[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est un peu frustrant c'est que cette game comptait pour rien

Même CG - RNG ça ne compte pour rien.

FNC doivent battre RNG, c'est tout.

Edit : ah si, s'ils battent RNG une seule victoire suffit, dorénavant. Avant il en aurait fallu deux.
j'imagine pas une seconde Uzi ne pas sortir des poules.

Record de farm a 20 minutes avec 247 cs sur ezreal.

Bon si tu pick Lulu contre pyke tu la mérite ton élimination.

Dernière modification par Kaldrin ; 19/10/2019 à 19h32.
Ouais enfin Uzi finit à -65 cs
Rien à dire, ils ont agressé quand il fallait, se sont retirés quand il fallait, c'était vraiment sympa à regarder, ils peuvent faire quelque chose si ils continuent à jouer comme ça.
Je pense que le Fnatic de cette game était juste imprenable O_O

Corrigez-moi, mais je n'ai pas vu une seule erreur (à part deux bricoles mécaniques de Hylissang), c'est très rare. C'était parfait pour moi niveau macro, vraiment.


Le pick Lulu c'était du troll btw.



L'Europe envoie trois équipes en quarts <3
Et, le pire, c'est que les européens ont lâché chacun des parties qu'ils étaient sûr de gagner.
Ca n'aurait même pas été déconnant que les trois équipes finissent chacune première de leur groupe ... (Splyce balance 2 parties, Fnatic s'est entêté à mettre Rekkles sur un mage ... Pour G2, difficile de savoir si GRF était trop fort ou s'ils étaient dans un jour sans)
Quel ascenseur émotionnel cette journée.

J'étais en train de bricoler une poupée Vaudou à l'image de Bwipo pour lui infliger une syphilis dont il se souviendrai.
Puis j'ai dû la refaire à l'image de Hylissang pour une petite vérole carabinée.
Et puis ......
Et puis .....



ON EST LES CHAMPIONS !
ON EST LES CHAMPIONS !
ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!!!

Merci à Riot pour réveiller le gros beauf décomplexé qui est en moi.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
Le Gap de niveau de jeu entre SKT-RNG puis CG-FNC est trop haut.

Hop la fin des surcotés de FNC avec ce niveau de jeu ils vont se faire exploser par les deux autres...
Lol je kiffe ce genre de message après coup ahah

Bon, après la game comme Clutch je pensais comme vous, mais ca a eu l'air de leur donner un vrai coup de fouet.

La game contre RNG ils la jouent Europe-style, agressions sur agressions avec un Pyke ultra mobile. Les chinois/coréens, faut leur rentrer dedans, c'est comme ca que G2 gagne le MSI. L'escarmouche permanente, invade leur jungle, ne jamais baisser de rythme. Fnatic l'a fait à merveille sur ses deux dernières games. Un gros GG à eux.
Citation :
Publié par Peleide
Lol je kiffe ce genre de message après coup ahah

Bon, après la game comme Clutch je pensais comme vous, mais ca a eu l'air de leur donner un vrai coup de fouet.

La game contre RNG ils la jouent Europe-style, agressions sur agressions avec un Pyke ultra mobile. Les chinois/coréens, faut leur rentrer dedans, c'est comme ca que G2 gagne le MSI. L'escarmouche permanente, invade leur jungle, ne jamais baisser de rythme. Fnatic l'a fait à merveille sur ses deux dernières games. Un gros GG à eux.
Je maintiens qu'avec le niveau de jeu montré contre CG ça passait pas. Ils ont su step up au meilleur des moments GG à eux
Je maintiens aussi que Bwipo sans GP c'est pas ça non plus.

Content pour eux.

Et à jamais EU > NA ... 4-0 aux worlds, 4-1 au MSI
Rien de bien surprenant , TL pue la merde quand ont leurs rentre dedans , ce que TSM faisais très bien au spring split.

Les NA sont faible cet annèe , l'an dernier sa fais demi c'étais ok mais ils sont trop pénaliser par leur Solo Q de merde.
Pas à la Corée.
Juste une place assurée à la meilleure équipe du reste du monde (La Russie en général)
Les KR vont finir avec 3 seeds 1 , Après l'échec de l'an dernier , les KR remettent les pendules a l'heure.

3/15 pour les 3 teams de la LMS , donc si y'a un seed a enlever c'est bien la LMS.

Dernière modification par Kaldrin ; 20/10/2019 à 18h26.
TL ce fais exploser , c'est malaisant , Content qu'on puisse voir a quel point Jensen est une fraude , il est meme pas top 2 mid dans sa région.

TheShy et Rookie OOF.
Mes yeux (autant pour les mouvements de TL que pour tes fautes)
Bon, comme prévu les NA, c'est pas ça ... 6/12 au total.
Aucun NA en quart, comme prévu

Au moins on se rend compte que DL est une escroquerie.

J'espère un GRF vs FNC et G2 SKT en 1/4.

Edit: Non, 5/12 NA au total, même pas la moyenne, région wildcard.

Dernière modification par Tiffo ; 20/10/2019 à 19h27.
DL est un excellent ADC ... en NA.
Région pas compétitive car soloQ pas compétitive.
Damwon - G2 : 3-2 pour Damwon

SKT - Splyce : 3-0 SKT

GRF - IG : 3-1 GRF

FPX - FNC : 3-1 FNC

Oui je crois en la LCK très fort.

Je sens très fort la finale SKT - GRF qui serais le pire chose car SKT les détruit a chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés