[Actu] Les joueurs d'American University d'Hearthstone finalement aussi sanctionnés par Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
Des images qu’on voit de l’extérieur ils prennent autant la foudre que nos gilets jaunes ... Quand t’as des manifestations qui dérapent car les manifestants cassent, utilisent des applications pour contourner les forces de l’ordre, ça devient l’anarchie et ça dérape vite.
On n’assiste pas non plus à un génocide.
Oui et non. La France n’est pas une dictature et même si les manifs des gilets jaunes ont pu donner lieu à des débordements violents et des blessures graves, les risques encourus par les manifestants à Hong-Kong en ce moment sont sans commune mesure. J’espère très sincèrement, pour tous ceux que je connais là-bas que l’armée ne débarquera pas en force pour écraser la révolte. Parce que c’est une possibilité et si cela arrive il y aura beaucoup de sang dans les rues. Encore une fois ça s’est déjà produit il n’y a pas si longtemps. Voilà, je n’espère qu’une chose : me tromper et que finalement la situation s’apaise. Je répondais à l’origine à la question « est-ce que tu connais la situation à Hong-Kong ? ». Ben oui je la connais, alors j’en parle parce que je trouve que c’est important. Même si effectivement on sort un peu du strict cadre de la news. Et je pense toujours qu’il y a des circonstances ou l’on peut légitimement s’affranchir des règles, pour une cause juste et donc que Blitzchung a eu raison de faire ce qu’il a fait.

Mais ce n’est que mon avis et je comprends que l’on ne soit pas d’accord avec ça.
Citation :
Publié par ArtUn
Apparemment certains pensent le contraire en disant que Blizzard aurait dû se positionner en tant qu’entité politique contre un gouvernement ...


Je ne pense pas le contraire juste que je comprends que certains multinationale ne se mouille pas dans ce conflit. Et s’en tienne à leur neutralité à des fins aconomiques.
En 2 phrases tu m'as fait beaucoup rire...

Personne ne pense la première de tes affirmations, les gens disent surtout que quitte à choisir un camps ils auraient du choisir l'autre plus en accord avec leurs pseudo valeurs. Tu sais le passage de l'histoire ou les salariés masquent la dalle à l'entrée....

Ta deuxième affirmation est fausse et c'est ce qui leur est justement reprocher, de ne pas s'en tenir à la neutralité justement ce qui renvoi à la première. De plus pour commercer en Chine tu ne peu pas t'en tenir à la "neutralité" vue qu'il faut déjà être autorisé par son gouvernement.

Ce que tu décris c'est ce qui aurait du être mais pas ce qui a été, sinon il n'y aurait pas eu tout ce foin.

Dernière modification par Eronir ; 21/10/2019 à 17h34.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés