Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
C'est une texture de neige pour les biomes enneigés, c'est en forme de boule car c'est ainsi que leur éditeur le présente ....

Art – Terrain Textures: We’ve previously talked about using Substance Designer for new materials. This week, we worked on new snow and rock textures for new areas of the world.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Q&A qui vient de se terminer, 75 viewers
Faut se faire une raison tant qu'il n'y aura pas un gros changement les joueurs ne sortiront pas d'hibernation et c'est vrai pour tous les jeux en alfa et ça ne veut rien dire sur le futur du jeu
Citation :
Publié par nanoko
Faut se faire une raison tant qu'il n'y aura pas un gros changement les joueurs ne sortiront pas d'hibernation et c'est vrai pour tous les jeux en alfa et ça ne veut rien dire sur le futur du jeu
C'est vrai jusqu'à un certain point. Mais si t'en arrives à 75 viewers c'est quelque chose que tu peux pas balayer d'un revers de la main. Y avait combien de milliers ou de dizaine de milliers de personnes sur les derniers streams de SC par exemple ?

La y a gros malaise quand même. Mais est-ce vraiment surprenant aux vues de ce dont on parle depuis des mois désormais ?
Et il y a combien de gens qui se connectent à la super Alfa toujours en ligne de SC ?

Personnellement j'y suis tres rarement, beaucoup ne se sont pas connecter depuis des mois et la plupart disent qu'on s'y ennui car rien n'est encore fait et on a rien à faire.

Apres pour le show biz ils ont les moyens et il y a toujours la vente quasi hebdomadaire de nouveaux vaisseaux qui fait le buzz ce que ne fait pas/ne peut pas faire CU

Mais le jeu en lui meme, tout le monde ou presque a décroché

Quand les plus accocs disent au nouvel arrivant sur JV, franchement ya rien à faire, c'est pas amusant, c'est qu'il y a un souci, la aussi on attend un gros changement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Et il y a combien de gens qui se connectent à la super Alfa toujours en ligne de SC ?

Personnellement j'y suis tres rarement, beaucoup ne se sont pas connecter depuis des mois et la plupart disent qu'on s'y ennui car rien n'est encore fait et on a rien à faire.

Apres pour le show biz ils ont les moyens et il y a toujours la vente quasi hebdomadaire de nouveaux vaisseaux qui fait le buzz ce que ne fait pas/ne peut pas faire CU

Mais le jeu en lui meme, tout le monde ou presque a décroché

Quand les plus accocs disent au nouvel arrivant sur JV, franchement ya rien à faire, c'est pas amusant, c'est qu'il y a un souci, la aussi on attend un gros changement.
Il te suffirait d'ouvrir un stream sur twitch pour devenir un peu honnête (mais c'est un trop gros effort, je te l'accorde )
Changez rien, vous êtes toujours aussi drôles le staff ici
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il te suffirait d'ouvrir un stream sur twitch pour devenir un peu honnête (mais c'est un trop gros effort, je te l'accorde )
Changez rien, vous êtes toujours aussi drôles le staff ici
S'il n'y avait pas de vente de vaisseaux et de travaux sur les vaisseaux saupoudrés dans leur speach, la plupart n'en aurait rien à faire.
Comme le dit peuck leur blabla technique et leur esperance tout le monde s'en fout

D'ailleurs leur plan marketing devrait être enseigné, non seulement ils se font de l'argent mais ça entretient le buzz

Maintenant on espére que Terra sera présenté et en ligne pour l'anniversaire apres soit disant 4 ans de boulot mais meme ça j'en doute et dire qu'ils veulent faire un univers.

Concernant CU s'il n'y avait pas cube j'aurai aussi totalement décroché mais bon ça m'amuse et le problème est bien là
En même temps si tu prend comme comparaison un autre projets qui comme CU met 3 plombes a avancer et decois de plus en plus ces fans ben je sais pas moi c'est comme comparé les morts sous des bombes sur Bagdad et celle sur Kaboul.
Résumé :
- 3D path planning with a dynamically built navmesh. OK. Lié au path finding des PNJ ? Ca a l'air d'une certaine importance.
- Fin du support win7 basé sur celui de Microsoft c'est à dire 14 janvier 2020
- Ajout d'une possibilité de hotfix sur les serveurs (=patcher sans arrêter les serveurs)
- Correctifs très attendus sur leur éditeur d'animation maison
- Travail sur la prédiction (?) du knockback côté client, qui devra être testé avant d'arriver dans les builds ouverts aux testeurs
- Sur l'éditeur, travail sur "l'aimantation" des assets au sol ce qui permet de les manipuler plus facilement
- Linuxification
- Correctif sur le bouton join du scenario (ne fonctionnait pas correctement sur le dernier test)
- Ajout de nouveaux samples d'instruments dans la librairie de sons
- Correctif sur un bug lié à la gestion de la "stabilité" (interruption) des sorts
- Travaux préparatoires sur l'animation des pierres du stonehealer
- Nouveaux modèles de lances pour les TDD
- Nouvelles textures de neige et de pierre pour de nouvelles aires du jeu, accompagné d'un petit pavé sur l'outil "substance designer" qu'ils utilisent et qui permet de créer des textures de façon procédurale, plus rapidement qu'avec des méthodes traditionnelles. Ils commencent juste à l'utiliser car ils ont un nouvel artiste qui est un PGM avec. Ils comptent l'utiliser pour tout ce qui a des textures : environnements, persos, armures, ..

Dernière modification par Ched ; 19/10/2019 à 16h06.
Le coté art c'est un travail continu, tu fais pas tout ton truc puis t'es viré et ils recrutent une fois fini. Y a rien qui demande de la neige jusque maintenant, donc peu d'intérêt à en faire précédemment. C'était aussi une façon de montrer comment fonctionne leur nouvel éditeur, certes peu de gens sont intéressés, mais certains apprécient. Si ca permet de créer plus de textures au final, et donc plus de diversité IG, moi je suis tout pour.

Et chaque fois qu'on pose la question, MJ répond qu'il s'en fout, son but c'est pas de faire de la pub ou de hype les gens pour le moment, il fait son truc et verra plus tard. L'annonce de la semaine prochaine sera pas non plus pour hype, on en entend pas parler dans les news etc, il l'a juste dit 2/3 fois sur le stream car qqn en a parlé, mais ca reste plutôt innapercu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés