Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est qu'un match de foot, BFM en fait un peu beaucoup. Sur le terrain y'aura pas d'animosité vis à vis des bleus, et si y'a des problèmes en tribune j'espère que les stadiers feront ce qu'ils doivent faire.
Le problème ce n'est pas tant le match de foot en lui même sur le terrain que les à cotés notamment dans les tribunes.
Mais bon espérons au moins que les bleus leur claqueront le beignet par une belle victoire et au moins un but de Ben Yedder
Message supprimé par son auteur.
Franchement je regarde la compo je vois Sissoko ailier droit j'ai déjà envie d'éteindre. Il fait des sprints pour venir défendre au bout de 4 minutes...
Derrière le mec il a Pavard. C'est toute l'aile droite qui est à chier en fait.
Oui, on sent bien que Thauvin manque.

Il est vnr le gardien turc !

Dernière modification par Compte #362935 ; 14/10/2019 à 21h03.
Citation :
Publié par dadubliner
On croque quand même.
Sissoko est notre meilleur attaquant !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Cissoko est notre meilleur attaquant !
Humm...

Sinon j'ai pas vu le match aller mais je comprends pas qu'on ait pu perdre contre cette équipe au vu de la première demi heure. C'est pas folichon la turquie.
Pareil, pas vu le match aller, mais là l'EDF est ... sans idée.
On s était fait manger dans tous les duels à l aller.
Dommage qu on arrive pas à trouver Ben Yedder devant.
Par contre ça faisait longtemps que j avais pas vu jouer Hernandez je trouve qu il a encore progressé.
Il est monstrueux Hernandez, comme d'hab depuis 1 an à peu près.
La CDM l'a fait explosé, dans le bons sens.
Clairement Hernandez fait plaisir. Tolisso j'ai bien aimé aussi. Coman franchement...j'ai tellement le souvenir du mec qui croque que ça fait plaisir de le voir jouer collectif et propre.

Bon on a trop gaché d'occasions, va falloir faire rentrer l'arme fatale Giroud

Pour les sifflets c'est moche mais c'était prévisible.
Citation :
Publié par Cyphen
Tolisso je suis moyen fan sur cette première MT, Sissoko c'est un peu un ralentisseur devant aussi.
Espérons qu'on va faire péter le verrou.
Le problème c'est que jusque là Tolisso joue trop bas et que Sissoko joue tout court. Ben Yedder n'est pas très convaincant non plus.
MDR le commentateur de M6 : Sissoko file un rond carré à Ben Yedder et c'est la faute de Ben Yedder qui a poussé trop loin son ballon.
Je suis BY je suis content d'être en EDF, mais v'là les mecs autour.

On a la plus belle génération de footeux de la décennie 10-20, mais on encense Sissoko.

Il est passé où le Génie Coman, la terreur de l'Albanie et d'Andorre ?

MDR Giroud.

Dernière modification par Compte #362935 ; 14/10/2019 à 22h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés