[S13] D3 - Journée 1

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%201.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Bas%20fond%20petit.gif Griffoberwaldismydad Smaugounet Nurgle%20petit.gif
Nains%20petit.png MadMons 0 0 Pasteques Khemri%20petit.gif
Haut%20elfe%20petit.gif Fourbius 1 2 clemsk Elfe%20Pro%20petit.png
Chaos%20petit.gif unnonaveugle 0 1 Gilian Elfes%20Sylvains%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 22 octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 19/10/2019 à 14h52.
@fourbius : Cool, des cousins pour commencer avant de prendre des marrons des gros lourds !

Tu serais dispo quand pour jouer ce match elfique ? De mon coté, dispo en journée les mardi jeudi et vendredi, et sinon, en soirée jeudi sûr, et sans doute dimanche et lundi également.
Hello @MadMons

Quand peux-tu jouer ?
Je suis dispo cette semaine sur le temps de midi (début 12h30).
Vendredi soir vers 21h ou samedi soir vers 21h30 ça devrait le faire. Lundi ou mardi soir de la semaine prochaine à 20h30 aussi.
Sinon, ce WE, ça sera samedi ou dimanche à 13h30, samedi à 15h30 (le créneau qui m'arrange le moins de tous ceux que je t'ai donné) ou dimanche à 10h
Citation :
Publié par clemsk
@fourbius : Cool, des cousins pour commencer avant de prendre des marrons des gros lourds !

Tu serais dispo quand pour jouer ce match elfique ? De mon coté, dispo en journée les mardi jeudi et vendredi, et sinon, en soirée jeudi sûr, et sans doute dimanche et lundi également.
Hello @clemsk

des cousins de sang-mêlé oui, tu veux dire. Intercepté par un ogre, j'en reviens toujours pas. J'en ai vu des vertes et des pas mûres à ce jeu depuis le temps, mais là... Quelle honte

En journée c'est pas possible. Jeudi soir me convient parfaitement. DImanche et lundi soir également.

On part sur jeudi soir ?
Citation :
Publié par fourbius
Hello @clemsk

des cousins de sang-mêlé oui, tu veux dire. Intercepté par un ogre, j'en reviens toujours pas. J'en ai vu des vertes et des pas mûres à ce jeu depuis le temps, mais là... Quelle honte

En journée c'est pas possible. Jeudi soir me convient parfaitement. DImanche et lundi soir également.

On part sur jeudi soir ?
Nickel, jeudi 21h ?

Et pleure pas sur tes déboires, mes elfes se sont fait violés par des hobbits...
Citation :
Publié par clemsk
Nickel, jeudi 21h ?

Et pleure pas sur tes déboires, mes elfes se sont fait violés par des hobbits...
Je compatis.
Allez Jeudi 21h vendu
Salut Gilian, cela fait longtemps et je vois que tu as renoué avec ton équipe fétiche habillée en justaucorps verts.
Pour notre match, je suis libre en semaine à 21h05 ou 18h30. Dis-moi ce qui t'arrange.

Attention, pour gagner cette rencontre je vais invoquer les faveurs des dieux sombres à l'aide d'un sacrifice d'une dizaine de chats.

A plus.
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Salut Gilian, cela fait longtemps et je vois que tu as renoué avec ton équipe fétiche habillée en justaucorps verts.
Pour notre match, je suis libre en semaine à 21h05 ou 18h30. Dis-moi ce qui t'arrange.

Attention, pour gagner cette rencontre je vais invoquer les faveurs des dieux sombres à l'aide d'un sacrifice d'une dizaine de chats.

A plus.
Alors j'ai apris hiers soir que je remplaçais le mec de nuit au boulot du coup je bosse de 19h à 3h du mat (ça devrais pas durer mais je suis coincé jusqu'a vendredi au moins

Tu es dispo le we? sinon on peut jouer lundi a 18h30 normalement
Citation :
Publié par Pasteques
Hello @MadMons

Quand peux-tu jouer ?
Je suis dispo cette semaine sur le temps de midi (début 12h30).
Vendredi soir vers 21h ou samedi soir vers 21h30 ça devrait le faire. Lundi ou mardi soir de la semaine prochaine à 20h30 aussi.
Sinon, ce WE, ça sera samedi ou dimanche à 13h30, samedi à 15h30 (le créneau qui m'arrange le moins de tous ceux que je t'ai donné) ou dimanche à 10h
Hey @Pasteques !

Ok pour samedi 15h30, ça va être un beau match de poètes
Citation :
Publié par Pasteques (#30727740)Hello @MadMons
Quand peux-tu jouer ?
samedi à 15h30 (le créneau qui m'arrange le moins de tous ceux que je t'ai donné)
Citation :
Publié par MadMons (#30729334)Hey @Pasteques !
Ok pour samedi 15h30, ça va être un beau match de poètes


Mais ça devrait le faire.
J'ai juste peur que ma femme veuille m'emmener faire des courses.
Si pas possible, je te redis.

Et c'est quoi ce racisme anti Khemris en anti nains ?
Là on va revenir aux sources du BB. On va jouer au VRAI BB. Ce pour quoi il a été inventé.
Pas d'évitement, pas de cadrage débordement. On fonce tout droit et tant pis pour ceux qui se mettent sur notre route.
Citation :
Publié par Pasteques


Mais ça devrait le faire.
J'ai juste peur que ma femme veuille m'emmener faire des courses.
Si pas possible, je te redis.

Et c'est quoi ce racisme anti Khemris en anti nains ?
Là on va revenir aux sources du BB. On va jouer au VRAI BB. Ce pour quoi il a été inventé.
Pas d'évitement, pas de cadrage débordement. On fonce tout droit et tant pis pour ceux qui se mettent sur notre route.
@Pasteques Mince, j'ai une vieille crève, j'avais compris que c'était celui qui t'arrangeait le plus !

On peut faire samedi 13h30 du coup si tu préfères ?

Citation :
Publié par clemsk
Nain vs khemri, va y avoir du TD, de la passe longue, des courses de folie !
Ou alors une grosse mêlée sur la los pendant 16 tours...
Oui moi je pencherais pour la grosse mêlée sur la los avec des tentatives d'incursion aux T7/8 et T15/16, pour réaliser que 2 tours ne suffisent pas pour traverser le demi-terrain

Dernière modification par MadMons ; 16/10/2019 à 20h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Cette semaine le mieux je pense que ça sera en soirée Ou alors ce week end je bosse pas !
En semaine vendredi 21h30 me va pas mal
Dsl pour le temps de réponse.

Ce soir dispo, demain soir non, vendredi soir non, ce we : quand tu veux, lundi mardi quand tu veux.
Bisous

Il peut y avoir des morts chez moi, griff a déjà une griffe. De mon côté en poule 6, j'ai tué une Orque Noire, tué un lanceur et blessé à 4+ un 3/4 (en 1 match).

Dernière modification par Smaugounet ; 16/10/2019 à 17h45.
Citation :
Publié par MadMons
@Pasteques Mince, j'ai une vieille crève, j'avais compris que c'était celui qui t'arrangeait le plus !

On peut faire samedi 13h30 du coup si tu préfères ?
Je sais que j'avais mis 13h30 mais tu penses que ça serait possible un peu avant ? Genre 13h15 ?
Sinon on garde 15h30.
Citation :
Publié par Pasteques
Je sais que j'avais mis 13h30 mais tu penses que ça serait possible un peu avant ? Genre 13h15 ?
Sinon on garde 15h30.
Yes pas de souci ! Kickoff à 13h15
Citation :
Publié par gilian
Alors j'ai apris hiers soir que je remplaçais le mec de nuit au boulot du coup je bosse de 19h à 3h du mat (ça devrais pas durer mais je suis coincé jusqu'a vendredi au moins

Tu es dispo le we? sinon on peut jouer lundi a 18h30 normalement
Dis moi l'horaire pour lequel tu es disponible ce samedi. Pour ma part, j'ai une préférence pour l'après-midi.

Cordialement.
Victoire 2-1 de mes elfes punks contre les elfes à particule de @fourbius !

un match bizarre, où aucun des 2 coachs ne sait trop quoi faire de ses joueurs...

Je gagne le Tos et, en bon disciple de @Guldendrak, je prend l'attaque et marque tour 4. Fourbius m'en replante en 2 tours, grace à lancer précis. Du coup, je lui en remet un derrière et il loupe son OT sur une esquive ratée qui blesse son receveur.

La 2e mi-temps est du grand n'importe quoi à base de moufles et d'esquives qui glissent. et qui ne change rien au score...

Merci pour le match fourbius et bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Dis moi l'horaire pour lequel tu es disponible ce samedi. Pour ma part, j'ai une préférence pour l'après-midi.

Cordialement.
Vers 13h ou plus tard ? J'ai rien de prévus samedi après midi dit moi quand ça t’arrange si tu préfère plus tard.
Citation :
Publié par clemsk
Victoire 2-1 de mes elfes punks contre les elfes à particule de @fourbius !

un match bizarre, où aucun des 2 coachs ne sait trop quoi faire de ses joueurs...

Je gagne le Tos et, en bon disciple de @Guldendrak, je prend l'attaque et marque tour 4. Fourbius m'en replante en 2 tours, grace à lancer précis. Du coup, je lui en remet un derrière et il loupe son OT sur une esquive ratée qui blesse son receveur.

La 2e mi-temps est du grand n'importe quoi à base de moufles et d'esquives qui glissent. et qui ne change rien au score...

Merci pour le match fourbius et bonne chance pour la suite !
Pas mieux ; @clemsk

Moins d'erreurs de ton côté, moins d'audace du mien sur la fin.

Faut vraiment que je me remette à jouer ^^

A bientôt bonne route
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés