[Actu] La série Le Seigneur des Anneaux précise son casting

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4165/1/140481-240.jpg
Alors que le tournage de l'adaptation du Seigneur des Anneaux en série doit débuter dans les mois à venir en Nouvelle-Zélande, le casting se précise : après Will Poulter et Markella Kavenagh, Joseph Mawle sera le méchant de la Terre du Milieu.

En attendant une diffusion sur Amazon Prime l’année prochaine ou la suivante, l’adaptation du Seigneur des Anneaux en série est actuellement en pré-production. Le tournage doit néanmoins débuter en Nouvelle Zélande dans les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors je vois ça d'ici: pour des raisons d'adaptations d'une oeuvre trop compliquée et trop réactionnaire pour notre monde moderne, Gandalf sera homo. Frodon aura des complexes transgenres causés par la tyrannie patriarcale de Sauron, qui sera un affreux avatar capitaliste machiste de Trump, et l'elfe des bois là, me rappelle plus son blaze, ben elle sera une militante écologiste post-féministe en guerre contre les métallurgistes nains pollueurs. Y'aura un dragon qui fera de la figuration, des licornes et des arbres qui feront des prouts et des fleurs arc-en-ciel, à vous de remettre dans le bon ordre. Les gobelins, orques, trolls pilleurs et tueurs seront des incompris victimes du système, ils seront sauvés par la communauté de l'anneau au terme d'un rituel magique à base de musique, de fumettes rigologènes, et de danses libératrices. Ca va être dément... immâonse!
Ouais, j'étais tout chaud quand j'ai eu l'info d'une série dans l'identité visuel de la trilogie de Jackson, mais il faut bien admettre que plus avance ce projet et plus ça pue très fort la grosse merdasse type blockbuster sans saveur et vide de toute substance qu'ils ont pris l'habitude de nous pondre en détruisant au passage les univers d'une incroyable richesse qu'ils adaptes...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça va être chaud d'avoir Frodon ou Gandalf pendant le 2ème âge :x
Je les vois bien faire un truc sur la chute de Numenor avec un futur nazgul en principal antagoniste.

Frodon surement pas mais Gandalf étant un istari il existait déjà bien avant le 1er âge.
Mais il ne pouvait pas intervenir avant que les Valars décident de créer l'Istari Initiative. Donc non, à moins de faire une grosse entorse au background ou de tourner des scènes sur Valinor (ce qui n'aurait pas vraiment d'intérêt), pas de Gandalf possible pendant la série.
Une idée de scénario que j'aurais aimé voir est l'histoire de la corruption initiale du roi sorcier d'Angmar. Du Numénoréen qu'il était, vers le seigneur des Nazgul qu'il devint.
Sinon pour coller au sujet, je ne connais pas grand monde du casting... pas forcément un mal.
Citation :
Publié par lndigo
Une idée de scénario que j'aurais aimé voir est l'histoire de la corruption initiale du roi sorcier d'Angmar. Du Numénoréen qu'il était, vers le seigneur des Nazgul qu'il devint.
Sinon pour coller au sujet, je ne connais pas grand monde du casting... pas forcément un mal.
Je t'aime toi

Rêve pas, ils vont prendre une partie du Lore et le reste cela sera du bancale à outrecuidance, ils vont nous foutre des persos en "équation" avec la bien-pensance actuelle...
Pourvu que tout se passe bien, car ils n'ont PAS LE DROIT de faire de la merde pour cet univers… sous peine de déclencher une expédition punitive avec ma pomme en tête de cortège!

pas de truc cul-cul la praline et d'humour foireux comme dans la triologie SDA au cinéma! on demande pas non plus des scènes de baise comme à GOT, donc, mef!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
au du nombre de personnages il ne faudrait pas se focaliser sur un seul car il y a beaucoup de méchant et de gentils, Tolkien est extrêmement riche et complexe, j'espère que le final ne seras pas 3/4 perso dans les mêmes décors avec une histoire des feux de l'amour version SDA.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon bah autant dire de suite que c'est Sauron, puisque c'est lui l'antagoniste du 2e âge, y'en a pas 36 autres.
Sauron à Numenor a joué de tromperie et de déguisement. La série peut très bien se passer au niveau micro, pour ce qu'on en sait, et "oh c'était Sauron déguisé" en chute de la S1. Ca peut aussi être sur la première guerre de l'anneau avec tous les GB de l'époque donc on verra bien.
C'est encore pire que le thread Star Wars ici. On a juste une annonce de casting et on parle déjà de merdasse bien-pensante alors qu'on ne sait absolument rien du scénario et des personnages principaux.
Je ne vois pas de quoi tu parles car la dernière trilogie a le mérite de ne pas nous parler des orientations sexuelles des personnages alors que c'est totalement HS.

Mais j'admets être aller vite en besogne. Attendons plus d'informations
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Je ne vois pas de quoi tu parles car la dernière trilogie a le mérite de ne pas nous parler des orientations sexuelles des personnages alors que c'est totalement HS.

Mais j'admets être aller vite en besogne. Attendons plus d'informations
Dans la dernière trilogie le personnage joué par Evangeline Lilly a été rajouté au forceps à la demande des producteurs car il n'y avait pas assez de personnage féminins selon eux au casting (en même temps c'est un peu normal vu qu'il n'y en a pas dans cette partie là de l'histoire originale).

On a vu par ailleurs des infos / rumeurs passer comme quoi le personnage de Gandalf pourrait être incarné par une femme.
Ça n'a rien d'officiel, ce ne sont que des idées jetées en l'air par une actrice lors d'une interview, ça n'arrivera certainement pas, en tout cas je l'espère, mais le simple fait que ça ait été exprimé peut quand même amener à se poser des questions.

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin (#30734677)

Sauron à Numenor a joué de tromperie et de déguisement. La série peut très bien se passer au niveau micro, pour ce qu'on en sait, et "oh c'était Sauron déguisé" en chute de la S1. Ca peut aussi être sur la première guerre de l'anneau avec tous les GB de l'époque donc on verra bien.
C'est ce qui pourrait se passer c'est vrai, car pour les gens qui ne connaissent pas le Silmarillion c'est finalement un vrai ressort scénaristique.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 24/10/2019 à 17h56.
Citation :
Publié par calcifer
Alors je vois ça d'ici: pour des raisons d'adaptations d'une oeuvre trop compliquée et trop réactionnaire pour notre monde moderne, Gandalf sera homo. Frodon aura des complexes transgenres causés par la tyrannie patriarcale de Sauron, qui sera un affreux avatar capitaliste machiste de Trump, et l'elfe des bois là, me rappelle plus son blaze, ben elle sera une militante écologiste post-féministe en guerre contre les métallurgistes nains pollueurs. Y'aura un dragon qui fera de la figuration, des licornes et des arbres qui feront des prouts et des fleurs arc-en-ciel, à vous de remettre dans le bon ordre. Les gobelins, orques, trolls pilleurs et tueurs seront des incompris victimes du système, ils seront sauvés par la communauté de l'anneau au terme d'un rituel magique à base de musique, de fumettes rigologènes, et de danses libératrices. Ca va être dément... immâonse!
Je reviens vers ton magnifique post, pour te dire que tu as raison, dans cette dimension du réel, d'autre dans un monde virtuel se pose la question de la réussite de la série dans des pronostiques en ignorant qu'en 2019, si une série doit être raté, c'est bien à cause des paradigmes que tu cites. L'exemple de the Witcher qui crée tant de débats ne résiste pas à la polémique lorsque l'on rentre dans le concret. Ce que je dis, c'est que je bénis que la trilogy du seigneurs des anneaux ai été fait il y a 20 ans , car aujourd'hui il serais presque exactement comme ce que tu dis , s'il avait été produit aujourd'hui en 2019. Je peux peut-être croire en quelque chose car il s'agit d'Amazon. Mais ne rêvons pas. Merci pour cette tranche de rire (Jaune), que tu m'as filer au réveil !
Citation :
Publié par rikkuvsyrkoon
Je reviens vers ton magnifique post, pour te dire que tu as raison, dans cette dimension du réel, d'autre dans un monde virtuel se pose la question de la réussite de la série dans des pronostiques en ignorant qu'en 2019, si une série doit être raté, c'est bien à cause des paradigmes que tu cites. L'exemple de the Witcher qui crée tant de débats ne résiste pas à la polémique lorsque l'on rentre dans le concret. Ce que je dis, c'est que je bénis que la trilogy du seigneurs des anneaux ai été fait il y a 20 ans , car aujourd'hui il serais presque exactement comme ce que tu dis , s'il avait été produit aujourd'hui en 2019. Je peux peut-être croire en quelque chose car il s'agit d'Amazon. Mais ne rêvons pas. Merci pour cette tranche de rire (Jaune), que tu m'as filer au réveil !
J'ai posté ça pour rigoler un peu, content d'avoir atteint mon but ^^
Je ne ferai pas de prédictions, c'est un peu trop compliqué à faire, surtout quand il s'agit du futur. Mais si ma blague se réalise, nous aurons une raison supplémentaire d'en rire!
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Sauron à Numenor a joué de tromperie et de déguisement. La série peut très bien se passer au niveau micro, pour ce qu'on en sait, et "oh c'était Sauron déguisé" en chute de la S1. Ca peut aussi être sur la première guerre de l'anneau avec tous les GB de l'époque donc on verra bien.
Sauron a été ramené a Numenor comme otage. Et c'est bien lui qui a fait l'agneau pour les corrompre.
Pas un autre.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui commence à prédire des casting nul, histoire nul, critique à 2 Ball comme ont voit dans tout les forums alor qu’ont connais que 3 acteurs, fermez la bande de petites me***s. Toi qui piaille pour rien, beh vas-y va le crée le casting, trouve les bons acteurs qui faut, écris le scénario, Jsui sur que tu peux fair mieux que Peter Jackson ahahahah ! Alala. Fermez la tout jamais pauvres fou ! Vous ne passerez PAAAAAS !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés