[Actu] Le serveur de test d'ArcheAge: Unchained ouvert à tous

Répondre
Partager Rechercher
ouais Astelia pour le coup me dit plus trop rien avec ce ptit Unchained

& j'ai eu aussi de soucis pour me co a cause de easy anti cheat, maintenant ça marche en désactivant les agents de mon antivirus pendant 10min (avast) si cela peut aider

ps: Archeage Unchained est dispo en téléchargement, si vous le voyez pas sur Glyph, activez le mode Beta du client
Citation :
Publié par Goom
DAc c'est dommage alors car bon basé sur le moteur de bdo qui lui est vraiment pas mal .... en gros ils ont ouper leurs mmo ?...

C'est le coté moins fun j'ai toujours voulu jouer a BDO mais son gameplay mais toujours freiner ! La je pensais enfin avoir trouver l'équilibre avec le coté trinité et pve qui manquer a bdo... mais j'me trompe encore :/
Heu non Astellia n'est pas basé sur le moteur de BDO absolument aucun rapport.
Citation :
Publié par Demage
Impossible de télécharger le client DarkAge Unchained, le launcheur demande d'acheter le jeu...

Dernière modification par Shakurs ; 11/10/2019 à 16h16.
Alors pourquoi dire que le serveur de test est ouvert à tout le monde ??? si il faut acheter le jeu pour avoir accès au serveur test, il faut le préciser...

Code:
Jusqu'à présent, le serveur de test public d'ArcheAge Unchained n'était 
accessible qu'aux joueurs « fondateurs ». Alors que les infrastructures 
du serveur ont été optimisées, le serveur de test s'ouvre à tous les 
joueurs à compter d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Demage
Alors pourquoi dire que le serveur de test est ouvert à tout le monde ??? si il faut acheter le jeu pour avoir accès au serveur test, il faut le préciser...
Dans le launcher il faut aller sur ArcheAge et non pas ArcheAge: Unchained et cliquer en haut à droite sur "Europe" et tu sélectionnes "Public Test" tu télécharges le jeu puis une fois arriver en jeu tu sélectionnes le serveur PTS2 ou PTS3 qui sont les serveurs de test pour ArcheAge: Unchained.
Citation :
Publié par delweyn
Est-ce que quelqu'un peu confirmer qu'on ne commence la quete de maison/terrain que vers le lvl 30 ? Car avant c'était plus vers le lvl 12.
Je confirme la quête pour le jardin potager 8x8 se débloque au niveau 30 et si tu es Haranien il faut changer de continent et tu profites de la quête principale pour ce faire.

Ah et gaffe , bon c'est un problème récurrent mais si tu as le jeu en français le tuto t'indique les touches ZQSD pour te déplacer alors qu'en fait c'est les touches WASD qui sont utilisées ...
Citation :
Publié par Arialia
Je confirme la quête pour le jardin potager 8x8 se débloque au niveau 30 et si tu es Haranien il faut changer de continent et tu profites de la quête principale pour ce faire.

Ah et gaffe , bon c'est un problème récurrent mais si tu as le jeu en français le tuto t'indique les touches ZQSD pour te déplacer alors qu'en fait c'est les touches WASD qui sont utilisées ...
Merci pour l'info.
Pour les touches j'ai vu. En plus on ne peut pas les changer dans le tuto.

Citation :
Publié par Lenny Leonard
Question béte : ya moyen de changer de monture ?
Je veux juste un cheval tout simple, et pas autre chose, mais du côté haranien pas possible, et j'ai vu que ceux de mirage island avait était retiré. Je m'interroge ! (je débarque juste sur Archeage)
Je ne peux pas dire pour les autres races, mais pour les nuiens, tu as un cheval. Je pense que chaque race a son propre type de monture.

Dernière modification par delweyn ; 11/10/2019 à 20h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lenny Leonard
Question béte : ya moyen de changer de monture ?
Je veux juste un cheval tout simple, et pas autre chose, mais du côté haranien pas possible, et j'ai vu que ceux de mirage island avait était retiré. Je m'interroge ! (je débarque juste sur Archeage)
Tu as une monture par défaut en fonction de ta race mais tu peux aller acheter les autres montures (dont le cheval) des diverses races sans problème.
Citation :
Publié par Jerau
Tu as une monture par défaut en fonction de ta race mais tu peux aller acheter les autres montures (dont le cheval) des diverses races sans problème.
Ou ça du coup ? ça ce fait uniquement à haut lvl ? (je suis 32 sur le PTR actuellement)
Citation :
Publié par Lenny Leonard
Ou ça du coup ? ça ce fait uniquement à haut lvl ? (je suis 32 sur le PTR actuellement)
Coté humain Nuian peut importe ton level mais faut faire le trajet
Par contre attention comme c'est des zones de départ "ennemies" on peut pas acheter au npc heureusement ça n'empêche pas d'acheter la monture mais ça empêche d'acheter la graine vita. Et il y a même des succès concernant les collections de montures et familiers.
Justement c'est quoi le fluffly ca spam de fou sur le canal !

Le mec arreter pas de me parler en disant fluffy ( je pensais qu'il m'insultais , genre t'es un gros fluffy -noob-) lol
Citation :
Publié par Goom
Justement c'est quoi le fluffly ca spam de fou sur le canal !

Le mec arreter pas de me parler en disant fluffy ( je pensais qu'il m'insultais , genre t'es un gros fluffy -noob-) lol
c'est un gentil GM bot qui te booste , voilà les commandes Fluffy :
http://forums.archeagegame.com/showt...ic-Test-Server

à saisir dans le canal local ( le blanc )
Citation :
Publié par Slaine Cumasach
Dans le launcher il faut aller sur ArcheAge et non pas ArcheAge: Unchained et cliquer en haut à droite sur "Europe" et tu sélectionnes "Public Test" tu télécharges le jeu puis une fois arriver en jeu tu sélectionnes le serveur PTS2 ou PTS3 qui sont les serveurs de test pour ArcheAge: Unchained.
Ok ^^ merci pour ton retour.
J'avais aucun soucis avec la beta, et là pour le Unchained, 2 fois téléchargement 16gi, 2 fois le même probléme aprés 1h de "vérif unchained", j'ai un message d'erreur m'indiquant que mes données de jeu sont endommagé (ou perverti, me rappel plus exactement aha)
Du coup, ça me remet mis à jour, et on repars pour un DL.
Bon pour mon pseudo j'y crois plus, mais bordel, mon adsl c'est 4h pour 16g quoi ! aha
quelqu'un dans le même cas ?
Ben j'avais téléchargé dès que disponible le jeudi soir et fini le vendredi matin ( reboot du PC à 2:32 pour cause de mise à jour windows 10 )
Là les serveurs doivent être à fond pour la réservation de noms ....
Bonjour,

Une petite question : je vois que les aperçus disponibles à la création des personnages sont différents selon les races, cela veut dire qu'ils sont spécifiques à celle-ci ou par exemple un costume/armure que je vois en aperçu sur la création d'un Warborn sera également obtenable sur un Firran ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés