[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
G2 - DWG : 3/1
SKT/SPY : 3/1
GRF/IG : 2/3
FPX/FNC : 2/3

Je ne vois pas Splyce ne pas prendre une partie à SKT.
G2 va se ressaisir mais balancer une partie quand même en tentant et loupant un truc en début de partie.
Les joueurs IG vont s'équiper d'un cerveau au moins 50% du temps.
FNC va se faire stomp les 2 premières parties, stomp les deux suivantes et gagner la dernière à l'arrachée.

\IRMA.
Citation :
Publié par Kaldrin
Damwon - G2 : 3-2 pour Damwon

SKT - Splyce : 3-0 SKT

GRF - IG : 3-1 GRF

FPX - FNC : 3-1 FNC

Oui je crois en la LCK très fort.

Je sens très fort la finale SKT - GRF qui serais le pire chose car SKT les détruit a chaque fois.
Une réserve pour G2 DMW, mais sinon, d'accord avec tout le reste.
G2-DWG: G2 a une dynamique assez surprenante mais quand même prévisible:
Quand ils se prennent une trempe, ils reviennent en Super Sayan et ils te mettent la fessée. Et la réciproque est vraie.
Donc pour moi ils vont coller un 3-0 des plus sales à Damwon, puis reprendre la grosse et troll.

SKT-Splyce: SKT a été fébrile sur sa game contre FNC. Je vois bien Splyce prendre au moins une game.
Si je devais parier sur une surprise, ca serait celle là mais je vais quand même mettre 3-1 SKT.

GRF-IG: Les chinois ont de la ressource et griffin est trop intermittent. 3-0 IG.

FPX-FNC: ca sera un match épique, on va tout voir, du bon, du mauvais, de l'int et du génie, mais à l'image de leur saison, c'est toujours FNC qui perd à la fin: 3-2 pour FPX.

Donc:

G2-DWG: 3-0
SKT-SPY: 3-1
GRF-IG: 0-3
FPX-FNC: 3-2
G2 va 3-0 DWG
SKT va gagner mais je vois bien un step up de Splyce pour leur arracher deux games.
GRF va coller un bon 3-2 à IG, les chinois ça joue agressif mais GRF est bouillant et c'est sûrement l'équipe la plus agressive des worlds. Je vois tout de même bien IG prendre deux parties. Ils sont bien moins chaud que l'année dernière mais il me semble déjà qu'ils avaient finis à 4-2 les poules puis ils ont step up et roulés sur le reste de la compétition. Je pense qu'en bo5 ils sont plus fort on verra bien.
FNC va exploser FPX mais ils lâcheront sûrement une game.

G2 3-0 DWG
SKT 3-2 SPY
GRF 3-2 IG
FNC 3-1 FPX
Citation :
Publié par Leni

Bon SKT ont fait beaucoup d'erreurs inhabituelles.
Rien d'étonnant. Cela fait partie du sport et RNG s'est collé tout seul dans cette position mais je pense sincèrement que SKT a joué contre Fnatic avec une main dans le dos volontairement.

https://youtu.be/5I2O2VAbWNA

La game en question ou à la fin Faker lache une phrase qui en dit long. D'ailleurs ça n'a pas échappé aux gens dans les commentaires.
Citation :
Publié par Sangwiss
Rien d'étonnant. Cela fait partie du sport et RNG s'est collé tout seul dans cette position mais je pense sincèrement que SKT a joué contre Fnatic avec une main dans le dos volontairement.

https://youtu.be/5I2O2VAbWNA

La game en question ou à la fin Faker lache une phrase qui en dit long. D'ailleurs ça n'a pas échappé aux gens dans les commentaires.

Il dit ça en réponse à son collègue qui dit qu'ils joueront mieux la partie suivante. C'est une mécompréhension pas un complot lol.
Citation :
Publié par Sangwiss
La game en question ou à la fin Faker lache une phrase qui en dit long. D'ailleurs ça n'a pas échappé aux gens dans les commentaires.
Ce qui est idiot, vu que RNG n'était pas capable de joueur mieux, au contraire des équipes européennes notamment (mais qui vont aussi jouer comme des bronzes de temps en temps pour compenser )
Et c'est bien pour ça que je ne vois pas SKT mettre 3/0 à Splyce.
Citation :
Publié par Sangwiss
Rien d'étonnant. Cela fait partie du sport et RNG s'est collé tout seul dans cette position mais je pense sincèrement que SKT a joué contre Fnatic avec une main dans le dos volontairement.

https://youtu.be/5I2O2VAbWNA

La game en question ou à la fin Faker lache une phrase qui en dit long. D'ailleurs ça n'a pas échappé aux gens dans les commentaires.
Il est chaud Faker, il arrive a savoir qu'en perdant contre FNC, FNC mettra 12k gold à RNG.
Sinon ils peuvent pas disable Pantheon pour le reste du tournoi ?

Champion littéralement 100% first ban red side (aka celui qui pick en 2nd) parce qu'il peut être à 4 positions sur 5 et a un potentiel de crush de lane + dive + roam complètement indécent, à partir de là ça ne fait que léser les team qui ont le malheur de commencer en haut de la map dès la draft.
Bon bah les sololaners de IG qui sont trop forts...

Griffin int la première game sur une draft.... dégueu (même s'ils avaient gagné j'aurais trouvé ça dégueu pouah), la seconde TheShy et Rookie jouent juste trop bien.


Griffin tilt et 3-0 IG ?
Déjà mieux cette troisième game, assez jolie mais c'est clairement pas le Bo5 du siècle pour le moment.


Edit : bon bah TheShy est juste beaucoup trop fort, enfin surtout par rapport à Sword (faut dire aussi que la prio des junglers a été à chaque fois en sa faveur quand il a joué Kayle).

Dernière modification par Leni ; 26/10/2019 à 15h41.
Citation :
Publié par Leni
Déjà mieux cette troisième game, assez jolie mais c'est clairement pas le Bo5 du siècle pour le moment.
Cela dépend de ce que tu cherches. Des parties comme celles de Griffin contre G2, qui sont à sens unique, je trouve cela absolument inintéressant. La première game d'aujourd'hui est exactement ce que je recherche : une partie indécise, dont l'équipe ayant l'avantage n'est jamais très claire.


Sinon, je suis évidemment très déçu pour Griffin, dont j'espérais beaucoup plus... Je sentais que cela puait en voyant la draft de leur première partie et je ne me suis malheureusement pas trompé, même s'ils ont réussi à prendre une partie.


Je n'avais pratiquement pas vu jouer Invictus Gaming depuis le MSI, mais c'est impressionnant comme ce qui était vrai l'an passé l'est toujours aujourd'hui, en dépit des difficultés qu'ils ont eues pour se qualifier : Rookie et The Shy sont les meilleurs joueurs du monde à leur poste, de loin. Il n'y a absolument pas photo et l'écart entre eux et les autres est impressionnant. Oui, Sword est probablement le point faible de Griffin (même si Chovy a tellement perdu de sa superbe depuis le début du spring split...), mais la façon dont The Shy l'a écrasé (et Impact avant lui) est incroyable.
J'ai pas vu la Game 1 de FNC mais bon...que d'erreurs sur la 2. ET Heylissang qui donne et donne des kills
Voilà une bonne raclée. Ils méritent rien de mieux sur cette game. Quelle honte.
La dernière game est dans la même veine, avec plusieurs joueurs qui sont clairement en dessous (c'est bien ils alternent).

Dernière modification par Nenn ; 26/10/2019 à 19h23.
Quand c'est pas Hylissang qui feed, c'est Bwipo.
Et Broxah qui joue en réaction avec Lee/Elise ...
Humanoïd parraissait un peu seul au milieu de tous ces inteurs.
Ce petit rookie m'a pas mal impressionné.

Broxah a été en dessous de tout.
Bwipo a int raisonnablement, comme à son habitude.
Hyllisang doit être à 1-45 de KDA.

FNC méritait pas de passer, dommage, leur saison semblait prometteuse.

Rekkless a même pas pleuré tellement c'était perdu d'avance.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Humanoïd parraissait un peu seul au milieu de tous ces inteurs.
Ce petit rookie m'a pas mal impressionné.
Tu as déjà vu le match de demain ? Impressionnant.

(Tu pensais à Nemesis. Humanoid joue pour Splyce)
Faudra m'expliquer l'idée de donner Kayle à Bwipo sur un match décisif quand il ne l'a jamais jouée ou presque de la saison.
Hyli a été infâme et Broxah complètement perdu.

Dommage.
J'ai toujours détesté voir SKT jouer et avoir une chance incroyable.
Ca change pas avec ce match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés