[Vidéo] Aperçu de la version PC (améliorée) de Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, un an après la sortie du jeu sur consoles, Red Dead Redemption 2 sera disponible sur PC à partir du 5 novembre prochain. Selon le studio RockStar, cette version PC doit bénéficier de graphismes améliorés, notamment grâce à une meilleure gestion des effets d'ombres et de lumière, de reflets, ou encore de distance (de quoi, sans doute, encourager les premiers possesseurs du jeu sur console à (ré)investir dans une nouvelle copie sur PC).
Pour illustrer ces améliorations, le studio illustre cette version PC dans une nouvelle bande-annonce, diffusée jusqu'en 4K et 60 fps.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis nul pour évaluer la qualité des graphismes d'un jeu mais je pense que R* ne s'est pas moqué des joueurs PC, ça n'a pas l'air d'un portage foireux.

A voir in game, il peut y avoir des bugs
Citation :
Publié par suycyco
Curieux de savoir la configuration requise pour tourner de manière fluide à un tel niveau de détail.
si ta un pc avec un bon I7 et une RTX 2060 à 2080 et 16 go de ram cela ne devrait poser aucun soucie ^^

Citation :
Publié par scysterion
le jeu que j attend le plus ca va etre terrible et le 1 ca serai cool aussi de l'avoir sur pc
Alors le 1 est dispo avec le Playstation expérience si ta une bonne co tu peu le faire ^^
Peu de chance qu'il sort un jour sur PC pour des raison de dev et de fichier cela demanderai un travaille monstre ^^

https://www.playstation.com/fr-lu/ge...ion-now-on-pc/

disponible sur PC tu peu test 1 mois gratuit idéal pour faire le jeu ^^
bah non le seul truc dont il souffrait c'était le support des mods et les restrictions du à la connection auto du jeu, mais j'ai pas souvenir d'avoir eu un jeu full bug
Citation :
Publié par auldur
si ta un pc avec un bon I7 et une RTX 2060 à 2080 et 16 go de ram cela ne devrait poser aucun soucie ^^


Alors le 1 est dispo avec le Playstation expérience si ta une bonne co tu peu le faire ^^
Peu de chance qu'il sort un jour sur PC pour des raison de dev et de fichier cela demanderai un travaille monstre ^^

https://www.playstation.com/fr-lu/ge...ion-now-on-pc/

disponible sur PC tu peu test 1 mois gratuit idéal pour faire le jeu ^^
Cool si on a pas à avoir du rtx 2090
Et yep j'ai 16 go pfiouu
Je me demande quand même un truc est ce qu'ils ont améliorer le gameplay ou est ce qu'on joue tjs un tank de la seconde guerre mondiale.
Citation :
Publié par Aeristh
Je me demande quand même un truc est ce qu'ils ont améliorer le gameplay ou est ce qu'on joue tjs un tank de la seconde guerre mondiale.
Mdr, tu veux jouer un ninja ? Les mods vont t'aider
Citation :
Publié par Airman
Mdr, tu veux jouer un ninja ? Les mods vont t'aider
Non mais j'aimerais avoir un gameplay du 21eme siècle et pas un truc digne d'une PS1...
La maniabilité est d'une lourdeur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Sur le online oui c'est totalement différent le perso est + maniable et + rapide, pour le coup c'est un ninja en comparaison
Le online je m'en fou en faite. Je demandais pour le solo. Parce que sur console c'est horrible la maniabilité.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est un TPS, pas un FPS (la maniabilité n'est donc pas la même). Et puis il est question de lourdeur du perso, quel que soit le genre, on peut avoir un perso lourd que ce soit sur PC ou console, ça n'empêche absolument rien
exacte il suffit de voire Marcus de gear of wars ou encore War de darksiders les personnages sont lourd, bon a ce niveau c'est plus au niveau de l'animation, je ne sais pas ce qu’il en est dans rdr2 mais c'est vrai que si le héros aussi raide qu'un personnage de resident evil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés