Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Match solide des lyonnais.
On s'est mis en danger un peu connement par moments (ce loupé de Werner ), mais globalement c'était bon: Sérieux et concentrés tout le long du match.
J'étais pas trop fan de la compo de Sylvinho (je le suis toujours) mais les joueurs s'en sont bien sortis.
Un peu dommage d'avoir mis Dembélé de côté, mais je suis ravi pour Terrier, que je trouve très sous-côté. Il mérite plus!

On bénéficie d'erreurs défensives adverses, et on les sanctionne durement, ça c'est chouette: Retrouver cette efficacité et ce côté "punisseur/finisseur", ça fait bien plaisir.

Aouar hausse son niveau de jeu, c'est bon aussi.
On a enfin une chance de voir une équipe verte qui joue au football à GG cette saison.

Saliba de retour, Perrin encore la. Kolo a gauche je suis toujours pas fan. Beric avec Hamoyma Khazri et Nordin, à voir comment cela s articule .
Etonnamment, on était pas loin de notre meilleur match et on n'a pas été ridicule, loin de là. Bon, je pense qu'on a eu un Wolfsburg loin de son meilleur niveau aussi en face. Ils n'ont rien fait offensivement. Ce qui est ballot vu la passivité encore de noter défense sur leur but. Et si on n'a pas été ridicule, il y a pourtant eu énormément de joueurs pas au niveau encore : Beric n'a rien apporté ni pesé, incapable de servir de point d'appui sans faire faute; Khazri a beaucoup donné et couru, mais souvent dans le vide: Hamouma dès qu'on lui demande de créer, ça devient compliqué. Une fois de temps en temps, il arrive à dribbler 2-3 joueurs, mais ça se termine souvent mal; Perrin/Debuchy, l'enchainement des matchs à leur age devient difficile; Kolo, qui se croit encore au Mexique. MVila il y a du mieux, avec quelques belles ouvertures. Youssouf il y a vraiment du potentiel, à canaliser pour simplifier son jeu, mais j'aime bien. Bon, j'aimais bien Diousse sur ses premiers matchs et il est porté disparu depuis. Nordin toujours aussi intéressant dans la percussion, même si des difficultés dans la dernière décision. Et Saliba, qui revient de blessure, et a 18 ans, apporte la sérénité qui manquait depuis le début de la saison.
Donc c'est compliqué, globalement les joueurs individuellement n'ont pas été transcendant, mais collectivement, il y avait plus de cohérence et d'envie. On a concédé peu d'occasion, même si on en a peu eu aussi. Après, on part de tellement loin en terme de jeu et de confiance qu'une prestation comme hier me convient déjà pas mal. C'est con qu'il y ait ce relachement après notre but et cette air-defense.

Sinon, on peut reprendre Guilavogui ou pas ?


Maintenant il faut faire carton plein contre les ukrainiens pour avoir une fin de groupe intéressante.
Et les deux matchs les plus abordables pour chaque équipe à venir. C est à ce moment la qu il faudra tirer un éventuel bilan. Autant Rennes que sainté n ont pas été ridicule dans les compo ni le contenu. Apres si t es moins fort mais que tu as essayé c est différent d alligner l equipe B pour pas compromettre les chances en championnat comme il y a quelques années.
La, c est une analyse a la Menes.
Paris joue 10 minutes puis passe (assez mal) en mode contre attaque.
Marco sans Gueye semble perdu, Marqui est perdu, Icardi et Choupo ont eu une super action chacun et depuis font de la merde dans leurs choix. Bon, Bruges n'est pas dangereux pour l'instant, et Kiki devrait s'amuser en 2e mi-temps s'il est en forme.

Par contre, quel beau but.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Avec les trous dans la défense de Bruges, Kylian il va se régaler.
Kylian entre, triplé + 1 passe décisive pour Icardi qui signe son doublé.

0-5, à l'extérieur. Emballé c'est pesé.
Citation :
Publié par Meine
Dingue ce qu'on enchaîne comme blessures.
Dagba il revient par contre je crois. En vrai, vous gagnez au change
Première MT, on n'a pas de milieu, résultat on ne fait rien. 0 circulations, 0 construction.

2ème MT, avec la sortie de Terrier et la rentrée de Mendes, on devient plus dominant au milieu, et ça tourne mieux. On marque, en plus. Le nul est pas si mal payé, finalement.
Et puis après y'a la boulette de Lopes. Mouais. Rien à dire

Je n'ai pas compris pourquoi dans la compo on a subitement joué avec 2 milieux.
Enfin 1 point...

25 tirs pour mettre un but, c'était laborieux et il a fallu tout jeter vers l'avant à la 93è...
On a tellement dominé ce match, c'est rageant. Ce système en 3-4-3 n'est pas mal, il permet de créer beaucoup plus d'espaces devant et permet à notre milieu de briller (du moins sur ce match, Soumaré et Yazici ont fait de belles actions). Valence a fait le choix de jouer le contre tout le match alors qu'ils avaient je pense les moyens de faire plus.

Bravo à Galtier d'avoir tenté quelque chose de nouveau, je pense qu'on va dans la bonne direction et l'attitude des joueurs semble meilleure que celle des derniers matchs que j'ai vu. Par contre avec de tels problèmes de finitions et de précision on n'arrivera à rien, mais le problème est connu c'est la solution qui est introuvable.

Je vais placer la performance de Yazici comme symbole de ce match : De bonnes interceptions, de bons mouvements vers l'avant, des passes dans les 30 derniers mètres imprécises, des frappes à côté (ou sur la transversale... ce but aurait été magnifique).

Donc voilà, on aura sauvé l'honneur avec ce point et en plus on vient probablement de se libérer le calendrier de la deuxième partie de saison.
Sinon petite news.


Citation :
Avant la prise de parole du dirigeant, la Juve a officiellement annoncé avoir conclu un accord avec FCA Italy SpA (filiale italienne du constructeur italo-américain Fiat Chrysler Automobiles) pour augmenter le contrat de sponsoring de la marque Jeep.
Ce nouveau deal portera sur les saisons 2019/2020 et 2020/2021 avec une augmentation de 25 M€ des frais fixes annuels selon le communiqué publié.
Les contrats entre la Juv et FCA ça passe (Je rappelle que Agnelli = Fiat), par contre les contrats de Qsi c'est pas bien.
Citation :
Publié par Okhalem
Sinon petite news.



Les contrats entre la Juv et FCA ça passe (Je rappelle que Agnelli = Fiat), par contre les contrats de Qsi c'est pas bien.
Je comprends pas le délire de pointer du doigt ce genre d'événement. C'est pas comme si Paris n'avait pas injecté+ d'un milliard sous couvert de l'UEFA.

Ce qui est pas bien, c'est qu'il y a une règle du fair play financier qui ne marche pas pour tout le monde, que ça soit Paris ou la juve c'est pas normal.
Beaucoup trop de questions sans réponse, aucun pressing, aucune prise d'initiative, aucune accélération, alors qu'en face tu joues contre des mecs qui la semaine dernière n'avaient pas de licence. Ils ont du sortir 5 fois de leur camp, une action et demie, trois CPA au pif, et on a trouvé le moyen d'en prendre quasi un second, c'est assez prodigieux. Et Rennes est mené 1-0 à la maison avec un carton rouge par une équipe de clowns. Vive la France.
Citation :
Publié par Apteis
Et les deux matchs les plus abordables pour chaque équipe à venir. C est à ce moment la qu il faudra tirer un éventuel bilan.
Et donc

Quel sketch Rennes ils reprennent leur habitude de l'EUROPE !

Dernière modification par Charles Dexter Ward ; 24/10/2019 à 22h06. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés