[Vidéo] Trailer officiel de The Elder Scrolls Online: Dragonhold

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 22 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les dragons font rage jusque dans les terres ravagées du Sud d'Elsweyr, où ils font pleuvoir flamme et fureur sur ce qui fut jadis un grand royaume et dont le peuple lutte aujourd'hui pour survivre. Le monstrueux dragon Kaalgrontiid revient, soutenu par de nouveaux alliés, et plus puissant que jamais. Dans Dragonhold, vous devrez faire front avec Sai Sahan, restaurer la Garde du Dragon, et ensemble mettre un point final à la Saison du Dragon dont les aventures se sont déroulées tout au long de l'année.

Le Pack de jeu téléchargeable Dragonhold est déjà disponible sur PC/Mac et sortira le 5 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Dragonhold est disponible gratuitement avec une adhésion ESO Plus active ou à l?achat avec des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce que vous auriez des vidéos de Pvp sur ce jeu ? Je veux dire pas du petit pks mais bien des sessions de Zvz ?
Récentes non, le jeu est un peu mort et Zenimax continuent de creuser leurs tombes. Mais sur Youtube y'a plein de vieilles vidéos de PvP orga en Cyrodiil sympas.
Citation :
Publié par 123Combo
Récentes non, le jeu est un peu mort et Zenimax continuent de creuser leurs tombes. Mais sur Youtube y'a plein de vieilles vidéos de PvP orga en Cyrodiil sympas.
Mort je pense qu'il n'a jamais été aussi bien peuplé avec cette extension qui est sortie y'a quelques mois ^^

P.S je ne joue pas je regarde juste les stat analytique et stat twitch ^^
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce que vous auriez des vidéos de Pvp sur ce jeu ? Je veux dire pas du petit pks mais bien des sessions de Zvz ?
Un ptit tour sur google---> pvp eso/cyrodiil eso/bg eso ---> tri par date. C'est pas les vidéos ou les streams récent qui manquent.
Typiquement en français y a le Twitch de Desastre show , pvp quasi tous les soirs en Bg ou cyrodiil.
Citation :
Publié par 123Combo
Récentes non, le jeu est un peu mort et Zenimax continuent de creuser leurs tombes. Mais sur Youtube y'a plein de vieilles vidéos de PvP orga en Cyrodiil sympas.
A un moment il va falloir arrêter de confondre "je ne joue plus" avec "jeu mort". Il y a pas mal de roulement sur Teso depuis que j'y joue sérieusement (Morrowind). Mais il y a toujours autant de joueurs en jeu, toujours autant de monde en cyrodiil et quand le serveur EU ne se chie pas dessus, les bgs/donjons partent vite.
Citation :
Publié par auldur
Mort je pense qu'il n'a jamais été aussi bien peuplé avec cette extension qui est sortie y'a quelques mois ^^

P.S je ne joue pas je regarde juste les stat analytique et stat twitch ^^
L'extension est sortie Lundi en fait. Mais oui il y a du monde.
Après pas mal de joueurs (dont moi) couinent bcp sur le serveur EU qui en ce moment pinaille encore plus que d'habitude.
Et pas mal aussi se plaignent des nerfs de DrangonHold et du changement de méta en faisant des vidéos où on les vois soloter des donjons vet' (prévu pour 4 donc et pas en stuff de la chouette)… "Wesh zenimax fait plein de trucs pour les nouveaux et pas grand chose pour les anciens" en même temps le partie pris est payant puisque le jeu se porte bien.
Citation :
Publié par auldur
Mort je pense qu'il n'a jamais été aussi bien peuplé avec cette extension qui est sortie y'a quelques mois ^^

P.S je ne joue pas je regarde juste les stat analytique et stat twitch ^^
Et il continue à très bien se vendre sur Steam.Dans le bilan des jeux les plus vendus,il est d’ailleurs passé d'or(en 2017)à platine(en 2018).Et on le voit souvent remonter dans le top 25.

Citation :
Publié par Afaifizz
L'extension est sortie Lundi en fait. Mais oui il y a du monde.
Je pense qu'il parle d'Elsweyr!
Moi j'ai commencé il y a 15 jours et franchement je regrette presque de ne pas m'y être mis plus tôt ! En revanche, j'avoue que cette dernière semaine a été capricieuse avec beaucoup de plantages suite au déploiement de Dragonhold (écran de chargement infini, lag de la mort, désactivation du dungeon finder...). Et quant à l'activité sur le mega-serveur ; il y a du monde de partout ! D'ailleurs, à titre d'anecdote, hier soir, je me suis fait embarquer par un bus de joueurs qui enchaînait les dolmens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés