[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment le truc que j'aime pas dans l'owl, c'est que j'ai l'impression qu'aucune équipe a une identité. A chaque fois, t'as tout le monde qui change d'équipe, tu peux pas supporter un mec genre.

Je fais notamment la comparaison à lol où les joueurs ne sont pas échangés à tout va. Bien sûr qu'il y en a quelques uns qui changent d'équipe mais c'est pas l'intégralité des joueurs comme ça en donne l'impression sur overwatch

Par exemple tu peux t'attacher à un Faker qui est chez SKT depuis 25 ans. Un Rekkles qui même quelque petit va et viens est chez Fnatic depuis un bon bout de temps etc.

Enfin je sais pas je trouve ça étrange...
Citation :
Publié par Kiix
C'est vraiment le truc que j'aime pas dans l'owl, c'est que j'ai l'impression qu'aucune équipe a une identité. A chaque fois, t'as tout le monde qui change d'équipe, tu peux pas supporter un mec genre.

Je fais notamment la comparaison à lol où les joueurs ne sont pas échangés à tout va. Bien sûr qu'il y en a quelques uns qui changent d'équipe mais c'est pas l'intégralité des joueurs comme ça en donne l'impression sur overwatch

Par exemple tu peux t'attacher à un Faker qui est chez SKT depuis 25 ans. Un Rekkles qui même quelque petit va et viens est chez Fnatic depuis un bon bout de temps etc.

Enfin je sais pas je trouve ça étrange...
Pourtant dans tout les "vrais" sports ça marche comme ça.

AimGod, Kellex, Stellar, RCK, Persia et Alemao dégage de Boston
Je me suis peut-être mal exprimé, oui il y a des transferts, mais dans un vrai sport ou dans les autres jeux, tu remplaces pas une équipe complète. C'est l'impression que j'ai sur overwatch, que personne n'est dans la même équipe après les transferts.

Du coup, j'ai dû mal à supporter une équipe comme certains ont été fan de Paris par exemple. J'aime juste les bons matchs, mais je peux pas suivre une équipe en particulier
Message supprimé par son auteur.
T'as plutôt bien résumé le truc oué. Et étrangement, c'est NYXL et Titans qui me plaisent pas mal. Ça joue aussi peut-être par le fait que je les trouve un peu au dessus de certaines équipes.
Ca bouge beaucoup décidément...

C'est officiel pour Finnsi, Danye, LHCloudy et Shadowburn ne sont plus chez Paris Eternal. Je trouve juste dommage pour Finnsi qui avait du gros potentiel pour l'avenir.
Space passe chez Gladiator
Agilities et Kariv, ne sont plus chez Valiant.
Citation :
Publié par Toga
Ca bouge beaucoup décidément...

C'est officiel pour Finnsi, Danye, LHCloudy et Shadowburn ne sont plus chez Paris Eternal. Je trouve juste dommage pour Finnsi qui avait du gros potentiel pour l'avenir.
Space passe chez Gladiator
Agilities et Kariv, ne sont plus chez Valiant.
C'est ce que je disais un peu avant, j'ai vraiment l'impression que t'as 80% des équipes qui repartent de 0 et qui changent tout le roster lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
in a new FS1 interview Mark Cuban @mcuban, big fan of esports, says owning an esports team in the US is an 'awful business'

given the unrealistic valuations fueled by VC money and slow revenue generation for many teams

it's not that esports isn't continuing to grow every year here in the US (it is), it's that most esports teams/orgs haven't monetized effectively, especially compared to the costs of running a team that includes ever increasing pro player salaries. it's rough out here for owners
Accessoirement le mec est un entrepreneur milliardaire est proprieteraire des Dallas Mavericks et autres franchises. A correler avec je ne sais plus quel tweet sur la OWL qui annonçait la volonté de toutes les équipes de réduire leur budget et salaires de joueurs.

https://twitter.com/Slasher/status/1187126780177592321
En même temps tu peux pas faire des ventes correctes si personne s'attache à ton équipe. Et puis bon, acheter des maillots ça rejoins directement la discussion précédente, si le joueur est plus là dans 2 mois, t'es un peu vénère.

C'est au pôle marketing de faire quelque chose. Genre si t'avais mis en vente un t-shirt shanghai dragons avec écrit 1-42 dessus, ça se serait vendu parce que c'est rigolo.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés