[Actu] La Viper se réinvente (encore)

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 19 octobre 2019 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/2/140312-240.jpg
À peine vous a-t-on présenté le remake de la Viper, une souris de 2004, que Razer nous propose déjà sa version sans fil, qui, croyez-le ou non, a été pensé pour l'eSport et semble conquérir les pros, même en plein tournoi.

Cette nouvelle version est un peu plus lourde que sa soeur aînée de 5 grammes, mais vous lui excuserez bien ce léger surpoids si l'on garde en tête que cette souris sans fil a bien besoin d'une batterie pour fonctionner. On a longuement vanté les mérites du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a pas mal d'années j'achetais tous mes périphériques Razer, mais au fil des années la qualité s'est dégradée du coup j'ai changé de marque. Dommage j'aimais bien ma Deathadder.
moi j'ai toujours mon clavier razer et ma sourie razer mais leurs logiciel est vraiment buguer il déréglé mon ordinateur
donc obliger de ne pas télécharger leurs logiciel pour ma par je changerai plus tard de marque
Citation :
Publié par aloalo
moi j'ai toujours mon clavier razer et ma sourie razer mais leurs logiciel est vraiment buguer il déréglé mon ordinateur
donc obliger de ne pas télécharger leurs logiciel pour ma par je changerai plus tard de marque
une bonne G502 des familles ca fait le taff
Citation :
Publié par aloalo
moi j'ai toujours mon clavier razer et ma sourie razer mais leurs logiciel est vraiment buguer il déréglé mon ordinateur
donc obliger de ne pas télécharger leurs logiciel pour ma par je changerai plus tard de marque
Pour le coups, c'est pas mieux chez Logitech, G Hub c'est aussi de la grosse merde, on est passez de d'un logiciel moche et pas ergonomique mais fonctionnel a un logiciel qui a de la gueule mais qui fait n'importe quoi.
Citation :
Publié par SheamZ
Dommage j'aimais bien ma Deathadder.
Ouais, design classique, deux boutons a gauche, de quoi changer la dpi, c'est tout. Les 2 que j'ai achetés n'ont pas tenu 2 ans cumulés sans défaut, du coup pareil, bye.
Mais euh... Vous avez les mains de Doraemon?
Y'a qu'une seule souris que j'ai changé à cause d'une casse c'est la R.A.T 7, la molette s'est cassée.

La Deathadder que j'ai a été achetée en septembre 2015 et tout va bien, j'ai quelques milliers d'heures de jeux dessus pourtant !
Ces souris ne pas vraiment pas terribles.

4 ans que j'ai celle-ci et c'est vraiment la seule qui peut faire Fast FPS, point and click et MMO plus de 12 touches+(ce sont des exemples de jeu sur lesquels la souris s'adapte très bien).

https://fr.roccat.org/Mice/Nyth
Citation :
Publié par Urleur
non et non, actuellement seule la g502 est le meilleur rapport/qualité/prix.
Souris sans fil...et rapport qualité/prix pour 150€ avec 14 boutons max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés