Des questions

Répondre
Partager Rechercher
Parcho d'expansion inventaire ?
Le parchemin d'expansion de l'inventaire n'est valide que sur le 1er perso crée ?

Car j'ai supprimé mon main et refais un autre, car trop de file d'attente sur Halnaak, du coup sur mon 2eme enfin mon nouveau main j'ai plus le parcho - Normal ?

Pas cool du tout si c'est le cas...
Angry
Citation :
Publié par Elfikia
Ah zut et bien non ça n'a pas marché alors je n'ai rien reçu
J'ai 50 places dans mon inventaire, serait il appliqué directement peut être ...
tout personnage à 50 places par défaut , +10 par parchemin d'extension

L'autre manière d'en obtenir c'est de réaliser les daily ( qui deviennent des weekly dans le patch d'aujourd'hui d'ailleurs ) pour gagner des diligence coins , tous les 5 paliers on gagne 45 diligence coins ( le parchemin coûte 50 ) .

Impossible d'en avoir par crédits , et j'en vois pas ( ou pas encore ? ) à l'AH .

Citation :
Publié par PimpyS
Le parchemin d'expansion de l'inventaire n'est valide que sur le 1er perso crée ?

Car j'ai supprimé mon main et refais un autre, car trop de file d'attente sur Halnaak, du coup sur mon 2eme enfin mon nouveau main j'ai plus le parcho - Normal ?

Pas cool du tout si c'est le cas...

En plus , il vaut mieux éviter de créer des perso tant que le bug de regen de labeur n'est pas résolu comme il se doit ( l'achat de la pierre à 1 crédit n'est qu'un palliatif ) ,

Certains ont remontés qu'ils avaient bien la labeur regen sur un perso , puis l'ont perdu aprés avoir créé un autre perso !

Dernière modification par Gwanelle ; 22/10/2019 à 10h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gwanelle
Quelque soit ce qui manque dans le pack acheté , le fait d'acheter la pierre d'âme liée à 1 crédit dans la boutique à crédit ( section events ) complète le pack , pour ceux qui n'ont pas la labeur ça leur active la labeur , et pour ceux qui n'ont pas les items ça leur envoit un mail avec ce qui manque .
MMhhhh....j'ai cherché partout dans le store et je n'ai pas trouvé de pierre d'âme liée à 1 crédit :/
Jai acheté le jeu par Steam, donc pack à 25€. A la connection j'ai bien les 500 diamands mais aucun points de labeur.
Et le parcho d'extension d'inventaire.....Je me suis fais avoir. J'ai crée un premier perso sur un serveur "sans fil d'attente" juste pour tester deux ou trois trucs. J'ai reçu un courrier sur ce perso avec un coffre ( j'imagine que le parchemin est dedans ). J'ai pas récupérer le coffre.
Aujourd'hui j'ai crée mon main, sur le serveur que je voulais et évidemment....pas de courrier...pas de parchemin. Mais que c'est con sans déconner. Qu'ils n'en donnent qu'un seul par compte, à la limite why not, mais qu'ils nous laissent choisir à quel personnage on le donne.

Bref, j'ai cherché un peu partout pour ce Bug Steam -> Labeur, j'ai trouvé quelques personnes dans le même cas que moi mais aucune solution. J'ai fais un ticket, on verra bien.
Mais c'est bien relou car le manque de points de labeur commence a se faire ressentir ( je peux pas faire la synthèse de mon stuff par exemple...ni ouvrir certains loots...)
Citation :
Publié par Jerau
Normalement c'est toi qui choisis sur quel perso tu appliques le pack ici -> https://archeage.trionworlds.com/acc...t_locale=fr_FR

Pour le bug de la labor il faut acheter une pierre de TP (pierre de l'au-delà) à 1 crédit dans la boutique et ça vas se débloquer.
Merci pour ta réponse !
Tu as tout a fait raison, en théorie, il faut appliquer le pack que l'ont a acheté. Sauf que là, l'achat s'est fait via steam et quand je me rends sur le site, et que je me log, je n'ai rien a appliquer, je peux juste acheter l'un des 3 packs ( et je vois mon sold de crédits à 499, puisque j'ai acheté la pierre de l'au delà en me disant que c'était peut être de cette pierre que parlait Gwanelle ! )

Du coup j'ai bien acheté cette pierre et ça n'a rien débloqué du tout malheureusement ! :/
Citation :
Publié par Jerau
il faut attendre 5min le premier tik de labeur
Autant pour moi. C'est effectivement ce qu'il fallait faire, Attendre 5min J'avais rage quit en voyant que rien ne se passait
Donc c'est bien la solution de secours pour les labeur bloqués --> Acheter la pierre de l'au delà pour 1 crédit !

Thx !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés