[S13] D4 - Journée 2

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%202.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gunnarr Yaal Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
7Y3x1pn.png Margnotin Endae N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Nordiques%20petit.gif Neamas Sipjin Mort%20Vivant%20petit.gif
Vampires%20petit.png Aegnor2 1 1 Majora1850 Skavens%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 23/10/2019 à 23h23.
Thumbs up
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Gunnarr

Cela m'arrange mercredi ou vendredi vers 21h ou plus tard. Possible également dimanche toute la journée ou au pire mardi soir (mais ça m'arrange moins mardi).
Salut Yaal,

Je vais être direct, vendredi 21h ! Seul compromis entre boulot et famille !
Confirme moi !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Salut Yaal,

Je vais être direct, vendredi 21h ! Seul compromis entre boulot et famille !
Confirme moi !
Je te le confirme aussi directement !
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Aegnor2

Dispo pour notre match, mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi prochain début 20h30-21h

Dis moi ce qui t'arrange le plus ^^
Salut Majora,

Mercredi 20h30, ça serait bien.
@margnotin

Hello,
Dispo en soirée un jour de semaine & dimanche, en général entre 21h et 21h30
Je peux éventuellement jouer début d'après-midi si besoin, je suis joignable sur discord/steam


++
Slt Endae
Message supprimé par son auteur.
Fin du match d'estropié entre Aegnor et moi-même

1 - 1 mais bon le bon coté des choses c'est que l'on a des up tous les deux

Merci pour le match et comme d'hab au plaisir de remettre ça ^^
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Neamas
Un soir vers 21h00 cette semaine mercredi, vendredi ?
Salut Sip Jin

Pas possible pour moi cette semaine, mais je suis en vacances la semaine prochaine, donc un peu n'importe quel soir à partir de lundi
Citation :
Publié par Neamas
Salut Sip Jin

Pas possible pour moi cette semaine, mais je suis en vacances la semaine prochaine, donc un peu n'importe quel soir à partir de lundi
lundi alors 21 h00 ca te va ?
Match entre les ndc de Margnotin et mes nécros...
un match bien emmerdant pour le spectateur "neutre", les dés ont été catastrophiques pour Margnotin durant pas loin de la totalité du match et en 2eme mi-temps pour ma pomme.

La première mi-temps a été contrôlée par les nécros, un hob a failli créer la surprise tour 7 en venant blitzer le porteur à une case de l'en-but, porteur qui attendait depuis 3 si pas 4 tours avant de TD.

Seconde mi-temps, émeute, un tour de moins à jouer, rien de bien sympa à signaler, les nécros se sont contentés d'essayer de geler la situation au milieu du terrain afin d'éviter la progression ndc. Ca a assez bien fonctionné, les dés aidant (ou pas)

Les nécros l'emportent 1-0, dans un match à oublier
Salut,
Je vous contacte de mon téléphone. Je n'ai plus internet depuis hier. Je suis en train de basculer sur la fibre et ces cons m'ont coupé la ligne hier. Je dois avoir la fibre le 29.
Est-ce possible de reporter le match dès que je récupèrerai le net? Semaine prochaine je suis en congés donc 100% dispo...
Désolé, j'attend le retour des admins...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Rooooh... mes gars étaient prêts à te défoncer la tête

Je te souhaite un bon rétablissement... de ligne

Je peux jouer mardi 29 21h pour rester dans les temps si tu veux

Dernière modification par Yaal ; 25/10/2019 à 20h59.
Citation :
Publié par Yaal
Rooooh... mes gars étaient prêts à te défoncer la tête

Je te souhaite un bon rétablissement... de ligne

Je peux jouer mardi 29 21h pour rester dans les temps si tu veux
Oui, suis désolé d'avoir prévenu au dernier moment, j'ai immédiatement ouvert une réclamation hier soir, en espérant qu'il rétablissent aujourd'hui mais non... Donc je pense retrouver la civilisation que mardi...

Tripote et Mascagne te font dire: " tan k'cé ke la tète..."
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Oui, suis désolé d'avoir prévenu au dernier moment, j'ai immédiatement ouvert une réclamation hier soir, en espérant qu'il rétablissent aujourd'hui mais non... Donc je pense retrouver la civilisation que mardi...

Tripote et Mascagne te font dire: " tan k'cé ke la tète..."
Pas de soucis, confirme moi des que possible qu on peut bien jouer le match (ou non)
Neamas Nordiques - Sipjin - MV
Neanmas joue avec 5 journalier et moi une équipe complète.
Les Nordiques gagne le TOS et attaque dés le T2 avec une goule bien seule je réussis à faire un trou au centre et à ramasser la balle dont c'est désintéressé Neamas il la blitze mais elle tient, je loupe une esquive et la balle tombe mais il ne réussit pas à la ramasser. Au T4 je blitze à un dés le joeuur à coté de la balle ramasse met 2 paquets dont le 2 nd dans l'embut et je marque
On revient à 11 contre 9 (2ko chez les nordiques) je le dis que ca va être bien comme match mais je subis un TO momie skul - pow skul sur un loup relancé double skull rapidement ce qui ouvre un coté aux nordiques qui construisent leur attaque et égalise au T8
Les Nordqiues sont en infériorité numérique à 11 contre 10 mais je prends un blessé (revenant qui regen) un ko puis une goule tuée. mon adversaire est agressif et me bloque durant 5 tours au centre je réussis à me dégager et temporise jusqu'au t16 sans faire de sorties je dois esquiver le retour d'un loup avec la goule porteurs mais ca passe.
Pas mal de déchatte des 2 côtés

2-1 pour les MV et 2 sorites pour les nordiques.
Merci pour ce matche et bonne continuation Neamas
Citation :
Publié par Sip Jin
Neamas joue avec 5 journaliers et moi une équipe complète.

2-1 pour les MV et 2 sorties pour les nordiques.
Merci pour ce match et bonne continuation Neamas
Nondedjeu quel match!! je crois que j'ai trouvé autant poissard que les Bloods le temps d'une soirée

Je gagne le toss (primordial avec les nordiques) mais Sipjin chope une défense parfaite. Je tente de reprendre le centre sur un coup de poker en blitzant avec le yéti qui ne couche pas son adversaire suivi d'un blocage 1 dé sur un lineman qui fait skull rr skull. Les MV ne se font pas prier pour ramasser le cuir avec une goule qui marque tour 3 malgré son esquive ratée tour 2. J'arrive à égaliser tour 8 sans trop de difficultés puisque Sipjin passera son temps à se battre contre Enefel plutôt que contre moi.

La seconde commence sur le même rythme que la première puisque les MV sont incapables de passer les armures en PQ des Nordiques tout en craquant des relances quasiment chaque tour. La fin de match nous gratifie d'une belle dose de tension: tour 13 Sipjin réussi une esquive sans relance avec un revenant afin de vérouiller sa cage (perso j'aurais pas tenté, si tu avais raté l'esquive j'aurais eu 6 dés de blocage sur la porteuse). J'ai néanmoins possibilité d'un blitz à un dé avec mon runner moyennant une esquive -> 1rr1 . Les MV marquent finalement tour 16 après une esquive relancée d'une goule.

Résultats des courses: 5ème fois que le mvp est attribué à un tq MAIS aucun morts, plus que 1 sur les gains, et premier positionnel qui passe niveau 2. Tin c'est Nowël \o/

Les 3 premiers matchs m'ont fait péter une durite, le 4ème pour finir j'ai fini par en rire j'avais donc décidé de jouer ce match en roulant ma tête sur le clavier avec les 2 mains dans le slip mais finalement je me suis pris au jeu. Toujours autant plaisant de jouer contre toi Sipjinn, bonne chance pour la suite!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés