Réservation de noms : ça se bouscule au portillon , les Nuiens cartonnent ... un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs
J'ai pas été embêter moi, je fais un Chaote de c mort
Pareil, j'adore les cornes !
Ce matin impossible de se connecter pour créer le personnage, en revanche là c'est open :3
Citation :
Publié par Palupcia
Pareil, j'adore les cornes !
Ce matin impossible de se connecter pour créer le personnage, en revanche là c'est open :3
Je les trouve bien stylé et je n'aime pas les humains, bien trop maigre à mon goût.
Lancement steam aussi demain à 12H, krohlan indique cette nuit qu'ils préparent des servers supplémentaires !




bycW3CmU_bigger.jpg


Khrolan

@khrolan

·
2h


Replying to
@wivart_jason
We're prepping to add additional servers as required to support impressive turnout we've seen so far. We'll offer name reservation for founders prior to officially releasing a new server and will announce all of it with reasonable notice.
Citation :
Publié par Aliwan
Tu as bien de la chance, moi j'etais 76ième et au bout de 5 min j'ai été déco. Et maintenant: 1852, avec ">1h" estimé pour rentrer... (Halnaak)
ça n'a pas duré, j'ai vite été déco :s
Citation :
Publié par Aliwan
Il y'a un item dans le cash shop qui permet de rentrer direct si jamais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non j'déconne

Nul nul nul
Citation :
Publié par Gongbao
Y'a une maj à faire avant de vous co (plein ne l'ont pas eu en lançant le jeu). Si vous l'avez pas faites vous allez chain bug après la file d'attente
Oui... 1H dans la file d'attente pour me faire déco juste avant d'entrer ... et maintenant j'ai la mise à jour .
Citation :
Publié par Previscan
17h15, ça marche pas chez moi... jeu hors ligne
J'ai lancé le jeu à 17h15 aussi et aucun soucis (en dehors de la file d'attente).

Tu n'es pas sur le PTS par hasard ?
Quel début chaotique.

J'ai réussi à rentrer et, une fois dans le jeu, aucun problème. J'ai pexé jusqu'au lvl 25 et je me rends compte que mon énergie / points de labor ne remonte pas. J'ai donc monté lvl 25 avec la même arme donnée au lvl 1. Je ne peux pas sortir le chiot et je ne peux plus ouvrir de coffres ou récolter.

Un tour sur le forum et d'autres sont dans la même situation. Apparemment il faut activer son achat sur notre compte glyph et activer sur un de nos persos. Cela permettrait la regen normal de l'énergie et d'avoir les gains de l'achat.

Mais le hic c'est que sur le compte glyph, la seule option a été de cliquer sur le pack acheté (25 euros pour moi). Avec ça, effectivement, j'ai pu ensuite activer l'achat sur mon perso.

Mais en consultant l'historique des achats, glyph m'a comptabilisé 2 fois l'achat du pack à 25 euros.
- Le PACK ARGENTÉ DE BRISEUR DE CHAINES (25,99) - préco la semaine dernière.
- Le PAQUET DÉCHAÎNÉ D'ARGENT (25,99) - achat validé aujourd'hui (pour obtenir ma regen) qui s'est ajouté à ma préco.

Il n'y a aucun moyen d'annuler une achat sur notre compte glyph et j'ai tenté de créer un post sur le forum et je n'arrive pas à me connecter. Dès que je clique sur log in, j'ai ce message :
"The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 11181572739555699561"

Pour le moment, mon 2e achat n'a pas été encore débité. Mais ça reste scandaleux.

Alors que faisons nous ?

Dernière modification par delweyn ; 15/10/2019 à 19h05.
Perso j'ai failli faire l'erreur de racheter le pack à 25€ mais en regardant bien; l'application de mon pack silver se trouvait entre le pack à 79€ et celui à 49€, ouf... x)
Bizarrement j'ai pu rentrer au bout d'une heure et demi (juste après avoir pu télécharger la màj) et ai joué toute l'après-midi. Lancement réussi je trouve, comparé à d'autres jeux ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés