Réservation de noms : ça se bouscule au portillon , les Nuiens cartonnent ... un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment les joueurs aiment en majorité les Elfes, Nains et Nuiens :

Citation :

Carendash Aujourd’hui à 15:06


Europe Region: Character Reservation Update
The reservation process for ArcheAge: Unchained founders began at 10:00 UTC as planned. We've been closely monitoring server capacity and East vs. West. faction balance from a total number of characters perspective. We're progressing as expected and the EU-Alexander server is nearing capacity. We will temporarily lock Character Reservation on a per-server, per-faction basis. Forum/Discord messages will occur each time we make a related change.

A window will be available prior to release to allow additional character creation on a locked server. For those of you who are coordinating your guilds creation efforts, please be aware of the risks when selecting a server that is near capacity.

*UPDATE:
[10/12 - 4:10 PM UTC] The character creation for the EU-server Alexander of ArcheAge: Unchained has been temporarily disabled.
A window will be available prior to release to allow additional character creation on a locked server.

[10/12 - 3:20 PM UTC] The character creation for the west faction (Nuian, Dwarf, Elf) on EU-Halnaak was locked at 3:20 PM UTC October 12th
[10/12 - 2:20 PM UTC] We're going to disable the character creation for the EU-server Alexander of ArcheAge: Unchained soon.
We'll let you know once it is done.
[10/12 - 1:06 PM UTC] The character creation for the west faction (Nuian, Dwarf, Elf) on EU-Alexander was locked at 1:15 PM UTC October 12th
Provenance du discord officiel .....

Dernière modification par Arialia ; 12/10/2019 à 18h18.
mise à jour de l'état de réservation
ajout de

Citation :
[10/12 - 4:10 PM UTC] The character creation for the EU-server Alexander of ArcheAge: Unchained has been temporarily disabled.
A window will be available prior to release to allow additional character creation on a locked server.

Citation :
Publié par Hades Styxx
Oui cela me fait peur.

comme j'ai choisis côté Haranien, j'ai peur qu'il y a un déséquilibre entre les factions et que les haraniens soir moins Nombreux
Je préfère dans ce sens là généralement. Mais sur Alexander ca va etre full de full, ya pas à s'en faire je pense !
Moi je dis c'est la faute des Nains : ils peuvent avoir une superbe barbe

Pour les retardataires j'espère que vous aimez jouer les Harani, Firrans et Chaotes .... à moins d'aller chez les américains
2019-10-13 08_15_07-Window.png 2019-10-13 08_23_25-Window.png

Citation :

Carendash Hier à 20:00


European Region: Character Reservation Notice
We've noticed an unusually high distribution of Western Faction characters (Nuians, Dwarves, and Elves) being created across all EU servers. Faction restrictions are in place and will remain that way until the Eastern population rises.
We are currently planning to allow additional character creation for both factions at:
10:00 UTC Sunday 13th Oct and 10:00 UTC Monday, 14th Oct.
It's possible that additional windows will be available, and we will provide a 3 hour notice at a minimum if we expand the schedule.(modifié)
Citation :
Publié par A.S.B
Si dans ce tweet, ils incluent implicitement les serveurs EU, la réservation sera ré-ouverte Lundi 14 (ce jour-ci donc) à 19h00.

Source : https://twitter.com/ArcheAge/status/1183461940091326465
Tu viens de link un twit a propos des serveurs NA, concernant les serveurs EU, c'est lundi à 12h heure française et mardi à 12 heures heure française qu'ils vont ré-ouvrir temporairement les valves (moins d'une heure jusqu’à présent).
Sommaire :
  1. ArcheAge Unchained #news:
Citation :
Publié par JumperBoiteux
Tu viens de link un twit a propos des serveurs NA, concernant les serveurs EU, c'est lundi à 12h heure française et mardi à 12 heures heure française qu'ils vont ré-ouvrir temporairement les valves (moins d'une heure jusqu’à présent).
En effet :

Citation :

ArcheAge Unchained #news:

European Region: Character Reservation Notice
We've noticed an unusually high distribution of Western Faction characters (Nuians, Dwarves, and Elves) being created across all EU servers. Faction restrictions are in place and will remain that way until the Eastern population rises.
We are currently planning to allow additional character creation for both factions at:
10:00 UTC Sunday 13th Oct and 10:00 UTC Monday, 14th Oct.
ils ont prévus de réouvrir les vannes aujourd'hui à midi mais il ne me semble pas pour demain mardi. En tout cas aucunes news allant dans ce sens sur le discord officiel.
Bisous
Citation :
Publié par synkyn
ils ont prévus de réouvrir les vannes aujourd'hui à midi mais il ne me semble pas pour demain mardi. En tout cas aucunes news allant dans ce sens sur le discord officiel.
Bisous
Ba si c'est logique demain midi c'est la sortie officiel pour tous... de tout façon j'imagine qu'ils communiquerons dans la journée.
Citation :
Publié par Jerau
Ba si c'est logique demain midi c'est la sortie officiel pour tous... de tout façon j'imagine qu'ils communiquerons dans la journée.
Oui pour le moment, je vois pas de news officiel dans ce sens, dans la folie de la hype sur une release, je me méfie des annonces qui popent comme ça ^^
Citation :
Publié par synkyn
Oui pour le moment, je vois pas de news officiel dans ce sens, dans la folie de la hype sur une release, je me méfie des annonces qui popent comme ça ^^
C'est pas une question de se méfier... le jeu n'est pas encore sorti c'est demain midi la sortie ....
le temps de faire le perso, c'était deja lock, donc 9 minutes, c'est un peu abusé :/

Par contre c'est moi ou on peux créer 2 perso par serveur si je comprend ce qui est mit ig en dessous des serveurs. Alors que hors jeux j'avais compris que c'était 2 maximum ?

Dernière modification par Sylie ; 14/10/2019 à 12h30.
Citation :
Publié par Sylie
le temps de faire le perso, c'était deja lock, donc 9 minutes, c'est un peu abusé :/

Par contre c'est moi ou on peux créer 2 perso par serveur si je comprend ce qui est mit ig en dessous des serveurs. Alors que hors jeux j'avais compris que c'était 2 maximum ?
C'est 2 maxi par région

PS : seul Alexander est verrouillé pour la réservation actuellement , et c'est resté ouvert une heure pour les haranyens sur Alexander .... une guildie l'a fait en contrôle à distance avec son smartphone ....
Notre guilde a choisi un serveur de secours au cas où mais bon sur 46 on est 30 à avoir réussi à réserver sur Alexander pour les races haranyennes

Dernière modification par Arialia ; 14/10/2019 à 14h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés