[Actu] Aperçu de la nouvelle extension : Minas Morgul un étrange phare dans la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 octobre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4591/2/140372-240.jpg
Le serveur de test Bullroarer a ouvert ses portes durant quelques jours et nous a permis de parcourir la prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online : Minas Morgul

« Sur ce, Elrond s’arrêta un moment et soupira. “Je me souviens bien de la splendeur de leurs bannières, dit-il. Elle me rappelait la gloire des Jours Anciens et les armées du Beleriand, tant il y avait de nobles princes et de grands capitaines rassemblés…” »

Le Mordor assiégé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
incroyable comment ce jeux sort toujours des DLC,c'est vraiment agréabe de voir un tel suivit,j'ai jamais trop trop jouer à la version F2P car les animation et texture me rebute encore un peu,puis quand je voit tout ce que j'ai a acheter pour etre a jours ca me bloque un peu.
Merci pour l’aperçu et pour tout le travail que tu fais. En effet l'ambiance à l'air d'être une vraie réussite en ce qui concerne Minas Morgul! J'espère vraiment que le background et le contenu de l'extension sera présent!
J'ai également vu les parcho d'éveils +10 j'espère qu'ils seront implémentés en live, pour la montée actuelle je crains qu'ils ne soient pas utiles, je prévois (c'est que mon avis hein) une montée à +10 dont 5 gratos, mais ces parchos peuvent être une bénédiction pour monter les futurs Objets Légendaires des rerolls Je dis YES !

J'ai entrevu l'extension sur Bull et malgré la déception que le Mordor Sud n'ai pas été intégré, la taille des zones à explorer, je peux dire que ça vaut les 35 euros, je ne sais pas trop si j'aurai mis plus... C'est beau on en prend plein la vue, j'espère que le contenu sera à la hauteur (je pense au gâchis de Minas Tirith....). J'ai pas voulu allé trop loin pour ne pas trop me gâcher la découverte... En tout cas ça donne envie d'en découvrir plus !

Enfin ils ont décidé de virer la lumière, MERCI à eux !

Conclusion : vivement la sortie !
Citation :
Publié par Lilith-raito
incroyable comment ce jeux sort toujours des DLC,c'est vraiment agréabe de voir un tel suivit,j'ai jamais trop trop jouer à la version F2P car les animation et texture me rebute encore un peu,puis quand je voit tout ce que j'ai a acheter pour etre a jours ca me bloque un peu.
Tu n'as, heureusement, pas besoin d'acheter toutes les extensions pour la phase de leveling qui,une fois n'est pas coutume à l'heure actuelle, est bien plus intéressante que celle des autres mmorpg .
Qui plus est tu peux collecter en jeux les sous du jeux (je n'est plus le terme car je n'y joue plus mais j'ai l'intention de m'y remettre) et ainsi contribuer à l'achat des extensions t’intéressant,il y a des guides indispensables pour les néophytes sur ce sujet, le jeux en vaut vraiment la peine malgré ses graphismes datés, il est riches et varié en activité, immersif et présente un certain challenge dés le départ.
Citation :
Publié par Sandokhan
Tu n'as, heureusement, pas besoin d'acheter toutes les extensions pour la phase de leveling qui,une fois n'est pas coutume à l'heure actuelle, est bien plus intéressante que celle des autres mmorpg .
Qui plus est tu peux collecter en jeux les sous du jeux (je n'est plus le terme car je n'y joue plus mais j'ai l'intention de m'y remettre) et ainsi contribuer à l'achat des extensions t’intéressant,il y a des guides indispensables pour les néophytes sur ce sujet, le jeux en vaut vraiment la peine malgré ses graphismes datés, il est riches et varié en activité, immersif et présente un certain challenge dés le départ.
Qui plus est, l'extension Minas Morgul (qui sort le 29 octobre) débloque l'intégralité du Livre Noire du Mordor (le fil conducteur du jeu), il n'est donc plus nécessaire d'acheter préalablement l'extension "Mordor" pour y avoir accès.

PS : la monnaie du jeu sont les points SdAO.
Citation :
Publié par Kaels
Qui plus est, l'extension Minas Morgul (qui sort le 29 octobre) débloque l'intégralité du Livre Noire du Mordor (le fil conducteur du jeu), il n'est donc plus nécessaire d'acheter préalablement l'extension "Mordor" pour y avoir accès.

PS : la monnaie du jeu sont les points SdAO.
du coup si j'attend encore un peu,quel DLC devrait je prendre pour etre a jour?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La méthode lotro depuis quelques années:

Faire l'épique et des quêtes sans intérêt permettant d'avoir un stuff bien pourri
Le farm de quêtes répétables permettant d'avoir un stuff moyen
Le farm d'instances pour d'obtenir le stuff permettant de faire des instances HL...

Sans oublier les fameuses prouesses de farm qui n'en finissent plus....

Et tous les 3 ou 6 mois, on refait la même... une course au stuff permanent qui est de plus en plus pénible...
Avec un fossé qui se creuse entre les hyper-stuffés et le reste.
Mais, des décors superbes et un plaisir de faire les prouesses de découvertes pendant les périodes creuses sur les régions qu'on a traversé en vitesse. Vraiment, il y a plein de coins magnifiques dans la Terre du milieu.
Chacun son truc.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Kaels a publié le 19 octobre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
petite question si je n achetes pas l extension minas morgul a la date de sortie est ce que je pourrais continuer a jouer au sdao merci?
Citation :
Publié par dougdoug
petite question si je n achetes pas l extension minas morgul a la date de sortie est ce que je pourrais continuer a jouer au sdao merci?
Tout à fait, tu auras accès à la zone, mais pas aux quêtes, instances, livre noir du Mordor etc.
Citation :
Publié par Nico Fritz
Même pas le livre noir? C'est comme une suite de quête épique non?
C'est effectivement comme la quête épique mais depuis le Mordor il faut avoir acheté l'extension pour y avoir accès.
A noter que si vous n'avez pas le Mordor mais que vous achetez Minas Morgul, l'ensemble du livre noir de ces deux régions est débloqué.
Citation :
Publié par Kaels
Tout à fait, tu auras accès à la zone, mais pas aux quêtes, instances, livre noir du Mordor etc.
a part le livre noir ou prends t on les autres quetes dans la nouvelle extension merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés