairement ça ne me rapporte jamais rien. Jouer "normalement" ne suffit pas, j'ai toujours été naze pour me faire des sous, vous avez des tips ? Je joue 2 persos lv 44 actuellement. Le seul truc que j'ai trouvé est le drop diamant sur craq des plaines, en guilde. Mais j'aimerais bien trouver un truc que je pourrais aussi faire avec mes 2 seuls persos, le farm (combat) ne me fait pas peur.

A l'époque je jouais aussi en duo et j'avais l'habitude de capturer des boss en boucle pour revendre les captures, mais bon j'ai pas vraiment le level là, et jdois choper mes panos blop. Les clés sont trop chères pour que je farm les dj
C'est vrai que se faire de l'argent en mono où duo comptes par le drop me paraît très difficile, en effet la plupart des ressources voient leur prix réduit par les teams de 4+, et compter sur un drop rare est inutile si l'on dispose d'un faible temps de jeux.
Concernant les métiers, la plupart sont déjà "squatés" par les premiers ruchers.
Hormis se trouver une recette très rentable cela me semble compliquer.
La fm il ne faut pas compter dessus sans capital de départ...
Peut-être les dopeuls?

Mais enfin c'était déjà le cas à l'époque non?
Jouant sadi, le farm donjon bouf me permet d'avoir un petit pécule, mais clairement avec la surpresence des octo-usine c'est un peu la seule chose à faire, à moins de jouer la nuit pour farm les métiers de récoltes (il y-a toujours des endroits non farm par les bots, les mêmes zones qu'à l'époque d'ailleurs)

Pour le bœuf il fait juste un perso facilitant le farm (grosse Aoe) et ça va tout seul.

Ça te permettra d'xp/te stuff un minimum, pour ensuite farm le donjon blop, qui lui aussi permet de revendre des captures et d'xp très bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ririri
Parfois vaut mieux cacher le problème sous le tapis et éviter sa propagation... je pense que 1/3 eme des personnes qui vous lisent ont au moins taper "bot dofus" sur google pour voir ce que c'était. Combien peuvent franchir le pas ? Quand on voit le nombre de joueurs qui lisent ce forum je pense que ça fait une belle conversion en achat de bot 🤔
Bah en fait tant mieux vu qu'Ankama réagit efficacement que dans les situations de crise. Que les joueurs démontent les serveurs 1.30 en balançant les liens vers les programmes de boting etc... Pour qu'on arrive à des situations encore plus ubuesques que la 1.29.

Et c'est à ce moment là qu'Ankama se sortira les doigts.
Citation :
Publié par ririri
Parfois vaut mieux cacher le problème sous le tapis et éviter sa propagation... je pense que 1/3 eme des personnes qui vous lisent ont au moins taper "bot dofus" sur google pour voir ce que c'était. Combien peuvent franchir le pas ? Quand on voit le nombre de joueurs qui lisent ce forum je pense que ça fait une belle conversion en achat de bot 🤔
Pourquoi il y a 10 ans on en parlait moins ? On disait queles botd étaient réservés aux chinois ? Parce qu'onavait dans nos mentalités que les bots c etait seulement aux chinois et on prenait même pas la peine de se renseigner... alors qu'il y en a depuis le début du jeu accessible.
Enfin ce n'est que mon avis
1/3 carrément ? Le joueur qui a envie de botter c'est pas le fait qu'on en parle sur JOL qui le fera s'y mettre. Faut arrêter les cores modifiés et le boting est archi présent sur retro. Le top 1 inter-serveur s'en vante même ouvertement en stream. En parler, ça permettra peut être qu'AG se saisisse du problème. Et malgré les menaces des modos, je connais personne qui s'est fait perma ban pour l'utilisation de cores modifiés.
Citation :
Publié par Seif'
1/3 carrément ? Le joueur qui a envie de botter c'est pas le fait qu'on en parle sur JOL qui le fera s'y mettre. Faut arrêter les cores modifiés et le boting est archi présent sur retro. Le top 1 inter-serveur s'en vante même ouvertement en stream. En parler, ça permettra peut être qu'AG se saisisse du problème. Et malgré les menaces des modos, je connais personne qui s'est fait perma ban pour l'utilisation de cores modifiés.
Qui est le top 1 inter-serveur ?
Dire qu'on s'était mangé un ban de 6 mois pour avoir inversé 2 pauvre clips en 2007 ou 2008... Celui permettant de voir les joueurs ayant consommé un parchemin d'invisibilité en roublard ou X autre clips... Et là on a des mecs qui stream et se vantent d'utiliser des bots.

Fuck.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Dire qu'on s'était mangé un ban de 6 mois pour avoir inversé 2 pauvre clips en 2007 ou 2008... Celui permettant de voir les joueurs ayant consommé un parchemin d'invisibilité en roublard ou X autre clips... Et là on a des mecs qui stream et se vantent d'utiliser des bots.

Fuck.
et la sur le /b il y a des offres kamas vs € paypall calmement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés