[EST] Cape Jahash PO 448/75 et 411/80

 
Partager Rechercher
ajout d'une nouvelle po 411/80, cette fois-ci je me suis dis que qu'elle pourrait être pas mal pour les modes full rox mais je me pose cette question tout de même :

Est-il plus judicieux de la laisser avec ce jet ou alors de tenter la ra vi pour viser le full perf (en se basant sur un saut du po direct et un petit -6 + -5 de la rune ini) ?

PS : Syow je sais que tu passeras ne t'inquiète pas il me reste 1500 orbes rien que pour ta petite cape

Si vous vendez des cape jahash sur USH je prend à 30m/u osef jet j'vais en avoir besoin ( /w Black-flash )
Citation :
Publié par Black-flash
ajout d'une nouvelle po 411/80, cette fois-ci je me suis dis que qu'elle pourrait être pas mal pour les modes full rox mais je me pose cette question tout de même :

Est-il plus judicieux de la laisser avec ce jet ou alors de tenter la ra vi pour viser le full perf (en se basant sur un saut du po direct et un petit -6 + -5 de la rune ini) ?

PS : Syow je sais que tu passeras ne t'inquiète pas il me reste 1500 orbes rien que pour ta petite cape

Si vous vendez des cape jahash sur USH je prend à 30m/u osef jet j'vais en avoir besoin ( /w Black-flash )
tu pourras pas passer la ra vi avant de faire sauter le po :x
Citation :
Publié par -Maxo-
Biensur que si
le poids de la ligne est pris en compte en plus du po pour un total supérieur à 101 avant même de tenter la ra vi donc non elle passera pas x)

ca peut paraître chelou mais bon voilà
Citation :
Publié par frcobra1
salut tu as besoin de combien de capes jahash jet de craft ?
Salut, il m'en faudrait 2 pour l'instant après mes kamas commence à pleurer mdr

J'pensais pas pour pour la ra vi mais du coup j'partirais sur le même principe en casant le po avec une rune autre si elle ne se vend pas c'est ce que je ferais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés