[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est bien ? Je le vois à 2€49 sur steam la, 6,36 en prenant le pack.
Je suis en train d'y jouer. Vu les notes, et les commentaires je dirais oui en attendant de me faire une idée. Mais pour l'instant, après 1h30 de jeu, c'est oui.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Orwell, j'avais bien aimé. Selon ce qu'on porte au dossier, ça peut avoir quelques conséquences.
Je n'ai pas joué à la saison 2, par contre.
Le truc que je trouve bizarre c'est que je suis parfois obligé de donner des infos sinon je n'ai pas de nouveaux éléments qui s'affichent (ni même de nouvelles communications à espionner).
Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris.

Même en choisissant de "désactiver" des infos, ça ne change rien. Je suis obligé de donner des infos.
A moins qu'il faille que je me décide à choisir entre 2 infos contradictoires (les lignes en jaune), mais parfois je n'ai pas encore la deuxième infos contradictoires pour faire mon choix...
Généralement, il faut mettre la plupart des éléments dans le système, c'est ce qui débloque les pages supplémentaires. Il faut juste éviter d'y mettre les blagues : la hiérarchie est très premier degré
Les infos contradictoires, c'est un peu le système de choix de Orwell : il va falloir forcément choisir l'une des deux.
L'offre du launcher Rockstar (où on devra de toute façon passer même via steam, j'imagine, à l'instar d'un jeu uplay) est assez juteuse, je me tâte :
Citation :
Ainsi, précommander Red Dead Redemption 2 directement chez Rockstar entre le 9 et le 22 octobre (à partir de 17h en France) permettra à l'utilisateur de sélectionner deux jeux bonus parmi Grand Theft Auto III, GTA San Andreas, GTA Vice City, Bully, LA Noire et Max Payne 3, sachant que San Andreas est déjà offert en ce moment même à tous ceux qui téléchargeront le lanceur Rockstar Games avant le 8 octobre. Autre incitation de Rockstar à se tourner vers son lanceur, une précommande inclut la possibilité de passer gratuitement à l'édition supérieure de Red Dead Redemption 2 ainsi qu'une remise de 20 euros sur les éditions Spéciale et Ultime. Quelques bonus en jeu (kit de survie du hors-la-loi, cheval de guerre, carte au trésor, des dollars et 50 lingots d'or) sont également fournis, certains concernant le mode histoire et d'autres le mode en ligne.
https://www.gamekult.com/actualite/r...050821739.html
Pour ceux comme moi qui aurait la mauvaise idée d'aller répondre au sondage d'EA reçu ce matin pour ma part, sachez que 35 min plus tard j'y étais encore , j'ai fini par laisser tomber. Abusé leur truc.
Citation :
Publié par Jihui
Pour ceux comme moi qui aurait la mauvaise idée d'aller répondre au sondage d'EA reçu ce matin pour ma part, sachez que 35 min plus tard j'y étais encore , j'ai fini par laisser tomber. Abusé leur truc.
Tu peux transmettre le lien ou c'est nominatif ?
Bon je sais que ca doit pas intéressé grand monde mais y'a cubeworld qui est ''sortie'' '''''officiellement''''' dans une version très différente de ce qu'on avais sur l'alpha y'a ...9ans?

Je vous la fait courte : il as détruit sont jeu.
En vrai ça me fait de la peine pour toute la squad sur le Bar qui s'était chauffée à l'époque sur ce jeu Apparemment la raison principale pour laquelle les gens se plaignent, c'est que tu perds ton stuff en entrant dans une nouvelle région.
Petite questions je voudrait me prendre tout les dlc de civ6 (je n'ai que le jeu de base.)
Un pack existe mais comprend déjà le jeu de base. Du coup je ne peu acheter que "pour offrir"

42836-1570959362-4075.png

ça se passe comment je pourrais m'offrir à moi meme les dlc et refiler le jeu de base a un pote ? ou c'est un tout et je dois acheter les dlc séparement ?
Citation :
Publié par Free RP
Petite questions je voudrait me prendre tout les dlc de civ6 (je n'ai que le jeu de base.)
Un pack existe mais comprend déjà le jeu de base. Du coup je ne peu acheter que "pour offrir"

42836-1570959362-4075.png

ça se passe comment je pourrais m'offrir à moi meme les dlc et refiler le jeu de base a un pote ? ou c'est un tout et je dois acheter les dlc séparement ?
Une solution serait de le prendre sur HB:

https://www.humblebundle.com/store/s...i-gold-edition

Utiliser les clés dont tu as besoin, et donner l'autre.
Je viens d'installer gog galaxy 2.0, pas d'avis encore pour le moment (à part que c'est cool d'avoir les jaquettes) mais bon 730 jeux au total ... dire que je n'avais pratiquement rien avant de me mettre à HB il y a 4 ans. Ça a comme pas de sens quand j'étais ado j'avais au total 20 jeux et je les faisais tous au complet là c'est trop.
Citation :
Publié par Sharnt
Quelqu'un à test Rebel Galaxy?

Ca ressemble à un Freelancer like assez sympathique.

https://rebel-galaxy.com/
Je commence depuis peu, on retrouve effectivement un coté Freelancer tout en conservant le coté "western" de rebel galaxy. J'aime bien pour le moment, même si le début est pas simple. On commence avec une poubelle pas du tout faite pour le combat, donc dans l'idéal, faut vraiment prendre le temps de l'équiper un minimum et faire des missions sur le coté. J'ai voulut commencer à suivre la mission principale, me suis vite retrouvée dans un combat franchement pas simple du fait que l'arme de départ fait juste pas assez de dégats. Je met un temps fou à tomber le shield d'un chasseur et j'ai pas vraiment le temps de faire des dégats avant de devoir passer en full esquive. Vais surement reprendre une partie en prenant le temps de booster le vaisseau. Bon, après j'ai commencé la partie sur un mode de difficulté élevé, ça doit jouer aussi vu que ça coupe divers assistances et on démarre avec un matos plus pourri.

Les tavernes sont vraiment bien fichue, outre l'éternel barman qui file les infos et tuyaux du coin, on peux jouer aux dés et même au billard pour grapiller un peu d'argent (ou en perdre, selon)

Graphiquement, c'est sympa, j'aime notamment le fait que la vitre de mon cockpit soit assez crade et donne l'impression de voir des grosses traces de doigts selon l'éclairage.

Et pour ceux qui n'aimaient pas le coté "bataille navale" du premier, on retrouve un gameplay plus classique dans celui-ci.

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu entre les main un jeu du genre qui me rappelle les bons vieux space opéra, en tout cas, à voire ce que ça donnera sur la durée, mais le début laisse présager du bon.
Un résumé en attendant (source) :

Citation :
Short official summary video here. Was this the biggest content drop of a single video game company of all time?

League of Legends ingame:

  • "10 days of gifting" starting October 17 with ingame rewards. "Your Shop" returning.
  • URF mode (fan favorite) with classic champion select (instead of random champion assignment) available for a limited time.
  • New Middle East server. Arabic language support.
  • New Champion "Senna" (has been teased for multiple years), wife of Lucian. First "Support Marksman"
  • Very slight teaser for "True Damage", new in-universe band (similarly to last year's K/DA), song probably at World Final in Paris alongside skins designed by Louis Vuitton
  • Game Updates Rise of the Elements:
    • Elemental Rift system: Taking down elemental drakes makes one elemental take over the map, altering the map for that game. Remake to the existing elemental buffs
    • Elder Drake (lategame buff) grants execution
    • Top and Bot lane get new terrain

League of Legends outside the (current) game

  • League of Legends: Origins: documentary on Netflix on October 26.
  • Lore book "Legends of Runeterra", releases November 5.
  • New non profit charity from Riot Games. New Dawnbringer Karma skin later this year, 100% of revenue goes to charity.
  • Console and Mobile reveal: Wild Rift. 15-25 minute matches. Rebuilt gameplay/targeting etc for dual sticks. Won't have all currently playable Champions. Beta in 2020
  • "LoL Esports manager" coming in 2020. Expanded Fantasy Draft game based on the major leagues.
  • LoL animated series Arcane in 2020

Other Riot Games games

  • Card game (LoL universe) Legends of Runeterra. Beta in early 2020. 5 day Alpha starting today and another one later this year. 24 champion cards, choose one for the deck. 6 "factions". Minions have damage/health as usual. Players switch roles attacking/defending between rounds. "Blocking" loosely similar to Magic. "Diminished card acquisition randomness" due to Wildcards and player decided faction preference. Unused mana carries over to next turn. 24 different Hero cards that the deck is being built around, can "level up" during game. 3 different spell speed types.
  • Tactical FPS Project A: Character based tactical shooter. Near future. Looks like Overwatch with Source Engine graphics. "Server technology and anticheat has highest priority". More news in 2020.
  • Fighting game Project L: with LoL characters, "don't expect anything soon"
  • Isometric RPG Project F (in LoL universe), no information besides some level assets, enemies, camera setup

Teamfight Tactics update:

  • "Seasonal Sets": Rotating sets of champs/items on a seasonal base
  • First seasonal sets releasing in 3 weeks alongside the elemental Summoner's Rift update
  • Upcoming Ranked Update
  • TFT coming to IOS and Android in early 2020 including crossplay with PC
Riot Games ils sont énervés avec toutes ces annonces ! Ils ont décidés d'aller grappiller des parts de marché à Blizzard avec leur jeu de cartes, un H&S et le FPS tactic annoncé.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/10/2019 à 20h14.
Dominus Galaxia, un 4X galactique qui veut être un "successeur spirituel du premier MMO".

Windows, Mac et Linux, 15€ pour l'accès béta + le jeu final.

https://www.kickstarter.com/projects...ominus-galaxia

Demo libre sur itchio : https://starchart-interactive.itch.io/dominus-galaxia


Citation :

Streamlined, slider-based colony management and fleet movement. No build queues to micromanage.

Turn-based, hex-based tactical combat, Including turn costs, powerful special devices, and various terrain types.

Various types of strategic terrain including impassable nebula, slow nebula, sensor blocking nebula, (optional) star-lanes, wormholes, and (optional) transient wormholes.

Great gameplay customizability including different expansion modes (build colony ships, build starports or just send colonists directly), optional star-lanes, research modes, etc. that alter the feel of the game and add replayability.

Choice between static and adaptive AIs, where AI production bonuses can be set independently of skill level. (you can play against smart AIs that have less production than you, dumb ones that have more, and anything in-between).

Hotseat multiplayer, with networked multiplayer tentatively planned by version 1.0 (but could slip later).

Deathmatch and Team Deathmatch game modes — for those who prefer a pure war-game over one with diplomacy.

An infinite, semi-random tech tree divided into six fields which can be researched concurrently.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés