[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ad vitam eternam? Non. Juste qu'il y en ait un peu en fait. Pas que "tiens, le gazon a cramé, mais il est impec, maintenant".

Je dis pas que c'est un truc nécessaire, hein. Juste que quand on commence à expliquer "vous avez vu les détails de ouf", qu'ils aient raté des trucs qui rentrent dans la catégorie "élémentaire", ca la fout mal.
L'herbe est mouillé donc elle ne prend pas dans d'autre cas le feu peut se propager sur une petite partie :
https://www.youtube.com/watch?v=6qnLFsrSEXQ

Cette limitation de propagation est un choix technique afin de rendre le jeu jouable sur des consoles tout simplement, ce ne sont pas des ratés et ça évite qu'un brûle toute la carte ce qui limiterai son expérience en jeu.

Ce jeu n'a pas d'égal à l'heure actuel en terme technique même des jeux PC n'arrivent pas à un tel rendu alors que le jeu tourne sur des consoles qui ont 6 ans.
Message supprimé par son auteur.
T'es vraiment en train de sodomiser les diptères (comme d'habitude) sur un détail aussi insignifiant ? Arrêtez-tout, RDR2 n'est pas immersif, quand je fous le feu ça ne vire pas en état d'urgence californienne ?

Je veux dire : sérieusement ?

C'est sûr que ça serait un + sympa, comme dans les FarCry (me semble t il). Mais c'est quand même assez évident que ça alourdirait considérablement de scripts le jeu. Y a pas mal d'éléments dynamiques (scriptés, évidemment) comme des baraques que l'ont voit se construire en temps réel dans le jeu : c'est du jamais-vu, tu restes des heures à mater ça, tu te prends une claque, merci R* et c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je parlais d'une part d'un truc sur lequel j'étais tombé au hasard, et je m'interrogeais simplement sur les priorités, en fait. Voir un feu bruler de l'herbe sans que l'herbe brule (pour la première video), sans les fringues brulent, ou cramer un batiment (pour la seconde), mais s'arreter en 2min sans dégat (à part la peinture), avec le pnj qui respawn en 3, ouais, ca tue un peu l'immersion pour moi.

Mais c'est ok, si y'a la sueur des chevaux, c'est que l'attention du détail est parfaitement là.
Ca doit pas être évident de prendre du plaisir à jouer à un jeu vidéo avec toi.
Dans GTA5, y avait déjà plein de petits détails dans le moteur. Bien sûr ça prend pas tout en compte mais y a un côté ludique quand on les remarque
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant on voit bien chaque personne s'enflammer integralement, les barrières se casser sous les flammes, ou un batiment bruler progressivement avec le centre des poutres qui ont disparus en cendres?
Ce que tu veux c'est des changements de map permanentes? C'est un autre design ca, que les actions des joueurs soient présents pendant toute ta sauvegarde, avec chaque endroit "sauvegardé" de tel ou tel destruction, a tel endroit. Ca doit pas être la même chose que coder 3 pauvres goutes sur un cheval. Un open world de ce type avec ce niveau de détail n'a jamais été fait, voir même envisagé en faite.
Message supprimé par son auteur.
Bon finalement, j'ai craqué. Première fois que je prends un jeu en précommande depuis très très très longtemps. Mais le fait que l'édition spéciale soit au même prix que l'édition standard et le jeu gratos sur le Rockstar store m'ont convaincu.
Sur le plan de la qualité du jeu, je crois pas prendre trop de risques.
Citation :
Publié par THX
C'est sûr que ça serait un + sympa, comme dans les FarCry (me semble t il). Mais c'est quand même assez évident que ça alourdirait considérablement de scripts le jeu. Y a pas mal d'éléments dynamiques (scriptés, évidemment) comme des baraques que l'ont voit se construire en temps réel dans le jeu : c'est du jamais-vu, tu restes des heures à mater ça, tu te prends une claque, merci R* et c'est tout.
La gestion du feu, c'est le seul truc potable de Far Cry 2
Ca avait foutu une sacrée claque à l'époque, on parle de 2008 quand même, 11 ans.
Citation :
Publié par THX
T'as pris ça sur le launcher R ?
Oui, c'est là qu'il y a l'édition spéciale au prix de la standard et le jeu gratos en plus.
Cool
Pré-commandé également, hâte de me faire mon propre avis pour voir si le rendu est d'aussi bonne qualité qu'annoncé, comme j'ai pu notamment le voir sur cette vidéo un peu similaire à ce qui a été partagé précédemment :
https://www.youtube.com/watch?v=0Y1B5zpcCcA - https://www.meilleur-videoprojecteur...projecteur-4k/

Dernière modification par Pairetfite ; 30/10/2019 à 20h07.
Je l'ai préco aussi, mais pas sur le launcher, vu que je m'en fiche pas mal du jeu bonus (je les ai tous) et le reste c'est gadget, donc je l'ai pris sur voidu.com avec 20% de réduc grâce au code RDR2, ce qui fait le jeu à 46,19€.
Citation :
Publié par Lianai
Je l'ai préco aussi, mais pas sur le launcher, vu que je m'en fiche pas mal du jeu bonus (je les ai tous) et le reste c'est gadget, donc je l'ai pris sur voidu.com avec 20% de réduc grâce au code RDR2, ce qui fait le jeu à 46,19€.
Ah bah voilà, 20% c'est mieux que (haha) 5%
Merci

Edit : ah les bâtards, les éditions special et ultimate c'est de la merde... sauf les chevaux

Citation :
Un cheval noir tacheté pur-sang
Citation :
Un cheval alezan noir pur-sang
Et je suis effectivement pratiquement sûr de jamais en avoir vu sur le jeu.

Dernière modification par THX ; 27/10/2019 à 15h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés