[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Hello, dans une des dernière vidéo d'un gros youtubeur plein d'humilité que je ne citerai pas , ce dernier explique ouvertement qu'il partage ses comptes avec un autre mec en gros. Je voulais juste savoir si le prêt/partage de compte est autorisé sur cette version ou le mec à juste tout les passes droit ?
La trèèèès grande majorité des streamers qui rush tournent tous sur la même team, donc bon, je pense que si Ankama avait voulu sanctionner, ça aurait été fait depuis un moment. C'est toléré, juste si y'a un problème, comme avant, tant pis pour toi. ( Même si je l'ai déjà dit avant, je trouve dommage cette perte d'identité avec X personnes sur une team, et des artisans co H24 car toute une guilde est dessus )
Citation :
Publié par Hect
La trèèèès grande majorité des streamers qui rush tournent tous sur la même team, donc bon, je pense que si Ankama avait voulu sanctionner, ça aurait été fait depuis un moment. C'est toléré, juste si y'a un problème, comme avant, tant pis pour toi. ( Même si je l'ai déjà dit avant, je trouve dommage cette perte d'identité avec X personnes sur une team, et des artisans co H24 car toute une guilde est dessus )
C'est clairement de la triche. Un jeu est défini par ses règles, sans règles l'on ne peut pas parler de jeu.

Je pense qu'Ankama ne devrait absolument pas tolérer cela et bannir à vue ces tricheurs. C'est un peu comme si au tennis, deux joueurs jouaient un set sur deux et se reposaient autant tandis que leur adversaire, lui, devrait suer tout le temps. C'est inacceptable.
Citation :
Publié par Ogard
C'est clairement de la triche. Un jeu est défini par ses règles, sans règles l'on ne peut pas parler de jeu.

Je pense qu'Ankama ne devrait absolument pas tolérer cela et bannir à vue ces tricheurs. C'est un peu comme si au tennis, deux joueurs jouaient un set sur deux et se reposaient autant tandis que leur adversaire, lui, devrait suer tout le temps. C'est inacceptable.
Ou alors je fais mon jeu et je m'en fou du gars qui passe à coté de moi en full pano meulou que je verrai que 30 secondes sur mon écran. La satisfaction d'avoir tout fait sois même n'est pas comparable.
Message supprimé par son auteur.
Perso je m'en fiche niveau PVM ( même si c'est relou un peu de savoir que les étoiles ont sauté par ces temps mais bon ).
La où ça m'énerve un peu plus, mais bon tant pis je farm pour compenser, c'est quand t'es artisan, et que peu importe l'heure, le perso partagé sera là, une vraie misère pour XP, tu peux même plus viser les périodes creuses pour gratter de l'xp à l'atelier
Citation :
Publié par (Sum)Skillzorus
Ha ? j'ai repris vite fait mais j'avoue que j'ai du mal à me lancer, je n'ai plus la même disponibilité qu'à l'époque. WaitandSee pour les futurs mises à jours en esperant qu'ils aillent pas trop dans l'exagération et qu'ils laissent le jeu de base.
Pareil
J'étais déjà allé sur les serveurs 1.29 non évolutifs il y a quelque temps et j'avoue que passé le plaisir de retrouver cette ancienne version je me suis vite lassé.
Pire encore cette fois ci où je n'ai même pas conduit mon perso hors d'Incarnam.
Ceci dit je souhaite le meilleur pour ceux qui se sont rebranché sur la 1.29
Perso j'ai monté un sacri lvl 45 en mono, mais la sensation d'être complètement dépassé par les teams ou les mec qui ont rush les métiers ma vite découragé. Je voulais juste jouer tranquillement et pouvoir pvp après, mais si on pas une team de 8 ou 8h de jeu par jours j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais être compétitif. Après j'ai peu être été trop naif ou je suis trop impatient je sais pas

Et pour revenir sur le partage de compte, je me posais la question car des plus petits youtubeur se sont fait sanctionnés pour ça si l'on en crois leurs propos. Donc ankama = deux poids deux mesures

Dernière modification par Ayahuasca ; 13/10/2019 à 15h22.
Citation :
Publié par Ayahuasca
Perso j'ai monté un sacri lvl 45 en mono, mais la sensation d'être complètement dépassé par les teams ou les mec qui ont rush les métiers ma vite découragé. Je voulais juste jouer tranquillement et pouvoir pvp après, mais si on pas une team de 8 ou 8h de jeu par jours j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais être compétitif. Après j'ai peu être été trop naif ou je suis trop impatient je sais pas

Et pour revenir sur le partage de compte, je me posais la question car des plus petits youtubeur se sont fait sanctionnés pour ça si l'on en crois leurs propos. Donc ankama = deux poids deux mesures
c'est l'habitude qu'on a pris en 2.0 dee vite progressé qui change par rapport à ici. En 1.29 il faut s'investir énormément en temps et c'est ça qui est chaud pour certains, surtout si on vise tout de suite des systèmes pvp ou quoi (bien qu'accessible en début de serveur).
Pour revenir à la discussion:
Citation :
Publié par Poussière
Est-ce qu'on connait les détails de l'anti-bot sur une map ?

J'ai ma petite map farm champs Amakna et au bout d'une dizaine de combat j'ai l'xp/drop qui est complètement nerfée... et pas sûr de comment reset... X combats sur une autre map? X minutes sans combat sur la map ?
Citation :
Publié par Norixet
Il suffit d'un combat sur une autre map.
Alors pas du tout, même en faisant 20 combats sur une autre map le nerf reste présent.

Citation :

Publié par NsX Myst (#30718339)
Je connais malheureusement pas les détails, mais j'ai constaté la même chose lors d'une séance de drop Akwadala pour mon sacri/énu. Je chain les combats sur une map qui permets de gérer les kitsous plus facilement avec un perco, puis le temps de repop c'est vachement rallongé, avec un nerf conséquent de l'xp et du loot. (J'ai du farm 5/6h, à part des amu/anneau kitsou j'ai rien chopé, autant te dire que le seum est présent )

Mais j'ai remarqué une animation apparue avant de passer à ce statut de map "nerfée", comme une apparition de "Feu d'artifice, lucioles jaunes" pendant 1-2 secondes après avoir bien saigné la map. Je vais faire quelques recherches dessus, mais déjà que tomber sur un bon drop viewer c'est galère, je doute trouver quoi que ce soit...
J'ai pas fait gaffe à cette animation...

J'ai toujours pas trouvé d'infos à ce sujet et c'est quand même bien gavant... pendant ce temps là les bots en donjons se gavent :P
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Pareil aux gelées, je fais même pas une dizaine de combat, je drop plus rien.

J'ai test de faire des combats sur les maps adjacentes, et bien rien. Ca reste bloqué sur la map initiale.
La légende dit qu'un combat dans une autre zone reset le blocage anti farm/bot.
Citation :
Publié par Elwyn-
Nop ce n’est pas présent en arène, et les ressources métiers type céréales minerais ne sont pas concernées non plus.
Normalement, si, de mémoire, suffisait juste de changer de map (et d'y faire un combat) de l'arène pour reset.
Citation :
Publié par Elwyn-
Ah bah sur Henual en 3 ans jamais eu ce problème, j’ai peut-être pas assez farmé
et pourtant, il suffit de faire moins de 10 combats sur la même map pour y avoir droit
Hmmm dans ce cas je suis presque certain que cela ne s’applique pas en arène, je faisais régulièrement des sessions xp 30 tot/cm (en arène toujours) sous bonbon (comme il était courant à l’epoque) et je n’ai jamais eu de malus.
Citation :
Publié par Era-gon
Normalement, si, de mémoire, suffisait juste de changer de map (et d'y faire un combat) de l'arène pour reset.
Nope, ça ne marche absolument pas. Je suis en plein dedans, vu que j'ai monté un fourbe pour les rats, je peux te dire que c'est pas la solution.

J'ai essayé après avoir squatté la Map devant le DJ RB de bonta, pour dire je prenais du 40 000xp sur un groupe 300 avec Versatile, là tu sens bien le nerf.
Du coup j'ai tenté de prendre un groupe sur la map Atelier Bijoutier, un combat plus bas level sans chall j'ai pris du 60 000. Je retourne à la map désertée pour choper tout les groupes, j'xp limite du 30 000. Puis aller au pious taper un combat, j'ai les mêmes résultats.

Je pense, et à mon humbe avis, que soit y'a un timer, soit tu dois faire X combat ailleurs. Mais un seul ne suffit pas.

J'ai posté sur le forum offi pour essayer d'attirer l'attention, si jamais vous êtes chaud...
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-...e-joueurs-bots

(Pour l'animation je suis pas sur à 100%, c'est possible que ce soit autre chose, enfin ptet que j'étais bourré )
Citation :
Publié par Ayahuasca
Perso j'ai monté un sacri lvl 45 en mono, mais la sensation d'être complètement dépassé par les teams ou les mec qui ont rush les métiers ma vite découragé. Je voulais juste jouer tranquillement et pouvoir pvp après, mais si on pas une team de 8 ou 8h de jeu par jours j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais être compétitif. Après j'ai peu être été trop naif ou je suis trop impatient je sais pas

Et pour revenir sur le partage de compte, je me posais la question car des plus petits youtubeur se sont fait sanctionnés pour ça si l'on en crois leurs propos. Donc ankama = deux poids deux mesures
Jadis c'était en terme d'année(s) que ça prenait pour devenir compétitif en quoi que ce sois mono-compte. Avec notre expérience d'aujourd'hui ça reste très long en étant seul, selon moi tu es simplement trop habitué à la 2.0.

La 1.30 est clairement plus hardcore en terme d'investissement, c'est du farm du farm et du farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés