[Rugby] 2018-2019 Les Nations : VI Nations, Coupe du Monde, XV de France..

Répondre
Partager Rechercher
OK.... Le mec faisait un super match jusque alors et il fait ça... Mais quel débile....
Outre son idiotie, en tapant la pénalité on aurait jamais eu cette phase de maul. C'est la faute de Romain Ntamack qui a miné notre confiance au pied
Quelle discipline de merde sérieux. Plus con tu meurt, en quart d'une CdM. Lui il doit être banni à vie de l'EdF. Comportement de merde totalement inacceptable. 30 mn à 14, putain mais c'est pas vrai un tel niveau de mongolisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
Et un essai possible sur le maul en plus... quel gros debile...
C'est le tiercé gagnant :/

Edit: Fickou et Huget font vraiment un match énorme. Merci Le Roux aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les Anglais disent qu'il y a en-avant sur leurs live. C'est pas l'en-avant de 1 mètre mais en-avant quand même...

On aurait pu aller en demi... Les 5pts sur les poteaux, la faute débile qui nous met à 14 alors, qu'en plus, on avait une action d'essai, le drop manqué par Lopez... Fail.
C'est assez fou cette capacité à se saborder tous seuls en deuxième mi-temps. L'essai final c'est la cerise sur le gâteau de merde mais putain on peut se les mordre bien longtemps avant. Vahaamahina je comprends pas, à quel moment il croit que ça va passer inaperçu ? Je l'avais vu en live avant même que l'arbitre siffle et je voyais aucune possibilité autre qu'un carton rouge.

Putain ça rend fou le sport Au moins si on commence à stabiliser ce XV il y a quand même beaucoup de potentiel à terme, mais rien que sur ce mondial on avait tout ce qu'il fallait pour faire mieux.
Putain mais tellement blasé. Tout le monde dit que ya en avant avant l'essai (j'ai vu un seul replay, je peux pas dire).
Les gallois ont rien fait du match même en supériorité numérique résultant d'un rouge du même niveau de stupidité que Zidane en 2006... Marquent donc avec un en-avant, et on laisse 5 points sur les poteaux.
Le tout pour un match où j'étais sûr qu'on allait se faire défoncer, mais non, on a réussi à l'avoir dans les mains avant de le perdre tout seul. French gonna French...
Les Gallois qui auront marqué sur une balle perdue par Guirado (et donc où ils n'étaient pas en phase offensive) et sur un ballon arraché (même si ils nous brisent sur la mélée).
Ça fait beaucoup quand-même : 5 pts sur des poteaux, le jaune gallois qui aurait été un rouge si Ficou avait pas eu le réflexe de baisser la tête, Vahaamahina qui int, et en-avant sur l'essai gallois ptdr.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés