[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
J'ai perdu 6:07 de ma vie
Moi j'ai trouvé ça cool

Surtout les IA qui apprennent a hacker le jeu haha.
La grande avancée ça sera de leur apprendre a trouver un hack et ne pas l'utiliser en fait
Les rumeurs autour de lunettes de réalité augmenté Apple ont grossis ces derniers mois mais maintenant il semblerait que Valve / anciens de Valve travails avec eux:


Rdv en 2021.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
L4D3 putain si seulement... meilleur FPS de tous les temps avec la série des TF
Valve please....
Il y a des rumeurs persistantes sur un projet autour d'Half Life en Vr avec des fous furieux qui ont trouvé des bouts de codes ici et là, le même genre de rumeurs qu'avant le leak du Valve Index, si annonce il devait y avoir je pense qu'elle se fera à la fin de ce mois.

Edit dessous: C'est pour cela qu'il faut prier très, très fort ce mois-ci. Un titre phare, histoire de vendre un maximum de casques Vr pour Noël, ce n'est pas trop demandé ?

Surtout que leur casque est designer pour les f.p.s Vr compétitifs en ayant le meilleurs taux de rafraichissement du marché.

Dernière modification par 2063 ; 04/11/2019 à 21h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On peut dire ce qu'on veut sur Blizzard, mais ils savent faire des cinématiques et des trailers qui font dresser les poils
bordel, la blonde avec les ailes dans le dos.....c'est les ailes des persos sur diablo 3 ? coucou le recyclage de m...
Citation :
Publié par Birdie
bordel, la blonde avec les ailes dans le dos.....c'est les ailes des persos sur diablo 3 ? coucou le recyclage de m...
Hein ? Les ailes de Diablo 3 n'ont rien avoir et Mercy a toujours eu ses ailes là depuis le début.
Citation :
Publié par Yuyu
Hein ? Les ailes de Diablo 3 n'ont rien avoir et Mercy a toujours eu ses ailes là depuis le début.
bah oui dans diablo 3 y'a les mêmes ailes quoi, les ailes de Mercy...... du coup, rien à voir ?

FE9B28DC2B8117BD8E38A9D1248904C509B89CA2.jpg

https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17289309975


toi, t'as pas joué à D3 dude
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'as dit pareil à la sortie de Overwatch 1 ?
nope mister, c'était pas moi, du moins de ce que je me souviens.


MDR la baffe....
Le mec de la baffe (le gros qui la met hein pas le golmon avec un tatoo dans les yeux)est une star des concours de baffe en Russie, il y a plein de video ou il defonce des types (et une ou il defonce une pasteque en lui mettant une baffe). Mais le mec est un gros connard qui triche, il tape avec la paume, voir le poignet et tape au niveau de l'oreille, ca se voit bien sur le ralenti. sans compter le fait qu'il ne garde pas une main sur la table alors que c'est la regle.

Bref, il a pas de race, mais comme c'est la star de la discipline il se fait pas disqualifier. Mais ca reste bien fun a voir j'avoue
je ne joue pas à overwatch, et je n'y ai pas joué, je ne savais pas, et à vrai dire je ne sais même plus comment j'ai eu les ailes dans D3. mais merci de l'info Mister beard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés