CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Pour le fiat conversion je ne sais pas. Par contre, il a dit la dernière fois que le seuil de rentabilité était à 1000 rapports par jour. On peut donc se dire que le fiat conversion va bientôt reprendre...
Audrius a bien dit que c'était autour de 1k oui, par contre il a jamais dit qu'ils réactiveraient le fiat conversion autour de 1k, à chaque fois qu'on lui parle de ça il noie le poisson en mode "je dois voir avec la team des finances".

J'suis même pas sûr qu'ils réactivent le fiat conversion un jour, ils vont peut être plutot trouver une utilité au token.
Merci de ta confirmation Taftaf. Ben ils seraient bien qu'ils songent quand même à faire prendre aux jetons de la valeur car si la société commence à prospérer je pense que certains mèneront des actions en justice si y a pas de retour pour les investisseurs. Sinon totalement autre sujet, il n'y aurait pas moyen que Carvertical fasse le même principe sur les pièces détachés ? Je pense particulièrement aux voles de voitures en général elles sont désossées alors si on avait une traçabilité sur les pièces ça éviterait le problème de fraude à la pièce volée ou d'occasion à place de neuf...
Citation :
Publié par Florent71
Merci de ta confirmation Taftaf. Ben ils seraient bien qu'ils songent quand même à faire prendre aux jetons de la valeur car si la société commence à prospérer je pense que certains mèneront des actions en justice si y a pas de retour pour les investisseurs. Sinon totalement autre sujet, il n'y aurait pas moyen que Carvertical fasse le même principe sur les pièces détachés ? Je pense particulièrement aux voles de voitures en général elles sont désossées alors si on avait une traçabilité sur les pièces ça éviterait le problème de fraude à la pièce volée ou d'occasion à place de neuf...
Quels investisseurs ?
Citation :
Publié par Florent71
Merci de ta confirmation Taftaf. Ben ils seraient bien qu'ils songent quand même à faire prendre aux jetons de la valeur car si la société commence à prospérer je pense qu
Va surtout y avoir de petits soucis genre GPRD quand les gens se rendront compte que c'est encore avec leurs données personnelles transmises sans leur accord que des gens font du beurre. Le jour ou une assurance se fait condamner pour ca, c'est fini.
Mdr l'espoir renait par ici apparement.
Moi j'ai lacher le hodling de merde couin. Trop d'emotions negatives. Jme concentre sur le merde couin principal maintenant, en plus c'est le moment de remplir les sacs.

edit : j'avais pas vu en fait les posts date de plus d'un mois, le CV est retomber depuis mdlol

Dernière modification par RaiseYourWeapon ; 25/10/2019 à 10h11.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Mdr l'espoir renait par ici apparement.
Moi j'ai lacher le hodling de merde couin. Trop d'emotions negatives. Jme concentre sur le merde couin principal maintenant, en plus c'est le moment de remplir les sacs.

edit : j'avais pas vu en fait les posts date de plus d'un mois, le CV est retomber depuis mdlol
Aucune raison que ça monte, il mente sur le burn le seul truc qui pourrait mécaniquement faire un peu monté (au final il devient clair qu'ils le feront pas), ne cesse de dire "on va annoncer des trucs qui vont rendre le coin utile" et ça fait 18 mois que ça dure et on voit toujours rien de concret. A partir de là la tendance ne peut être qu'à la baisse.

La seule bonne chose dans tout ça, c'est qu'on voit enfin visiblement une vrai progression des ventes de rapports, car ça commençait quand même à devenir inquiétant que ça décollait pas plus. Là d'après le graph de Doudou la progression est plus nette.

Par contre ça ne change strictement rien pour le coin, il pourrait se vendre 100 mille rapport quotidiennement demain que ça n'impactera en rien la valeur du coin puisqu'il n'y a pas de corrélation.
La seule chose qui est intéressante à ce propos, c'est leur annonce sur un système de rémunération des usagers qui acceptent de fournir les infos sur leur véhicule. Là de fait le coin deviendrait utile dans le mécanisme. Mais bon ça va pas se faire comme ça du jour au lendemain et d'ici là le coin pourrait tout simplement tomber à 0.
C'est pas l'annonce d'un nouveau pays, d'un nouvel exchange ou "on remet le burn" qui va changer cet état de fait. Non la seule chose qui peut changer la donne c'est crédibilisé l'utilité du coin par un vrai usage.
Plutot d'accord avec toi, ça peut être très long. Même pour aller à 0 loul.
J'ai essayer de mettre la plaque de mon Ibiza que j'avais acheter neuve en 2011 et que j'ai toujours, et il me sort un rapport apparemment. Alors j'vais pas payer 15 balles pour ça mais j'me demande ce qu'il peut bien y avoir dedans.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Plutot d'accord avec toi, ça peut être très long. Même pour aller à 0 loul.
J'ai essayer de mettre la plaque de mon Ibiza que j'avais acheter neuve en 2011 et que j'ai toujours, et il me sort un rapport apparemment. Alors j'vais pas payer 15 balles pour ça mais j'me demande ce qu'il peut bien y avoir dedans.
Il y aura la même chose que sur le service gratuit français (histovec).
Citation :
Publié par Florent71
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Qui a rallumé la lumière sur Bitcoin ? On peut pas passer une seule journée sans regarder les courbes c'est ouf...
Ah tu trouves ? pourtant l'année et demie passée a été d'un chiant ...
Citation :
Publié par Ex-voto
Il y aura la même chose que sur le service gratuit français (histovec).
Non.

Essaye donc avec sa plaque là tout de suite et tu m'en diras des nouvelles. Va donc jusqu'au bout. J'attends de voir ça va être hilarant.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Non.

Essaye donc avec sa plaque là tout de suite et tu m'en diras des nouvelles. Va donc jusqu'au bout. J'attends de voir ça va être hilarant.
Je préfère attendre que tu me screenes la différence.
Un investisseur de ton calibre n'est pas à 15€ près.
Citation :
Publié par Leni
Ah tu trouves ? pourtant l'année et demie passée a été d'un chiant ...
Elle a surtout permis de refill à pas cher les coins. Je voulais faire un dernier refill ce mois mais du coup c'est loupé
Citation :
Publié par Ex-voto
Je préfère attendre que tu me screenes la différence.
Un investisseur de ton calibre n'est pas à 15€ près.
Justement, le but c'est que tu expérimentes la chose. Y a un moment où seule l'expérience par toi même pourra te convaincre, si ce n'est de l'intérêt du token, ce sera du gouffre qui sépare carvertical de ce propose le service public français, en terme d'expérience utilisateur, de rapidité, de qualité et de quantité de data.
si je regarde coinmarket, il semblerait que ça vienne d'un problème d'intégration de l'exchange ChainX. Enfin je sais pas trop ce que c'est ce machin mais ça fait tout bugué.
Citation :
Publié par Ron Jouçamabenlabeye
Justement, le but c'est que tu expérimentes la chose. Y a un moment où seule l'expérience par toi même pourra te convaincre, si ce n'est de l'intérêt du token, ce sera du gouffre qui sépare carvertical de ce propose le service public français, en terme d'expérience utilisateur, de rapidité, de qualité et de quantité de data.
J'avais testé et y'a d'autres services fr qui proposent la même chose.
Par contre à priori ils ont un historique européen et du coup c'est top pour les véhicules d'import, certains modèles sont parfois 40% moins cher en Suisse/Italie/Allemagne qu'en France.
C'est pas des Twingos & co, mais ça me ferait chier de me taper 2000 bornes pour acheter une Twingo de toute façon !

M'enfin tu sauras pas pour autant si l'ancien proprio a bourré la caisse comme pas permis, mais c'est pratique de savoir si elle a été accidentée ou non.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Plutot d'accord avec toi, ça peut être très long. Même pour aller à 0 loul.
J'ai essayer de mettre la plaque de mon Ibiza que j'avais acheter neuve en 2011 et que j'ai toujours, et il me sort un rapport apparemment. Alors j'vais pas payer 15 balles pour ça mais j'me demande ce qu'il peut bien y avoir dedans.
Avec une petite requête GDPR tu dois pouvoir l'obtenir gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés