[Actu] Promo Gamesplanet : remise de -5% sur les versions PC de Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et ? Je peux te dire que les carottes sont cuites mais j'vois pas l'intérêt dans le débat actuel.

Moi aussi j'peux sortir un concept de mon cul et me placer en arbitre de qui respecte les règles ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ecoute, on a bien compris que t'en avais rien à foutre, du coup, mon post avait plus vocation à informer les gens qui lisent sans participer et qui pourraient se faire avoir par ta désinformation.

T'en a rien à foutre de financer des escrocs? Bien t'en fasse, c'est ton droit le plus strict. Mais c'est pas le cas de tout le monde.
donne un lien qui prouve que IG utilise des carte bancaire volées
Ton discours abscond passera mieux quand tu apporteras des preuves.
C'est bien gentil de dire que tel ou tel vendeur est un escroc, encore faut il en apporter la preuve.

Pour le moment ton seul argument c'est qu'Instant Gaming n'est pas sur la liste d'EA ou d'Ubisoft (là c'est clair que c'est le top du top du respect pour le client/joueur lol).
Vous êtes super relous, ça a déjà été discuté des milliers de fois. Si vous voulez acheter sur des sites qui ne sont pas des revendeurs officiels, ça vous regarde. Par contre évitez de la ramener encore et encore. C'est relou.

On arrête là, ça tourne toujours en rond ces discussions.
À titre indicatif (et honteusement publicitaire), on nous indique que les clefs RDR2 sont livrées sur Gamesplanet, permettant donc aux acquéreurs de commencer à télécharger les 109 Go du client (en prévision du lancement le 5 novembre). Je transmets donc, notamment pour ceux ayant une petite connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés