[Rugby] 2018-2019 Les Nations : VI Nations, Coupe du Monde, XV de France..

Répondre
Partager Rechercher
Hé hé j'aime pas les anglais mais leur défi face au Haka j'ai adoré !!!

Bon en tout cas, bonne entame du match pour eux...un placage loupé des Black, mauvais replacement sur le ruck... Et voilà
Le niveau physique, la vitesse et la précision des deux équipes
Je n'imagine même pas la pilule qu'on aurait pris face à l'Angleterre ou les Blacks. C'est pas le même sport.
Les Blacks ont quand même une capacité à transformer un ballon anodin en un mouvement qui leur fait remonter 80 m facilement.. bon après sur ce match,ils ont du mal à finaliser le mouvement mais ils restent dangereux à tout moment !!! Par contre 2 touches perdues il va falloir corriger ça ...

Bon les Anglais ont une sacré défense !!
Citation :
Publié par adokhyel
Les Blacks ont quand même une capacité à transformer un ballon anodin en un mouvement qui leur fait remonter 80 m facilement..
Les anglais aussi

Quel match, de très loin les 2 meilleures équipes du tournois : des attaques de feu, des défenses de malades, très peu de fautes technique, de la vitesse dans toutes les lignes. Et quelle intensité ! Pfiou, c'est beau

L'arrogance anglaise va être insupportable s'ils gagnent
Citation :
Publié par Colsk
Ils font surtout rien fait ce qu'ils peuvent les blacks. Aucune action de jeu construite...
J'ai corrigé pour toi.
Les Blacks ne peuvent rien faire car le niveau tactique, la précision technique, les mouvements et l'ensemble physique/vitesse des Anglais est juste incroyable. Ils sont juste partout en défense.

On vient de le revoir en début de seconde MT.
J'imagine que c'est les Anglais qui les étouffent complètement, mais les Blacks sont inexistants depuis que j'ai commencé à regarder (20e minute environ)… que d'erreurs tactiques, le soutien très souvent hyper loin… très brouillon quoi.
Alors bien sûr c'est les Anglais qui sont hyper agressifs, hyper présents, et surtout qui ne font quasiment aucune erreur, mais quand même, je suis un peu déçu des blacks, ils font un peu équipe mono-jeu qui une fois contrecarrée dans un compartiment se délite complètement.

L'essai anglais qui va être annulé va peut-être leur laisser l'occasion de revenir parce que sinon c'était vraiment à sens unique.

C'est quand même fou le nombre de turnovers blacks à chaque fois qu'ils se retrouvent au sol. On dirait la France.

Dernière modification par Quint` ; 26/10/2019 à 11h18.
Citation :
Publié par Kozal
Les anglais aussi

.....

L'arrogance anglaise va être insupportable s'ils gagnent
Tu as raison ça va être insupportable ... et j'en ai marre d'entendre leur chant sans arrêt déjà ...
J'aime pas les Anglais je l'ai dit et j'arrive pas à leur faire des fleurs mais il faut reconnaitre qu'ils sont plus juste aujourd'hui que les Blacks....

C'est sévère l'essai refusé aux anglais pour l'en avant dans le ruck !!

J'ai rarement vu les Blacks aussi perdu quand même !!
Je ne vois pas beaucoup d'écart entre les 2 équipes, certes les anglais jouent en avançant, en permanence, mais c'est plus leur discipline qui m'impressionne, et c'est seulement dans ce secteur que je les trouve bien meilleur que les Blacks. Que les Anglais baissent d'un poil en intensité, et le match repart dans l'autre sens.

Mais ce que font les Anglais, c'est colossal (et pourtant, je peux pas les voir, même en peinture ).
Je reconnais quand même que sur ce match les Anglais sont au dessus des Blacks, il y a pas photo!

Les NZ sont trop brouillons et bien loin de ce qu'ils nous ont déjà montré dans cette coupe du monde....

MAis en tout cas c'est vraiment un beau match de rugby !!
Aucun jeu coté black, rien. La défense anglaise les a étouffé.
Allez finale AdS Angleterre comme pronostic.

Ce match fut le seul cas où je soutenais les anglais, en finale, je serai contre eux comme d'habitude

Citation :
Publié par dadubliner
CJP qui explique pourquoi il croyait pas aux blacks après la fin du match...quel comique.
Après nous avoir expliqué tout le match que les Blacks sont juste extraordinaires parce qu'ils n'ont pas perdu une mêlée depuis 20 mêlées ce qui doit être le cas de toutes les équipes majeures mais bon, CJP quoi, j'ai arrêté de l'écouter.
Allez pour lui il connait les noms de Mcaw et Carter.

Dernière modification par Colsk ; 26/10/2019 à 12h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par dadubliner
CJP qui explique pourquoi il croyait pas aux blacks après la fin du match...quel comique.

Entre ca et le fait qu'il dise "Essai incontestable des anglais" alors que n'importe quel poussin aurait vu le passage à vide (d'ailleurs il a eu l'air de découvrir la règle lol), je me demande quel niveau de piston a ce mec.

C'est juste délirant, après nous avoir ruin des années de matchs de l'EdF de foot.
Citation :
Publié par Peleide
Entre ca et le fait qu'il dise "Essai incontestable des anglais" alors que n'importe quel poussin aurait vu le passage à vide (d'ailleurs il a eu l'air de découvrir la règle lol), je me demande quel niveau de piston a ce mec.

C'est juste délirant, après nous avoir ruin des années de matchs de l'EdF de foot.
Depuis le début de la compétition je me demande si tf1 n'a vraiment aucun autre commentateur a mettre sur un tel événement. .... Et du coup je m'interroge sur le niveau en général du commentateur sportif si aucun n'est capable de supplanter cjp....
C'est le meilleur dans ce que veut faire TF1. Animer le rugby, sans être trop technique puisque la majorité des gens qui regardent ne connaissent pas les règles et ont du mal à les voir s'appliquer en direct.
Faut dire que le rugby, c'est l'un des sports que j'ai le plus vu sur les chaînes gratuites principales sans que les règles soient jamais expliquées très clairement.
Alors qu'en foot par exemple, ils ré-expliquent tout le temps le HJ, les notions de règlement pour les mains, ce genre de trucs. Mais en rugby, ré-expliquer qui est en tort quand une mêlée est pénalisée, quand un mec rentre sur un côté, la différence entre un mec qui conteste en restant sur ses appuis et la pénalité quand il doit relâcher, etc… jamais (enfin très rarement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés