Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dates :
- Test PTR de la Role Queue : 18 juillet - 13 aout
- 2 semaines de beta test de la Role Queue sur les serveurs live : 13 aout - 1er septembre
- Début de la saison 18 rank : 1er septembre

FAQ :
- Q : Est-ce que la 2-2-2 s'appliquera aussi à la QP ?
R : Oui, la QP aura la Role Queue et la 2-2-2 (yes!!). Il y aura un mode QP "Classic" disponible en Arcade.
- Q : Reset du MMR (match-making rate) ?
R : Non. Blizzard a surveillé les Role MMR depuis quelques mois et a donc une idée de votre niveau dans chacun des rôles.
- Q : Pourquoi mon SR change dans tous les sens sur le PTR ?
R : Parce que c'est justement le PTR. Nouveau système et moins de joueurs que sur les serveurs live signifient que les placements et le SR sont inconsistants/incohérents. Plus de temps est nécéssaire pour que tout se régule.

Voilou.
@Sangwiss c'est bon tu peux rejouer Symmetra en ranked quand il y a un Sigma en face c'est vraiment trop fort contre ce perso. Et en plus comme ça a tendance à jouer double shield bah t'es jamais à court de munitions
il ya du carry dans l'air

édit: dit comme ça plus haut on pourrait penser que c'est moi qui carry mais non! bien au contraire!

Dernière modification par Cass ; 28/08/2019 à 18h37.
Pourquoi les gens ils sont nuls à 2k8 ? J'ai l'impression de 1v11 sur mon smurf lol.

T'as des healers qui te rush la gueule en frontlane, il y a même pas de sanction. Toutes les défenses c'est des gruyères.
Tu joues forcement dps ou un offtank pour dire ça. Je dirais qu'à partir de 500 de différence de cote tu as l'impression de tomber sur des enfants. Par contre fait la même en jouant tank ou heal et tu verras que tu ne maitrise plus rien. C'est le bon vouloir de tes DPS qui décidera de toi, de ton coté que ne sera qu'une variable d'ajustement.
De toute mani-re dans la plupart des games à partir de plat c blindé de smurf. En ce moment c'est a mode des master-gm en lv25-50 qui déboulonne une gamme solo en platine-diams avec les tracers.
Ben non, je joue heal lol. Mais oui il y a toujours plein de smurfs, c'est juste que comme je joue avec un copain, ben je prends mon smurf aussi. Mais j'avais pas souvenir qu'ils étaient aussi nuls quoi. M'enfin bon, je solo win les games, c'est pas grave.

Par contre quand je joue sigma, j'ai l'impression de 1v11 aussi, sauf que je win pas.
Citation :
Publié par Tankoudoux
sans Paris ni Colonie Lunaire
Ah bah tiens, je ne sais pas si c'est le hasard, mais ce sont deux maps que je n'aime pas du tout, ça tombe bien !
Ce ne sera pas le cas en QP quand même, si ?
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je rafraichis ce sujet, pour les prochaines saison nous aurons un map pool et ça commence avec la saison 19 qui aura un map pool de 12 maps sans Paris ni Colonie Lunaire
Les stats sont si mauvaise que ça sur ces maps ?
Paris est sacrément nul, et colonie lunaire aussi depuis le rework il faut dire. Après je pense que c'est 3 maps par mode de jeu non ? Du coup si y'a plus de maps 2CP, c'est forcément ça qui dégage.
ScreenShot_19-11-27_14-11-16-000.jpg

ScreenShot_19-11-27_14-43-20-000.jpg

Je tombais plus ou moins sur des top 500 mais même en ayant un petit ratio de négatif pour le moment je monte, les stats sont très bien prises en comptes à ce niveau.

Ça devient tendu. J'aimerai bien maitriser Tracer, j'ai que entre 33 et 38% d'AIM et j'ai du mal contre les brindilles en flankant les heals dans la backline. Si un master peut me donner quelques conseil in game en duel. Je peux faire pareil sur d'autres peros.
Quel plaisir de pouvoir rejouer Hog tranquillement, 4 shot pour clean un orisa shield <3

Par contre ça commence a vraiment me faire chier d'avoir autant d'amplitude dans mes games quand je tag tank, je peux passer d'une game gold 2k3 a une diamant 3k2 et ensuite plat 2k7, ça n'a strictement aucun sens de devoir se trouver dans des games avec autant d'écart parce que personne veut jouer tank
Citation :
Publié par Kikako
Je ne savais pas trop ou mettre ça, j'ai sans doute une semaine de retard mais le bug m'a fait rire. Pas mémoire d'un tel bug sur Overwatch.
Source sans autre intérêt que la manière de reproduire le dit bug.
https://youtu.be/XNQ9t5zEILM?t=149
Dafran utilise ce bug sans arrêt. C'est passible de ban pour information. Il te permet de planer dans les airs en illimité à n'importe quelle hauteur.
Citation :
Publié par Leydjin
Dafran utilise ce bug sans arrêt. C'est passible de ban pour information. Il te permet de planer dans les airs en illimité à n'importe quelle hauteur.
Mdr sérieux. Quand tu stream et que t'es joueur pro, c'est censé être la pire connerie d'abuser des bugs comme ça. Si il se prend un truc il va aller chialer ses grands morts sur twitter encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés