[ACH] Service d'xp de dragodinde lvl 5

 
Partager Rechercher
Salut, je recherche ce service sur Ush, j'aurai une commande de 2000 dindes à réaliser au prix de 20.000k/u ! Vous pouvez me mp ici ou bien ig /w Knuranium.

Merci à vous.
Pas de soucis, tu peux me joindre quand tu veux
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Hello, potentiellement intéressé. Si tu as toujours tes 2000 dindes je veux bien prendre la commande d'xp complète. Je serais disponible ce soir pour en discuter IG (ou via mp JoL après 18h)
Garde moi les 2000 de côté, à ce soir N'hésite pas à me balancer en mp la caution également histoire que je garde un petit pécule de côté étant donné que j'ai migré une mule xp dinde qui me sert de mule commerce interserv .

Edit : Je fais 500 dd par jour, donc soit tu me dis la caution pour les 2000 et tu les as dans 4 jours, soit une caution pour 500 et on fait ça jour par jour
Service up DD
Citation :
Publié par knucles
Up recherche une personne pouvant effectuer une commande pour 200 volkornes pour un ami
Bonsoir,
Je suis disponible pour ce service sur totalité des serveurs , le prix varie selon la quantité
Citation :
Publié par Kami-Hogo-Sha
Bonsoir,
Je suis disponible pour ce service sur totalité des serveurs , le prix varie selon la quantité
Salut, je t'ai envoyé un mp !
Up dd
Je suis Disponible pour up tes dd sur ush , mp moi ici ou sur Discord: Kami-Hogo-Sha#7632
Citation :
Publié par knucles
Petit up pour rechercher quelqu'un de fiable dans la durée sur Ush pour du pl xp dd !!
Citation :
Publié par knucles
Up, 1750 dindes en attentes sur Ush.
J’arrive avec toute ma team le 3 décembre. D’ici là tu auras sûrement trouvé ton bonheur pour cette commande, mais je serais ravi de travailler avec toi à long terme!
Citation :
Publié par Akems
J’arrive avec toute ma team le 3 décembre. D’ici là tu auras sûrement trouvé ton bonheur pour cette commande, mais je serais ravi de travailler avec toi à long terme!
Je lis tes messages privés JoL mais je ne peux pas y répondre (mes messages ne partent pas), n’hésite pas à me contacter via les autres moyens mis à disposition sur mon post ☺️
N'hésite pas à me mp sur le jeu directement : /w Knuranium ! je suis souvent co
Citation :
Publié par Akems
Je lis tes messages privés JoL mais je ne peux pas y répondre (mes messages ne partent pas), n’hésite pas à me contacter via les autres moyens mis à disposition sur mon post ☺️
Ça marche, je pourrai sûrement honorer la commande à partir de fin d’aprem dimanche, je te mp IG alors
Citation :
Publié par knucles
N'hésite pas à me mp sur le jeu directement : /w Knuranium ! je suis souvent co
Pour le moment elle est prise en cour d'xp, je retournerai vers toi si jamais
Citation :
Publié par Ocapella-Julith
salut je suis dispo pour ta commande mp moi sur discord ( abdelmalek

#2128)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés