[Actu] Dark Age of Camelot repousse son offre free-to-play à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohemond
Tu peux quand même jouer tous tes persos créés avant du moment qu'ils sont niveau 15. Pour les anciens joueurs c'est assez sympa et cela devrait bien suffire
Non 7 jours de played !

J'ai des perso super vieux et il on que 2 jours de /play.
Citation :
Publié par Vous
Non 7 jours de played !

J'ai des perso super vieux et il on que 2 jours de /play.
oui, très chiant pour les mules sur des comptes qui pourraient être en EC...
Citation :
Publié par Vous
Du coup sa doit être le 21 ou 28 Octobre.
Bah tu sais si c est comme la SnCF va y avoir du retard enfin bon perso je doute que ca fasse revenir du monde au pire par curiosité mais c'est tout quoi ):
Citation :
Publié par zempachi
Bah tu sais si c est comme la SnCF va y avoir du retard enfin bon perso je doute que ca fasse revenir du monde au pire par curiosité mais c'est tout quoi ):

Les vieux joueurs comme moi sont trop nostalgiques de l'époque où il y avait mass monde, RvR, évents PvE (pour ma part) et j'en passe. Les rares qui repassent sont dégoûtés et repartent rapidement car ils sont souvent seuls et se font chier sur un DAOC qui ne ressemble plus du tout à celui d'origine.

Et en refusant de proposer une possibilité de choisir sa langue et d'avoir les dialogues/indications qui vont avec, les repreneurs se privent d'une nouvelle clientèle non féru de l'anglais qui préférera un jeu traduit et aux cosmétiques plus attirants. Pour recruter de nouveaux joueurs, un lifting des décors/mobs ou une possibilité de traduction est pourtant indispensable x).


Pour ma part, j'aimais autant le RvR que farm en PvE, mais en supprimant les sorties PvE en les rendant obsolètes (Lévia/Kraken, Drake, VDD, Sidi, Laby, Abysses, ML10, ...) et en arrachant toute possibilité de farm les nameds au pet en solo, cela exclut les rares personnes comme moi qui apprécient les deux facettes du jeu (malgré des boss souvent peu recherchés), sans parler d'un large contenu du jeu qui attirait pourtant d'autres types de joueurs. Quand la soirée RvR est pourrie, on apprécie de pouvoir faire autre chose, ce qui n'est plus possible today.


On a simplifié le pex pour les gens voulant se précipiter en RvR, et c'est compréhensible, surtout que le travail des quêtes solo/vaux a été très bien foutu, mais on a massacré la phase "loots" qui concentre maintenant tous les joueurs sur des endroits uniques au lieu d'encourager à la diversité ; mais ce n'est que mon avis de vieux grincheux...
Citation :
Publié par Tendarion
...
Tu a pas mal de nameds qui passe au pet, a mon avis que Sidi/Tuska/galla c'est mort sans ml 9 , Ml 9 sa se farm encore, quelque truc se vende.


Sur alb avais fait le tour de " Llyn Barfog " Croc et Afanc sa passe pas car y doit y avoir un script ou un genre d'immune dps Pet, car la vie reste bloquer a 99%.


923.jpg
Citation :
Publié par Vous
Tu a pas mal de nameds qui passe au pet, a mon avis que Sidi/Tuska/galla c'est mort sans ml 9 , Ml 9 sa se farm encore, quelque truc se vende.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais même au pet ML9, les mobs ont maintenant tendance à attaquer le drood voire le prêtre de Hel/enchanteur ; même si soigné au Hot / petit heal.

Je peux plus farm le laby et certains endroits depuis longtemps à cause de ça, et personne a su me répondre à quoi c'était dû, mais les pets ont désormais du mal à fixer l'aggro :/


Merci pour la réponse
Citation :
Publié par Tendarion
Ah ? Ah ah mais ça change tout ça !!

Si j'arrive à farmer correctement un boss laby et que je tombe sur un great mythirian of power, il est à toi
t'emmerde pas y'en a des meilleurs de myth maintenant mais je sais plus comment les avoirs peu être curse si je dis pas de conneries
vous savez si je peux trouver quelque part un detail des evolutions des classes depuis les deux/trois dernieres années

j'ai arrété un peut apres la refonte du necro qui etait a ce moment la devenu mega bourrin , il y avais la vague du up des classes a pet aussi
genre BD etc qui etaient abusé

ensuite nerf du necro (mais bien tardivement) etc

on en ai ou ?

coté mid le savage toujours aussi bourrin ? le zerk fait pale figure ?

coté hib ? ma finelame fait pas rever ?

coté alb ? on en ai ou ? le palouf c'est ouf ? c'est quoi le truc qui envoie du paté ?
Le dernier gros patch c'était le 1.125 l'année dernière, donc avec le patch qui va arriver en même temps que endless conquest, ça te fais deux patchs à lire pour être relativement à jour!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés