[Actu] Superdata : les abonnements de World of Warcraft en forte progression grâce à WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
MMO beat'em all avec des éléments RPG voilà comment il est décrit. On n'est clairement pas dans le même segment mais soit.
Ça montre bien que tu cherches à tout prix à dénigrer la place de #1 de wow. Et ça, je l'ai compris dès ton premier post ... Mais pourquoi ? A part passer quelqu'un de frustré je comprends pas pourquoi ?
Les classements sont fait pour être accepté, on les choisit pas.

regarde les jeux les plus vendus :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...es_plus_vendus

Est ce qu'on va aller chercher à expliquer par un argumentaire négatif et centré sur les autres du "pourquoi minecraft est premier ?" : genre il est là car c'est le premier jeu de survie en 16 bits en open world et qu'il n'a pas de concurrence ? Non parce que de 1 c'est faux et que s'il est là c'est parce que l'idée est juste géniale, que graphiquement il a apporté le retour des graphismes rétro, une profondeur et une liberté de gameplay hallucinante. C'est du génie. Tout simplement ! Tu vends pas 176Millions a l'instant T. Les ventes sont étalées sur plusieurs années donc peu importe les excuses bidons du contexte

PS : des jeux sans concurrence qui ne fonctionnent pas malgré un gros budget y en a plein ... C'est pas aussi simple que tu ne le penses d'avoir du succès dans cette industrie.
Ha mais moi j'accepte que WoW soit celui qui rapporte le plus. C'est tout. Je ne fais rien dire d'autre à ce classement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est pas celui rapporte le plus mais bon ... C'est juste le MMORPG le plus joué. Et en sortant classic 15 ans après ils sont encore devant la concurrence. Tu vois t'as du mal à admettre tu dévies encore

T'essayes à chaque fois de la faire à l'envers. C'est moi qui suit fanboy quand c'est toi qui est un hater. C'est pas wow qui est premier c'est les joueurs qui n'ont pas les "bons comportements". Je sais pas mais à un moment faut admettre la vérité. Perso je m'en fous que ce soit un jeu blizzard et de savoir le pourquoi du comment (car t'as autant d'explications que de joueurs) je fais un simple constat des chiffres à un instant T. Et je vois qu'il bat encore ses adversaires avec un jeu vieux de 15 ans... Quand je dis que c'est une honte pour les concurrents je le dis pas fièrement, j'aurai aimé avoir aussi d'autres choses à me mettre sous la dent avec un marché qui évolue et des concurrents qui innovent dans le bon sens car c'est dans l'adversité qu'on progresse le mieux. Mais forcé de constater que non... Il est toujours là et les autres réfléchissent à comment on va pouvoir rentabiliser un cash shop pour maximiser les profits et être durable sur le long terme avec une poignée de joueurs
Ok désolé, le graphique dit: WoW est le MMORPG qui rapporte le plus. Mais si pour toi ça veut automatiquement dire que c'est le MMORPG le plus joué, grand bien t'en fasses, j'ai rien de plus à ajouter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andycloud
Même si Vanilla était le fast-food de l'époque il est le meilleur compris qu'on puisse trouver aujourd'hui pour ceux qui cherchent un vrai MMO et RPG.
Non y'a encore DAOC Phoenix.
Pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison : DAOC Phoenix est davantage comparable à un Nostalrius dans le sens où il s'agit d'un freeshard à but non lucratif qui propose une version du jeu différente qui n'est pas proposée sur les serveurs "retail" de DAOC, pré je-sais-plus-quelle-extension. Et d'autre part, autant Nostalrius essayait un minimum d'approximer, de contourner, de ruser et de tenter de reproduire un Vanilla avec les moyens du bord de leur émulateur mangos, autant DAOC Phoenix est bien plus libéral en proposant une version "high rate" (x5 si je me n'abuse) quelque peu "fast-food-ifiée", bien loin de ce qu'était DAOC à la grande époque de Goa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés