[Actu] Test de Divinity: Original Sin II - Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Panta a publié le 21 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3097/4/140424-240.jpg
Sorti en 2017 sur PC, Divinity: Original Sin II fit beaucoup fait parler de lui. En effet, après un premier opus très bien accueilli par la critique, Larian Studios avait réussi à proposer une aventure encore plus intense, un contenu plus riche ainsi qu'un gameplay toujours aussi bon.
À la surprise générale, Divinity : Original Sin II arrive sur Nintendo Switch. Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs RPG de ces meilleures années, le charme opère-t-il sur la console de Nintendo?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Testé sur PC j'ai jamais pu accrocher au gameplay.
Il n'est pas mauvais il n'est juste pas pour moi.
Trop lent, trop tactique trop soporifique alors qu'en fait non mais je me suis fait objectivement bouffer par les Action RPG je décroche trop vite.
Pourtant l'histoire avait l'air bien mais je suis devenu casu consommateur.
Je vais peut être tenter de le caser dans les mains de mon neveu sur sa switch, il aura le temps et la patience que je n'ai plus.
Message supprimé par son auteur.
Tous les portages sur la Switch se feront au détriment des graphismes, c'est normal.
Après le gameplay est normalement le plus important dans un jeu ^^
Les downgrades graphiques, je m'en moque un peu, par contre les performances à la baisse et les temps de chargement rallongés sur certains jeux, ça par contre ça m'impacte beaucoup plus et m'a amené à ne plus prendre certains jeux multi-plateformes sur la Switch.

Quant à DOS2 en tant que tel, je pense que le jeu est bon mais souffre de certains choix de gameplay un peu rédhibitoires, et certains aspects auraient pu gagner en ergonomie ou auraient pu être simplifiés pour éviter du micro-management lourd à la longue (lire : je déteste l'inventaire de ce jeu).
Citation :
Publié par Sinly
Testé sur PC j'ai jamais pu accrocher au gameplay.
Il n'est pas mauvais il n'est juste pas pour moi.
Trop lent, trop tactique trop soporifique alors qu'en fait non mais je me suis fait objectivement bouffer par les Action RPG je décroche trop vite.
Pourtant l'histoire avait l'air bien mais je suis devenu casu consommateur.
Je vais peut être tenter de le caser dans les mains de mon neveu sur sa switch, il aura le temps et la patience que je n'ai plus.
Tu n'es point seul j'ai le même problème alors que je n'ai eu aucun mal à jouer à un Fire Emblem ou me refaire un antique golden sun. Je n'arrive pas non plus à y jouer, c'est trop lent, surtout les
combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés