[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ils ont rehaussé la difficulté du laby non ? Je viens de perdre ma team en 7 secondes au 3eme niveau, dont ma shemira lvl200 full suff mythique 4 ou 5 etoiles...
Même pas eu le temps d'annuler le fight, la shemira s'est faite 2 shot...

Ca fait plusieurs laby de suite où j'ai du mal, avant le dernier patch je roulais dessus sans regarder
Je ne sais pas si c'est moi qui rêve, mais j'ai l'impression que ce sont surtout les compositions qui sont plus optimisées.
Je galère aussi sur le mode difficile en ce moment.
Oula j'ai check des images de ton jeu, c'est beaucoup trop simulation. Limite Farmville j'aurais presque été pour par contre mdr. Ou ogame ! ça existe toujours ogame ?

@kadde : je cherche plus à comprendre. Perso à chaque fois que je chope plein de super reliques et que je roule sur les mobs, je me fais détruire par Wrizz. Par contre quand je le sens pas et que je suis quasi persuadé de me faire OS, j'arrive à le gérer.
Le must, c'est du Baden + les jumeaux, la t'as des clones qui pop de partout.
Sinon, jamais testé, mais Kaz + son artefact poison, apparemment ça le défonce. Je l'ai qu'élite+ mais ça pourrait me motiver à l'upgrader. (Mais il me faut déjà 2 Leg+ pour booster Tasi…)
Pour le Wrizz du lab j'utilise Lucius - Grezhul - Baden - Shemira - Rosaline et ça passe bien même sans reliques de fou. Je fais juste attention que Lucius et Shemira sont toujours en vie à la fin pour pouvoir continuer plus facilement. Kaz et sa relique sont très forts pour Wrizz, je remplace Rosaline par Kaz (E+ est suffisant) et pareil ça fonctionne bien. Mon plus gros problème dans les labs actuellement ce sont les Athalia avec leur SI à +30 qui sont hyper dangereuses, obligé de garder le doigt sur le bouton Pause au cas où ça parte en cacahuètes.
Perso je vais désinstaller AFK, je suis arrivé à la phase où je me force à me connecter au jeu tous les jours pour faire les missions journalières. Je suis bloqué depuis je sais pas combien de jours/semaines, je loot jamais rien d'intéressant, et surtout je m'ennuie. Je vais quand même lurker le thread en espérant qu'on passe sur un autre jeu sympa à un moment.
Citation :
Publié par Orbital
Perso je vais désinstaller AFK, je suis arrivé à la phase où je me force à me connecter au jeu tous les jours pour faire les missions journalières. Je suis bloqué depuis je sais pas combien de jours/semaines, je loot jamais rien d'intéressant, et surtout je m'ennuie. Je vais quand même lurker le thread en espérant qu'on passe sur un autre jeu sympa à un moment.
Ce qui prend même pas 5min ^^
Il n'y a que le labyrinthe et le pic du temps qui demande du temps. C'est vraiment pas chronophage comme jeu.

Après si 5min par jour c'est trop ennuyant, oui faut mieux arrêter
En général, le temps de faire le laby et les trucs journaliers, ça me prend souvent une demi-heure. Je fais ça tranquille dans le métro, mais quand j'arrive à genre 3 arrêts du terminus, y a plus de connexion, ça me rend fou, j'exulte, j'enrage et je hurle Hidalgo démission.
Citation :
Publié par Yuyu
Après si 5min par jour c'est trop ennuyant, oui faut mieux arrêter
Ben 5 min pour un jeu qui ne devient pas fun vu que t'es bloqué sur le moindre trucs plusieurs semaines après un certain level...
Tasi 240 mais aussi Nemora et Lyca... et puis Brutus, il me manque 10k poudre avant de le passer 240...
Mais le gros truc qui bloque, c'est les deux Leg+ qu'il me faut pour ascend Tasi, une fois mon crystal à 240, je suis pas sûr que j'aurais encore envie de beaucoup jouer :/
C'est tellement long d'avoir des leg+ putain.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tasi 240 mais aussi Nemora et Lyca... et puis Brutus
J'ai pas Némora. Pas besoin avec Lucius.
Pour Lyca honnêtement je la remplace de plus en plus. Elle se fait déboîter trop vite chez moi. C'est généralement la seule qui crève. :/
Je la remplace de plus en plus par Fawkes ou Rosalia selon que j'ai besoin de control ou de DPS.

Rosalia & Shemira c'est du grand nawak. Ca ulti en boucle. Faudrait juste que j'arrive à Ascend Rosalia pour qu'elle soit moins fragile mais c'est assez imba quand elle tient.
Bah, la j'ai les deux en ascend, il me manque plus que Tasi et j'ai 5 ascend, c'est surtout ça.
Après, perso, quand je teste le laby avec autre chose que ma team Brutus, Shemi, Lyca, Tasi, Nemora, j'en chie bien, même quand c'est des ascend que je prend en caravane.

Et putain, le Laby, je sais pas si c'est parce que je fais que des tirages de merde ou s'ils ont durci le truc, mais ça fait plusieurs fois que je claque 2 larmes pour en finir.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui prend même pas 5min ^^
Il n'y a que le labyrinthe et le pic du temps qui demande du temps. C'est vraiment pas chronophage comme jeu.

Après si 5min par jour c'est trop ennuyant, oui faut mieux arrêter
Un peu + quand même en prenant la moyenne avec les laby/events/peak of time. Mais c'est pas vraiment le temps de jeu qui pose soucis, je joue au taff en général donc limite plus y'en a mieux c'est haha. Le truc c'est que se forcer tous les jours à faire les mêmes actions mécaniquement sans plaisir et sans objectif... Ben c'est encore plus chiant que mon taff en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés