[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher

lol le passage en rouge

Kim Jong Un sur un cheval blanc foulant le mont Paektu, montagne sacrée pour les Nords-Coréens. Une vision annonciatrice de changements.




5da6e557210000150e34a156.jpg
Des images de Kim Jong Un se promenant sur un cheval blanc dans un paysage enneigé du mont Paektu, montagne sacrée pour les Nords-Coréens située à la frontière avec la Chine, ont suscité des spéculations sur l’imminence d’une annonce politique majeure.
Ces images, diffusées par l’agence de presse nationale KCNA, accompagnent un texte évoquant les “nobles éclats” dans les yeux du jeune dirigeant nord-coréen et qualifiant sa promenade à cheval de “grand événement d’une importance fondamentale” pour le pays.
Les responsables présents ont été convaincus qu’“il va y avoir une grande opération pour frapper à nouveau le monde d’étonnement et faire un pas en avant dans la révolution coréenne”, selon l’agence.
Des analystes ont estimé que cette promenade pouvait signaler une nouvelle direction dans la politique du pays. “Par le passé, Kim Jong Un est allé sur le mont Paektu avant toute décision politique d’importance”, observe Shin Beom-chul de l’Institut Asan des études politiques, à Séoul.
Kim Jong Un était monté sur cette montagne en décembre 2017, avant les ouvertures diplomatiques qui ont permis son sommet historique avec le président américain Donald Trump.

5da6ea66210000090e34a15d.jpg
5da6ea722100001a0e34a15f.jpg
5da6ea752100004c0fad2edc.jpg

“Protecteur de la pureté de la nation”

Les négociations patinent depuis l’échec en février d’un deuxième sommet Kim-Trump et la Corée du Nord a fait monter la tension avec une série de tests de missiles.
Des images de dirigeants montés sur des chevaux blancs traversant des sommets enneigés, en particulier au mont Paektu, ont hanté affiches et portraits au temps du père de Kim, Kim Jong Il, et de son grand-père, Kim Il Sung.
Pour B.R. Myers, expert en propagande nord-coréenne et professeur à l’Université Dongseo en Corée du Sud, ces images évoquent le “thème impérial d’un dirigeant protecteur de la pureté de la nation face aux forces corruptrices venues de l’extérieur”.

Le pays en difficulté, la faute aux États-Unis

Kim Jong Un a également visité le site d’un projet de construction gigantesque dans le district de Samjiyon, au pied du mont Paektu, selon KCNA. Il a fait porter la responsabilité des difficultés du pays aux sanctions internationales à l’initiative des Etats-Unis.
“La situation du pays est difficile en raison des sanctions incessantes et de la pression des forces hostiles, et de nombreuses difficultés et épreuves sont devant nous”, a déclaré Kim Jong Un selon l’agence.
La Corée du Nord a été frappée de plusieurs séries de sanctions par l’ONU pour ses programmes d’armement nucléaire et de missiles. Des discussions engagées en Suède entre Pyongyang et Washington sur le programme nucléaire nord-coréen se sont terminées début octobre dans une impasse, la Corée du Nord accusant les Etats-Unis d’avoir fait échouer les consultations et ces derniers affirmant au contraire qu’elles avaient été “bonnes”.
La Corée du Nord a quitté la table des négociations en se disant déçue du manque de solutions “nouvelles et créatives” proposées par Washington, qui a de son côté proposé une nouvelle rencontre dans le courant du mois.
La Corée du Nord a effectué début octobre un test de missile balistique mer-sol après avoir déjà multiplié les essais de missiles de courte portée ces derniers mois.
L'autre a fouillé "l'anus et les testicule" pour trouver de la drogue.

Trois questions :
1) Comment cache-t-on de la drogue dans des testicules ?
2) Comment fouille-t-on des testicules ?
3) Quelle drogue le flic s'était injecté pour "chercher de la drogue en fouillant des testicules" ?

Quand à la fliquette qui a opéré une "fouille vaginale de 10 minutes" lors d'un contrôle de routine, je pense que c'est sans conteste la pire branleuse de la planète. Pire : vu que la victime avait un tampon c'est que les Anglais avaient débarqué. 10 minutes. Après, la policière ayant ensuite pris sa retraite, je suppose que même si elle avait été adroite, sa seule vision devait suffire à éviter toute excitation malvenue à sa victime.
Citation :
Publié par Aloïsius
1) Comment cache-t-on de la drogue dans des testicules ?
2) Comment fouille-t-on des testicules ?
Rho tu coupes les cheveux en quatre. Ils lui ont palpé les testicules voir si il avait pas planqué un truc dans son slip sous ses couilles, où collé sur son scrotum.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
http://www.slate.fr/story/182871/tex...ice#xtor=RSS-2

"Une détective lui a enlevé son tampon pendant un contrôle de routine.
"Wilson avait aussi l'intention de faire une fouille anale mais Simms a commencé à protester."

Oui bah il était ptet temps lol
C'est vrai que c'est beaucoup 10 minutes pour une fouille vaginale, pas tout le monde n'a l'expertise de @THX https://jolstatic.fr/attachments/3/0/753/6/NjlhZjc3ZmE1MDM2NmE0MzhiZmM2NDJiOWVmZDUwMmY/trollface.gif
Tiens je vous ai pas raconté la pénétration dans l'ampoule anale de la semaine dernière d'une patiente, où j'ai eu l'impression d'être dans un cul de poule tellement il était rempli de caillasses... https://jolstatic.fr/attachments/3/0/753/6/NjlhZjc3ZmE1MDM2NmE0MzhiZmM2NDJiOWVmZDUwMmY/trollface.gif

(examen rigoureusement interdit aux AS, mais l'IDE était en mode full turbo osef...)
Mdr.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Trump aussi a une certaine prestance

https://www.ecosia.org/search?q=trish+regan+twitter
J'avoue c'est vrai.

C'est fou tout ce qu'on peut voir sur google earth maintenant.

https://www.ecosia.org/search?q=google%20earth%20pro

Dernière modification par GruntLePhilosofD2Hcl ; 18/10/2019 à 08h18.
Citation :
Publié par GruntLePhilosofD2Hcl
C'est pour planter des arbres (pas avec ma bite, je ne pense pas que ce soit techniquement faisable, malheureusement).
le sperme est un bon fertilisant y a du phosphore et quelques autre trucs.
Tom DeLonge, rappelez vous le chanteur du groupe Blink 182, est passionné par les aliens, il a fondé une académie et prétend avoir en sa possession des alliages extraterrestres depuis quelques temps...on se dit encore un qui a mal tourné....sauf que l'armée US vient d'annoncer un partenariat pour étudier les fameux matériaux...et ce n'est pas Trump qui l'a tweeté !

https://gizmodo.com/uh-the-army-just...-gr-1839176479

DeLonge a même mis des photos sur Twitter (cf le lien)

Doit-on en tirer les conclusions qui s'imposent ?
Citation :
Publié par Jet
Doit-on en tirer les conclusions qui s'imposent ?
Oui, il y a des gogos dans l'armée US, mais ça ne date pas d'hier. Déjà sous Reagan un farceur leur a fait dépenser des fortunes dans des recherches sur des canons à tachyons qui détruiraient les missiles avant qu'ils ne décollent en remontant le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés