[Actu] Promo Gamesplanet : remise de -5% sur les versions PC de Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3164/2/140162-240.jpg
Le 5 novembre prochain, Red Dead Redemption 2 sera lancé sur PC. La plateforme Gamesplanet propose les différentes éditions du jeu de western avec 5% de réduction (sous forme de clefs Rockstar) et permettant un (pré)téléchargement avant la sortie.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne pense pas qu'il soit si opportun de critiquer le prix lorsque l'on voit le jeu, qui plus est bien fait et bien fini. Il faut rétribuer à sa juste valeur le travail bien fait afin de motiver les autres à en faire de même et d'arrêter de nous vendre des produits pas finis et mal faits.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Mec, tu sais en écrivant ça, on dit chocolatine, arrêtez avec pain au chocolat
moi mon boulanger me vend du pain au chocolat et je le remercie pour ça
Citation :
Publié par Kikamaruu
Mec, tu sais en écrivant ça, on dit chocolatine, arrêtez avec pain au chocolat
Je pense pas que dire Chocolatine sachant que le mot ai été inventé par un peuple qui ne sais même plus parler français tellement il on modifier la langue, sois une bonne idée...cela me fait mal de le dire mais on dirait un enfant pas très futé qui essaye de crée un mot random pour dire Pain au chocolat. Bisou :3 .
Citation :
Publié par syriael
Ils ne sont font pas chier sur les prix
L’édition standard est 4 € plus cher que la moins cher des versions officielles après si tu compare au marché gris oui, c'est beaucoup plus cher et forcement car eux payent leur impôt/taxes.
Citation :
Publié par THX
Légal ? Lequel ?
Instant Gaming, je crois que c'est légal (mais pas forcément moral), produits achetés en gros, dans différents pays ou les prix sont plus attractifs.
Après dans leurs FAQ:


Citation :

Les clés CD sont-elles officielles ?

C'est une question qui revient souvent. Nos clés CD sont officielles car achetées à des distributeurs agréés par les éditeurs : EA Origin, Steam, Battle.net, NCSoft ou encore Ubisoft.

Après, c'est ce qu'ils disent, là ou d'autres disent autre chose à son sujet.

Enfin bref, perso, jamais eu de problèmes avec eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memoris
Après dans leurs FAQ:
Achetées à des distributeurs agréées. Mais ça ne fait pas d'eux des revendeurs officiels. Et surtout, par quels moyens ?
Par exemple, ils ne sont même pas sur la liste de EA : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/w...y-ea-games-v2/

En plus, juste après dans leur FAQ :
Citation :
All our cards are cards SCANNED from the official ones.
Ce qui, il me semble, est interdit en France.

Instant Gaming, c'est du marché gris. Faites ce que vous voulez avec, mais arrêtez d'essayer de vous donner bonne conscience en le faisant passer pour autre chose.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Achetées à des distributeurs agréées. Mais ça ne fait pas d'eux des revendeurs officiels. Et surtout, par quels moyens ?
Par exemple, ils ne sont même pas sur la liste de EA : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/w...y-ea-games-v2/

En plus, juste après dans leur FAQ :
Ce qui, il me semble, est interdit en France.

Instant Gaming, c'est du marché gris. Faites ce que vous voulez avec, mais arrêtez d'essayer de vous donner bonne conscience en le faisant passer pour autre chose.
Oui enfin, gameplanet n'est pas dans la liste non plus... Ni Greenmangaming qui est pourtant un revendeur officiel il me semble...
En gros, y a Amazon. Probalement pcq Amazon leur a filé un peu de pognon pour être dans la liste, quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djinnius
Oui enfin, gameplanet n'est pas dans la liste non plus... Ni Greenmangaming qui est pourtant un revendeur officiel il me semble...
En gros, y a Amazon. Probalement pcq Amazon leur a filé un peu de pognon pour être dans la liste, quoi
Parce que tu trouves du EA sur GreenManGaming, toi ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Instant Gaming, c'est du marché gris. Faites ce que vous voulez avec, mais arrêtez d'essayer de vous donner bonne conscience en le faisant passer pour autre chose.
Il est inutile de sortir d'obscurs concepts comme celui du marché "gris".

Quand j'achète un jeu au carrouf du coin je ne cherche pas a savoir si carrouf est agréé/certifié et tamponné par x ou x éditeur. Tout ce que je cherche a savoir si c'est légal ou pas. Si les clés n'ont pas étais payer par des CB volées ou autres procédés du même genre.

Instant gaming c'est pareil. Les gars ont des partenariats officiels avec Twitch (amazon) ou Youteub mais c'est illégal œuf course...
Ma conscience va très bien. Je m'en cogne que les clés viennent d'un revendeur agrée du Boukistan, on se fait bien assez baiser toute l'année en tant qu'européen (les vaches a lait du monde…), si je peux récup un peu de blé via Instant gaming je continuerais a la faire tant que c'est légal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés