[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Sans_titre.png

C'est vraiment le pire patch que j'ai jamais vu depuis mes débuts sur le jeu. LE PIRE.

Je croyais qu'il pouvait difficilement faire pire que pour Aatrox pourtant, mais non, il faut littéralement qu'ils DÉTRUISENT Karma.

Et derrière ils BUFF RIVEN

Ce jeu est en train de devenir une pure merde. Je ragequit officiellement si leur abominations passent live.
Moi qui ai pour habitude de spam la karma Mid lane , je suis abattue

Bon parcontre vue le buff d'orianna je vais la perma pick maintenant.
giphy.gif

Retourne ta langue une bonne centaine de fois avant d'ouvrir la bouche sale hérétique.

Le pire dans tout ça c'est qu'à côté elle est pas du tout populaire en soloQ, ce changement ne fait que ruiner la vie des quelques pauvres joueurs dédiés mid lane.
Ils auraient nerfé une enième fois le shield j'aurais rien dit, mais là ils tabassent juste ce qu'il y de plus fun chez le perso.

Surtout qu'en plus de nerfer le ratio du Q simple ils baisent aussi le RQ :
Capture.jpg

Passer de 1.5Ap à 1.1, alors qu'en pro c'est certainement le mantra le moins utilisé en pro scene, ça file la haine. :/

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 16/09/2019 à 05h30.
Quelqu'un peut m'expliquer le délire Garen Trinity / phantom dancer + conqueror en rune? Je vois ça hyper régulièrement. Ils ont l'air fort en lane mais derrière... Quel interêt de faire de la AS + des runes fonctionnant sur des AA alors qu'on passe son temps à spin ??

Dernière modification par Nergal ; 21/10/2019 à 18h12.
Citation :
Publié par Nergal
Quelqu'un peut m'expliquer le délire Garen Trinity / phantom dancer + conqueror en rune? Je vois ça hyper régulièrement. Ils ont l'air fort en lane mais derrière... Quel interêt de faire de la AS + des runes fonctionnant sur des AA alors qu'on passe son temps à spin ??
Car :

Citation :
E - Jugement
ROTATIONS 5-10 (aux niveaux 1-16) ⇒ 7 (+1 tous les 20% de vitesse d'attaque venant des objets et des gains de niveau)
DÉGÂTS PAR ROTATION 14/18/22/26/30 (+0,36-0,4 dégâts d'attaque) ⇒ 8/12/16/20/24 (+0-8 en fonction du niveau) (+0,32-0,4 dégâts d'attaque)
DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES 33% à un seul ennemi ⇒ 25% à l'ennemi le plus proche
ROTATIONS AVANT LA RÉDUCTION D'ARMURE 4 ⇒ 6
NOUVEAUALEXANDRE LE GRAND Confère désormais un effet cumulé de Conquérant à chaque rotation.
Parce que c'est complètement débile, le laner adverse peut rien faire du tout, aucun moyen de trade ce truc. Alors ouais il peut se faire kite à l'infini mais putain c'est vraiment le cancer. Quel bonheur de se prendre un Q et de ne pouvoir répliquer pendant qu'il te met midlife.
Après la blague :
  • Passif de Nasus : gagne du lifesteal
  • Passif de Senna : Innate - Weakened Soul: Senna's basic attacks and abilities on enemy champions apply Mist for 4 seconds. Senna's next attack collects the Mist and deals 1% − 16% (based on level) of target's current health 20.png bonus physical damage. The same target cannot be collected more than once every few seconds. Enemy 20.png champions, large 20.png minions and large latest.png monsters that die near Senna spawn a Mist Wraith for 8 seconds. Epic monsters spawn 2 Mist Wraiths instead. Small 20.png minions and lesser latest.png monsters have a 20% chance to spawn Mist Wraiths, reduced to 5.5% chance on those that Senna kills. Senna can basic attack a Mist Wraith to destroy it, gaining 20.png 3 and collecting its Mist. Absolution: Each stack of Mist grants Senna 15.png 1 bonus attack damage. For every 20 stacks, Senna also gains 15.png 25 bonus range and 15.png 15% critical strike chance. Upon exceeding 100% critical strike chance, Senna converts 35% of the excess into 15.png life steal. Relic Cannon: Senna does not gain 15.png attack damage through growth, her basic attack wind-up is only reduced by 0.6% per 15.png 1% bonus attack speed, and her 20.png critical strikes deal only (30% + 20.png 16.25%) AD bonus physical damage, but her basic attacks deal 20% AD bonus physical damage and grant her 10 / 15 / 20% of the target's movement speed as 15.png bonus movement speed for 0.5 seconds.



- Kit d'Udyr : tape sur les gens
- Kit d'Aphelios : https://euw.leagueoflegends.com/fr/n...eason-hub-2020
Citation :
Publié par Moomounette !
Trop compliqué pour moi ce nouveau champion X)
Yoonns a bien expliqué le champ (oui, j'ai honte, oui, j'aime Yoonns)

" Aphelios c'est juste un Udyr distance faut pas en faire tout un plat "

Bon, à 4:43 : "je sais pas si vous suivez je vous ai probablement perdu depuis longtemps"

DTF, m'en fous, les distances, c'est pour les faibles.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 30/11/2019 à 22h17.
Bof c'est différent d'un Udyr, déjà c'est un cycle ses armes, on peut pas switch à celle qu'on veut.
Ensuite chacune possède un skill et un proc différents...

Je trouve la comparaison pas adaptée.
Ah bah putain c'est pas trop tôt.

570700-1575380102-3250.png

Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase faites que ce soit un revert sur le ratio Ap du Q, on a compris que vous vouliez pas voir Karma au worlds mais maintenant faut faire vendre le skin hein.

Edit : quoique s'ils la buff comme ils sont en train de faire avec yuumi là
aery.PNG

Je suis un peu perplexe.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 03/12/2019 à 14h41.
yxq9sk7ut9441.png1

30 point de shield au lvl 5 c'est pour me foutre un bad dragon xl sans lubrifiant c'est ça ?
Genre Karma c'est la beta-test de leur nouveau modèle de pay2win, et si ça marche bien ils se montreront moins subtils avec les Riven/Yasuo et compagnie ?

E X C E L L E N T
X
C
E
L
L
E
N
T

giphy.gif

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 13/12/2019 à 02h07.
Pas d'avis sur le nouveau champ?

Perso je le perma ban. Ses degats sont justes débiles. Les gens le joue mal et pourtant ils finissent premiers en degats facile. Courte range, gameplay exigeant mais pour être sur de sa popularite --> dégats colossaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés