Impossible de créer un compte (comme beaucoup apparemment)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais beaucoup joué à LOTRO mais comme le titre l'indique, j'ai un soucis lorsque je souhaite créer un compte sur la page de LOTRO. Une fois mes renseignements inscrits, je valide les informations et là : page blanche sur tous les navigateurs possibles...

Je me suis renseigné et j'ai essayé toutes les solutions données : IE, Firefox, pas de symboles dans les informations, année de naissance 1900, vider le cache, etc ....

Mais depuis 2 jours, impossible de créer ce compte qui me permettrai tant de jouer à mon premier MMO...

Merci à toutes les personnes par avance qui vont essayer de solutionner mon problème !
Boite Mail
Citation :
Publié par anthonylps
Bonjour,

J'aimerais beaucoup joué à LOTRO mais comme le titre l'indique, j'ai un soucis lorsque je souhaite créer un compte sur la page de LOTRO. Une fois mes renseignements inscrits, je valide les informations et là : page blanche sur tous les navigateurs possibles...

Je me suis renseigné et j'ai essayé toutes les solutions données : IE, Firefox, pas de symboles dans les informations, année de naissance 1900, vider le cache, etc ....

Mais depuis 2 jours, impossible de créer ce compte qui me permettrai tant de jouer à mon premier MMO...

Merci à toutes les personnes par avance qui vont essayer de solutionner mon problème !
Bonjour ! As-tu malgré tout contrôlé ta boite Mail ?
Retente sur ce lien :
https://signup.lotro.com/lotro.php?f...129&lang=fr-FR
Tiens nous au courant !!!
Bonjour à toi,

Oui, j'ai essayé sur le lien suivant et j'ai tout de même à nouveau essayé. J'ai aussi à vérifier dans les indésirables mais toujours rien...

(Aussi essayé sur les pages FR, GRB, USA et DE)
J’ai également essayé et je ne suis pas arrivé à la fin du processus.
Le soucis est remonté à SSG je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.
Citation :
Publié par anthonylps
Bonjour à toi,

Oui, j'ai essayé sur le lien suivant et j'ai tout de même à nouveau essayé. J'ai aussi à vérifier dans les indésirables mais toujours rien...

(Aussi essayé sur les pages FR, GRB, USA et DE)
Citation :
Publié par anthonylps
Super, merci encore !
Citation :
Publié par Lilith-raito
Par contre c'est moi ou les serveur son Off pour l'instant? impossible de me co
C'est le redémarrage hebdomadaire des serveurs
Ca a commencé à 14h00 et il faut compter en moyenne, 1h00 / 1h30 le temps que cela revienne.
Citation :
Publié par Kaels
C'est le redémarrage hebdomadaire des serveurs
Ca a commencé à 14h00 et il faut compter en moyenne, 1h00 / 1h30 le temps que cela revienne.
Ah merci (je pesait pas que tu aurai été si réactif a mon post ) Plus quà prendre mon mal en patience
Je n'arrive pas à me créer un compte LOTRO
Bonjour,
J'aimerais énormément jouer à LOTRO, mais je n'arrive pas à me créer un compte. Après toutes ces heures d'installation, je voulais lancer le jeux mais malheureusement, après avoir rentrée toutes les informations pour me créer mon compte ça ne marche pas, ça m'efface le mot de passe que j'ai rentrer et décoche les deux options que j'ai cocher en bas.
Je voulais savoir si le problème venait de moi ou du jeux, et si il serait règler par la suite.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront pour mon problème.
Tentes de changer de nom d’utilisateur il est peut être déjà pris si cela continue peux tu poster une capture d’écran stp ?
Citation :
Publié par leclacheur3
Bonjour,
J'aimerais énormément jouer à LOTRO, mais je n'arrive pas à me créer un compte. Après toutes ces heures d'installation, je voulais lancer le jeux mais malheureusement, après avoir rentrée toutes les informations pour me créer mon compte ça ne marche pas, ça m'efface le mot de passe que j'ai rentrer et décoche les deux options que j'ai cocher en bas.
Je voulais savoir si le problème venait de moi ou du jeux, et si il serait règler par la suite.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront pour mon problème.
Citation :
Publié par Kaels
Tentes de changer de nom d’utilisateur il est peut être déjà pris si cela continue peux tu poster une capture d’écran stp ?
Pour le nom d'utilisateur, tout les caractères sont autorisés ?
Citation :
Publié par Kaels
De mémoire il aime pas trop les caractères spéciaux
Ok donc si je met comme sur le screen ça marche ?

Et ce screen, c'est ce que ça me met après avoir tout rentré et avoir validé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2022-06-12-20-24-19-213_com.android.chrome.jpg
Taille : 1080x2400
Poids : 909,7 Ko
ID : 699155  

Dernière modification par leclacheur3 ; 12/06/2022 à 20h41. Motif: Auto-fusion
Oui ça peut sur ce type d’erreur c’est soit le pseudo soit le mot de passe qui est bloquant
Citation :
Publié par leclacheur3
Ok donc si je met comme sur le screen ça marche ?

Et ce screen, c'est ce que ça me met après avoir tout rentré et avoir validé
Citation :
Publié par Kaels
Oui ça peut sur ce type d’erreur c’est soit le pseudo soit le mot de passe qui est bloquant
Ah et le pseudo leclacheur3 ça marcherait ?
Et les mot passe il faut quoi pour qu'il soient validées ?
Citation :
Publié par Kaels
Pour le mot de passe il faut minimum 6 caractères comportant des caractères alphanumériques
Tu pourrais me donner un exemple de mot de passe qui marcherait stp (juste un exemple)
Citation :
Publié par Kaels
Es tu sur de n'avoir pas déjà créé un compte avec cette adresse ?
Non et comment je fait pour le savoir ?

Et merci beaucoup à toi de m'aider !

Dernière modification par leclacheur3 ; 12/06/2022 à 21h33. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés