Perte instillateur rang 1 pour stuff explorateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai perdu un instillateur rang 1 que la quête principale donne pour up son stuff explorateur. Du coup j'ai une piece qui n'est pas Arcanique (couleur rose) vu que la quête principale en donne le nombre exact nécessaire ....

Puis je en récupérer un autre d'une quelconque manière ? Puis je upgrader ma pièce restante autrement ?

Merci pour votre aide
On peu genérer un nombre infini d'infusion pour le stuff de quête donc pas d'inquiétude sur ce coté.


Citation :
How to create extra infusions.
  1. Break a piece or two to have infusions for this method.
  2. Create a new chest piece and make it arcane with one blue.
  3. Crush it and get back two greens.
  4. Create a new wrist and make it arcane with one green then use a scroll on it.
  5. Put one green and two blue into to make it heroic.
  6. Crush it to make one green and three blues.
You have now created one extra green. Repeat for more infusions depending how much you lost out. It's long and complicated but it fixes the issue some of you may have.

Le seul truc inrécupérable c'est l'arc et la flutte pour le moment. Ou la si vous en voulez une deuxième copie il faut attendre la quete hiram level qui vous donne une caisse d'arme au choix.
Citation :
Publié par Free RP
On peu genérer un nombre infini d'infusion pour le stuff de quête donc pas d'inquiétude sur ce coté.





Le seul truc inrécupérable c'est l'arc et la flutte pour le moment. Ou la si vous en voulez une deuxième copie il faut attendre la quete hiram level qui vous donne une caisse d'arme au choix.
Tu récupérer en cassant (avec de une pierre d'isolite classique) n'importe qu'elle pièce de stuff ? ou juste celle que tu as déjà UP ? si c'est ça cela veut dire qu'il faut acheter une nouvelle caisse de stuff pour avoir les pièces et dez les anciennes et recommencé a chaque fois ?

Si j'ai bien compris
je n'ai pas encore test mais il me semble que tu récupère tout les compos utilisé sur la pièce + la piece level 0. ( apres si il ne te donne pas la pièce, le meme marchand a l'equipement level 0 en vente je crois)

ça marche uniquement sur l'équipement de quête et avant de le passer hiram une fois 50+
Un poto a recyclé par erreur sa ceinture...comment faire pour récup des parchemins .... pour up à nouveau ou il faut qu'il recrée un perso.
Autre question =) j'ai recyclé ma luth explorateur c'est grave docteur ?
svp?

Dernière modification par Wouapp ; 19/10/2019 à 18h49.
Alors un peu en retard merci !

En fait un ami à découvert tout seul cette technique pendant le pex, et s'est fait une deuxieme armes à deux mains de l'explorer (vu qu'il avait un parchemin d'eveil de chaque niveau en rab vs ceux qui ont deux armes à une mains) et m'a passé l'info, qui m'a permis de récupérer un instillateur bleu, et le mettre sur ma piece qui ne manquait que 3 points d'xp !

Donc même si j'ai eu l'info sans te lire, merci de l'avoir partagé, je pense que quelques uns seront comme moi

En passant, 0 réponses de mon ticket depuis le jour 1. Je sais qu'il y a d'autres priorité, mais ça laisse une très mauvaise image vu comment ça hurle sur le discord et reddit !

Reste juste le bug de l'archpass qui te redemande des gildas pour re débloquer les quêtes, si tu as fais 17quêtes/17 quotidienne, un conseil, arretez vous à 16/17 et laisser la journée couler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés