[Actu] EVE: Echoes en bêta ouverte dès décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3752/0/133550-240.jpg
Ce weekend dans le cadre de l’EVE Vegas, les participants à la convention de CCP Games pourront tester une version jouable d'EVE Echoes. À défaut d'aller dans le Nevada, le MMO mobile lancera sa bêta ouverte en décembre prochain.

On se souvient qu’en juin de l’année dernière, le studio CCP Games s’associait au géant chinois NetEase pour annoncer le développement de EVE Echoes. On découvrait alors un MMORPG mobile, présenté comme une adaptation « authentique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je crois que Zinox dans capstable, personne assez désagreble mais qui as des connaissant avait fais pars de ces doutes sur l'applications.. je pense que si il la sorte, c'est parce qu'ils n'ont pus de monde pour tester l'alpha
Mince où est mon traducteur… c'est du Klingon?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je crois que Zinox dans capstable, personne assez désagreble mais qui as des connaissant avait fais pars de ces doutes sur l'applications.. je pense que si il la sorte, c'est parce qu'ils n'ont pus de monde pour tester l'alpha
nuqneH (Merci en klingon) même si je n'ai pas tout compris.
Citation :
Publié par zinox.y
nuqneH (Merci en klingon) même si je n'ai pas tout compris.
Content de voir que tu es aussi sur jol, j'attend votre stream débat sur eve online avec impatience !
http://fr.capstable.net/2019/09/06/e...time/#more-352 dans celui la, je crois je vais pas réécouter mais tu partager ton ressenti/test de l'application, je crois que tu disait des trucs comme, que ton portable chauffe beaucoup, il y avait des crash inopiné et je sais plus ce que tu disait, que depuis des pata doigts, tu avais des difficulté a faire des actions ig, et bref je crois que t'es camarade de capstable avait approuver t'es dires.

D'ailleurs, si vous avez moyen de faire un inauguration de votre stream durant cette événement https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1392277 ça serait super, car je m'attend a que ça soit ennuyant a voir, mais pour autant vous streamer a gesticuler, argumenter, vociférer sur le jeu que j'imagine seras re full lags, pendant ce temps la, les spectateurs pourrons vous aider a calibrer votre stream pour les derniers détails et suivre vos débats, histoire d'eve online, que ça soit une vidéo que vous mettez qui raconte une histoire, et que vous racontez des détails que la plus pars des joueurs ne savent pas., bref fin je m'attend a être gâter par votre émission avant noël, enfin j'espère !
MMO sur un mobile : ça me semble une mauvaise idée. Pour faire quelques chose à Eve online : il faut se connecter quelques heures (sauf peut-être pour les abysses).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés