[Est-Vend] Divers gros items

 
Partager Rechercher
Salut,

ne jouant plus je met donc a disposition tout ceci :

Alli glours martegel amu vv.pnganneau padgref coiffe volk buhorado 3% invo.png

ceinture stri arc volk geta pad po.pngceinture volk 2% voile 399 koutou invo 2%.png
geta 243 masque koutou po 2% amu stri po -4.pngMantache Bouclier Illy Gant vv  couronne allister.png pilo % pm pilo 2% pol ouatnos po 1% amu oeuil 3% terrdala perf 100 vita.png rapiere invo pano anérice.png srambad illi pilo pm % strigide -2 strigide po -11.png strigide po 3% sinistro po stalak 1% bague glours pm % 12do.png stuff pvm dada.png voile 376 ceinta po 3% cape sinistro.png
Cape au logis invo 2%.png

J'ai enfin fixé les prix, n'hésitez pas si ca n'vous paraît pas cohérent, merci !

-Alli glours PA : 55m
-Collier VV 4% air : 35m
-Martegel 2% eau : vendue 9m
-Anneau Padgref PA : 85m
-Coiffe Volkorne : vendue 30m
-Arc Buho 3% Invo : 50m
-Geta Padgref PO 50 vita : 45m
-Ceinture stri -1 rc : 50m
-Arc volkorne : 30m
-Ceinture volk 2% air : 20m
-Masque Koutou 2% invo : 35m
-Voile d'encre 399 vita : 40m
-Masque Koutou 2% po : 35m
-Amu stri PO -4 : 180m
-Geta Padgref 243 vita : vendue 15m
-Mantache 2% : 25m
-Bouclier Illy 2% : 14m
-Couronne Allister 2% : vendue 18m
-Gant VV PM % : 40m
-Pilo PM % CC : 40m
-Pilo 6% CC : 20m
-Amu Oeuil Attentif 3% : vendue 15m
-Amu Pol Ouatnos PO % : 15m
-Rapière invo : 15m
-Masque Anérice : vendu 4m
-Cape Anérice % : vendue 7m
-Bouclier Anérice 2% : vendu 8m
-Amu Stri PO - 11 : vendue 30m
-Dagues Srambad % : 12m
-Botte stri -2 : 20m
-Pilo PM % : 35m
-Bouclier Illy : vendu 5m
-Cape Sinistro PO : 20m
-Bague Glours PM % 12 do : 60m
-Bottes Stri PO 3 % : 80m
-Stalak % : vendu 10m
-Anneau Volk PA : vendu 50m
-Ceinture Volk : 12m
-Crocobur : vendue 15m
-Tourthon 3% : 15m
-Bouclier Illy 177 : vendu 5m2
-Voile 376 : 20m
-Ceintacé PO 3% : 45m
-Cape Sinistro : vendue 10m
-Logis Invo 2% : vendue 45m


Je précise que tout ceci est sur Pandore

Contact : MP jol ou sur discord #Naelit6308

Dernière modification par Naelit ; 07/02/2020 à 16h41.
Yo Nae tu stop définitivement ?

Je suis intéressé pour te prendre les items suivants, ça fait plaisir à voir quand on sophi autant de beaux items

Padgref PA
Ceinture strigide -1
Amulette strigide po -4
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo Nae tu stop définitivement ?

Je suis intéressé pour te prendre les items suivants, ça fait plaisir à voir quand on sophi autant de beaux items

Padgref PA
Ceinture strigide -1
Amulette strigide po -4
Salut Maxo,

Je continuerai mes collections occasionnellement et peut etre un peu d'fm mais sinon oui j'ai ete harponné depuis 2 semaines sur un serveur qui a biennnnn moins de latence, ca me dégoutes quand j'vois la différence avec la 2.5x
Citation :
Publié par Xyrocks
Hello, imo 200/250 l'amu stri, 70/75 l'anneau pad voire + selon les intéressés, 30/35 les getas, 40 la logis !

Bonnes ventes !
Merci pour ces premières esti !
Citation :
Publié par kyu007
je reconnais les bottes padgref que j'avais exo
Encore un item masterclass sortit d'tes mains !
Citation :
Publié par -Maxo-
200/250 l’ami ça me parait quand même chère sachant que WA a eu le -2 de croates à de prix
200/250 celle de cro o___0 la 396 38 70 -2 ? ah oé je ne savais pas qu'il l'avait vendue si peu cher, là t'y gagnes 2 vita tu perds 2 ré cri, je suis p-ê à côté de la plaque alors, tu l'estimes cb toi ?
Citation :
Publié par Xyrocks
200/250 celle de cro o___0 la 396 38 70 -2 ? ah oé je ne savais pas qu'il l'avait vendue si peu cher, là t'y gagnes 2 vita tu perds 2 ré cri, je suis p-ê à côté de la plaque alors, tu l'estimes cb toi ?
Yep 200 il l’a eu je crois
-2/-4 y’a un monde quand même je trouve apres je suis intéressé du coup je préfère pas estimer
Citation :
Publié par -Maxo-
Yep 200 il l’a eu je crois
-2/-4 y’a un monde quand même je trouve apres je suis intéressé du coup je préfère pas estimer
Il y'avait plusieurs intéressé pourtant et les deux ventes précédentes etaient a 300 et 325, la-4 j'l'avait eu a 275 même si aujourd'hui elle ne vaudra sûrement pas tant

Plusieurs intéressés sur les getas, amu stri, et padgref PA surtout, j'mettrai les prix demain en journée !
Citation :
Publié par -Maxo-
Yep 200 il l’a eu je crois
-2/-4 y’a un monde quand même je trouve apres je suis intéressé du coup je préfère pas estimer
C'était 350, de souvenir, loin de 200 en tout cas
Salutations,

En l'absence d'estimations j'ai affiché les prix sur la majorité des items, libre à vous de proposer si vous êtes intéressés pour les autres

J'ai mis des conditions de vente, pour chaque première offre reçu j'attends 72h avant réservation de l'item, 24h supplémentaire si enchérisseur il y a, histoire d'éviter des problèmes et laisser de la visibilité

J'actualiserai ce post ainsi que le premier pour indiquer quels items ont reçus des offres ainsi que la date de cloture :

-Masque koutoulou 2% terre Invo : désistement

-Cape au logis 2% terre invo : désistement

-Anneau Padgref PA : désistement

-Amulette oeuil attentif 3% eau : désistement

-Amu strigide PO -4 rc : désistement

Dernière modification par Naelit ; 18/10/2019 à 16h58.
Je suis pas sûr que tous les items nécessitent des enchères ... une amu attentif c’est relativement banal.
Si tu fais des minis enchères sur tous les items ça va être le bordel
Bonne chance pour tes ventes y’a des supers items en tout cas !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je suis pas sûr que tous les items nécessitent des enchères ... une amu attentif c’est relativement banal.
Si tu fais des minis enchères sur tous les items ça va être le bordel
Bonne chance pour tes ventes y’a des supers items en tout cas !
Comme précisé c'est aussi pour une question de visibilité, tout le monde ne vient pas sur Jol tous les jours et comme je n'suis pas pressé ça n'gene en rien

Y'a pas lieu d'avoir de bordel, les offres sont faites en mp et les prix sont actualisés sur le premier et mon dernier post pour justement éviter de voir des up incessants comme sur certains posts à enchères

Merci tout d'meme
Wow quand je vois que je trouvais aucun vendeur pour des geta padgref over vita/PO à 60m et la y'en a en vente à 40m mdrrr je suis si triste !
Sinon les prix me semblent correct et noté les offres que tu reçois en commentaire pour tout les items n'est pas réellement nécessaire m'enfin ton explication est compréhensible si tu n'es pas pressé !
Sinon y'a des très beaux items c'est plaisant à voir
Up !

Uniquement la logis de vendue : 45m

Je me motive à mettre les items en mode marchands sur Pandore, plus de système d'enchère donc si offre il y a au prix voulu, l'item sera réservé



Mp ici ou Naelit#6308 sur discord, cordialement !

Dernière modification par Naelit ; 22/11/2019 à 00h04.
la ceinture stri son prix de 50M me parait bien surévalué au vu des 9 do et des actuelles runes de transcandances qui permettent de choper le -4 en 10 do near perf :/ j'aurais dit dans les 30M plutot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés