[Actu] Blizzard annule sa soirée de lancement new yorkaise d'Overwatch sur Switch

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persée
La Blizzcon, c'est le 1er Novembre. Je ne pense que cela soit oublié d'ici là. Et je ne pense pas non plus que événement soit annulé.
On verra. Leur soirée de lancement a été annulé la vieille.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
On verra. Leur soirée de lancement a été annulé la vieille.
J'ai du mal à mettre sur le même plan le lancement sur Switch d'Overwatch (osef sérieux) et leur plus gros événement de l'année.
Mais oui on verra, et annulation ou pas, il y aura du shitstorm.
[Modération] Bonjour, merci d'arrêter ce HS très bizarre sur la conjugaison et de revenir au sujet principal : Vous avez vu Blizzard a supprimé un événement récemment.

J'arrive un chouïa en retard, je n'ai pas le courage de supprimer environ 30 messages et je n'en vois pas l’intérêt, en revanche les prochains messages on intérêt à être courtois et cadrés, la trancheuse étant opérationnelle. Ce message est un avertissement [/Modération]

C'est Nintendo qui doit être sacrément froissé par ce changement de dernière minute, quand on connaît leur façon très carrée de faire des affaires. Ceci dit, c'est peut être Nintendo qui n'a pas voulu être mêlé aux embarras de Blizzard quand on connait leur façon très carrée de faire des affaires.

Dernière modification par Glandeuranon ; 16/10/2019 à 15h24. Motif: Auto-fusion
C'est amusant cette histoire, voir des gens s'offusquer qu'une multinationale fasse de la lèche à un pays pour faire du fric chez lui. Moi en générale c'est plutôt l'inverse qui m'inquiète, quand un gouvernement fait de la lèche et cède face aux multinationales pour qu'elles puissent faire du fric.

Je comprends que certains s'inquiètent de la politique chinoise et se sente blessé de voir une firme qu'ils apprécient baisser leur froc devant cet état. Mais je trouve ça un peu faux-cul. Je suis désolé pour ce pauvre joueur de Hearstone, mais j'aimerais voir autant d'engouement contre les firmes qui non seulement traitent avec les pires gouvernements du monde, mais profitent allègrement de la misère, la corruption et de l'absence de droit dans ces pays. Je ne citerais que quelques exemples français comme Bolorré, Total, Lagardère, Lafarge, ect, pourtant point d'appelle au boycotte ici.

Je ne peux aussi qu'applaudir l'engouement pro-démocratique de certain, mais je préfère tout de même les prévenir que ce mêler un peu trop de la démocratie d'un autre pays ne fini pas toujours bien, comme en témoigne l'état du Moyen-Orient ou même de l'Ukraine aujourd'hui. La démocratie s'applique là où on s'estime souverain, pas chez les autres, à moins qu'on croit que le monde nous appartient.

Au final c'est très amusant de voir ce shitstorm sur blizzard, bien qu'un peu disproportionné quand on voit ce qu'il ce passe à côté.

Dernière modification par gogots ; 16/10/2019 à 16h17.
Jouez aux jeux et balec du reste, si vous voulez faire de la politique faites carrière ou rejoignez l'agora et les dizaines d'autres pensant que le monde est soit noir soit blanc.
Citation :
Publié par gogots
C'est amusant cet histoire, voir des gens s'offusquer qu'une multinationale fasse de la lèche à un pays pour faire du fric chez lui. Moi en générale c'est plutôt l'inverse qui m'inquiète, quand un gouvernement fait de la lèche et cède face aux multinationales pour qu'elles puissent faire du fric.
C'est pas vraiment cela, on sais tous que Blizzard lèche (comme les autres d'ailleurs). Mais c'est juste drôle de les voir pris en flag et de continuer à dire l'inverse.

A la limite, même le discours pro actionnaire qui dirait "oui on lèche pour le buiness" pour moi passerait mieux que le "non non c'est pas vrai" d'un enfant pris sur le fait. On a tous vue à quelle vitesse ils se sont jeter sur la braguette du gouvernement chinois...

Après ils ont raison vue que y'en a qui gobent.
Selon vous suite aux agissements de ce joueur( masque à gaz toussa en plein tournoi officiel sur un stream y compris visible par les mineurs) qu'aurait du faire Blizzard? Parce que jusque là je vous voit juger Blizzard mais vous n'avez pas dit ce que vous auriez fait à leur place du coup j'aimerai bien savoir.
Citation :
Publié par gogots

Je ne peux aussi qu'applaudir l'engouement pro-démocratique de certain, mais je préfère tout de même les prévenir que ce mêler un peu trop de la démocratie d'un autre pays ne fini pas toujours bien, comme en témoigne l'état du Moyen-Orient ou même de l'Ukraine aujourd'hui. La démocratie s'applique là où on s'estime souverain, pas chez les autres, à moins qu'on croit que le monde nous appartient.
soutenir des manifestant, reste quand même assez différent de débarquer pour leur expliquer la vie imo. D'ailleurs la France devrait largement s'inspirer beaucoup plus de HK dans ses manif, ils ont beaucoup d'avances
Citation :
Publié par Soya02
Selon vous suite aux agissements de ce joueur( masque à gaz toussa en plein tournoi officiel sur un stream y compris visible par les mineurs) qu'aurait du faire Blizzard? Parce que jusque là je vous voit juger Blizzard mais vous n'avez pas dit ce que vous auriez fait à leur place du coup j'aimerai bien savoir.
On l'a dis y'a des pages, se détacher des propos via un communiquer, sanctionner normalement et faire un rappel au règlement pour les autres.
Citation :
Publié par Soya02
Jouez aux jeux et balec du reste, si vous voulez faire de la politique faites carrière ou rejoignez l'agora et les dizaines d'autres pensant que le monde est soit noir soit blanc.
Je préfère toujours utiliser des produits d'une entreprise qui garde son éthique.
C'est un choix tout aussi légitime que celui de n'en avoir rien à carrer donc merci de respecter les avis des uns et des autres. On a déjà assez d'aggro comme ça avec les vanilla boys.
Citation :
Publié par Eronir
On l'a dis y'a des pages, se détacher des propos via un communiquer, sanctionner normalement et faire un rappel au règlement pour les autres.
Quand tu lis la plupart des gens rien que l'idée d'envisager une sanction c'était déjà de trop, sur l'autre topic on m'a même carrément répliqué qu'ils auraient du soutenir ce joueur donc bon. Btw Les gens ont instrumentalisé ce joueur pour taper comme d'hab sur Blizzard, même lui sur twitter dit qu'il savait à quoi s'attendre en faisant ça.
Citation :
Publié par Draker
c'est quoi un vanilla boi Sangwiss ?
Alors c'est très simple. 15119710.png

Un vanilla boy c'est quelqu'un qui a connu ce qu'était le vrai jeu vidéo.
Un vanilla boy devra en toute circonstance rappeler que la version originale était mieux en tout point, que ce soit au social, en difficulté ou en gameplay.

Parce que lui, il sait.

Citation :
Publié par Soya02
Quelqu'un qui déteste pas aveuglement Blizzard parce que c'est Blizzard visiblement.
Dans le cas de Blizzard un vanilla boy c'est quelqu'un qui va chier dessus quoique Blizzard fasse. Ils chient sur retail parce que c'est de la merde pour noob, ils chient sur classic qui n'est pas le vrai wow vanilla mais une daube pour casu parce qu'il y a un patch d'écart et que c'est ce patch qui a initié le déclin du jeu à l'époque par exemple.

Si je disais ça c'est parce que ton post sur "ceux qui se plaignent dégagez et aller parler de ça sur l'Agora "c'était un joli taunt à base "d'allez vous faire foutre les naïfs" et que ça ressemblait un peu trop à ce qu'on a le plaisir de voir sur la section WoW.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils chient sur retail parce que c'est de la merde pour noob, ils chient sur classic qui n'est pas le vrai wow vanilla mais une daube pour casu parce qu'il y a un patch d'écart et que c'est ce patch qui a initié le déclin du jeu à l'époque par exemple.
Alors pas tout à fait, ce n'est pas que le patch a initié le déclin du jeu, c'est parce que le patch n'est pas représentatif du jeu. Blizzard, adaptait avec ses patchs, l'équilibrage du jeu en fonction du contenu à tomber. Classic c'est tout le contenu du jeu fait avec le patch d'équilibrage conçu pour Naxxramas (le dernier contenu). Je ne dirais pas que c'est de la daube pour casu, mais ce patch n'est pas représentatif du jeu original. [/HS rigolo]
Pour être honnête, j'ai absolument personne dans mes connaissances qui a delete son compte. Ça m'a plus l'air d'un groupe isolé de personne qui ont voulu chier sur blizzard qui sont à l'origine du truc. Surtout que rien est vérifiable à part des tweets (qui sont peut-être faux, on sait pas).

L'impression que j'ai c'est genre un raid de la zone 51 où les mecs croient être 3 millions et qu'en fait il y a 100 personnes.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Après le drama sur blizzard j'ai supprimé le launcher et désinstallé tout les jeux, bon j'avoue ça été simple vu que je je ne joue plus à aucun de leurs jeux, mais là je suis sur que j'y refoutrai pas les pieds de sitôt
Perso, ça fait plus de 2 ans que j'ai pas joué à un jeu Blizzard et j'ai pas prévu que ça change, donc je vais pas faire semblant de boycotter.
Le sort de Blizzard peut sembler relativement injuste au vu de tous les autres mais n'est pas injustifié.
Toute situation à une cause et toute cause à sa justification. Une généalogie des choses.

Et ce n'est pas parce que pire existe, qu'il y a des contre-exemples, que ce n'est pas pour moins critiquable.

La lumière éclaire le cas Blizzard et celui ci répond de ses actes, demain une nouvelle actualité provoquera des indignations et des rejets pour un autre et cela passera.... ou pas.... l'histoire est faite d'étincelles et d'incendies.

Notre paradigme est qu'une entreprise fait du business, de l'optimisation de résultats et rien d'autre.
J'ai été aussi formé et conditionné à cela, ce qui est vu comme la norme et l'opposition de pensée comme la déviance.
Dans ce paradigme nous évacuons la dimension humaine des choses car il s'agit toujours d'acteurs, des suiveurs et d'affectés en somme.

Le réel des situations humaines inopérantes met de temps à autre à mal cette idée.
Un plan social n'est pas qu'une décision de pérennité d'entreprise, une prise de marché n'est pas qu'une opportunité et l'ensemble n'est pas que de portée économique.

Le réel n'est pas l’énoncé d'une action mais l'observation de son effet.

L'esprit résiste pour certains de regarder, d'autres pour des intérêts à ne pas lâcher, d'autres encore très majoritaires la peur et une conservation apaisante, apathique de l'ordre des choses.

Mais le réel est là et se rappellera à chaque action faite dans une situation donnée.
M'wai personnellement le seul jeu qui fait que j'ai toujours Bnet d'installé c'est Overwatch. Comme beaucoup ici j'ai eu une période fanboyisme Blizzard en les sacralisant, mais là avec le recul et au vu de ce que propose la concurrence respective de chacun de leurs titres je me dis que Blizzard en 2019 c'est pas folichon.

Très franchement, je pense pas que le fait d'avoir une casserole au cul de plus ou de moins leur porte préjudice plus que la qualité de leur jeu aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés