Allods Online en 2019

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais test le jeu il y'a plus de 8 ans, j'avais été conquis par l'univers et le design du jeu mais je trouvais le gameplay pas ouf et surtout le cash shop qui m'a fait arrêter ( J'était encore trop bas lvl donc rien vue du jeu)

Est ce que ça a changer depuis ?

Hormis le cash shop, c'est plutôt équilibrer ?

Le PvE est bien ?

Le PvP ?

Commu FR ?

J'ai entendu parler d'une refonte du jeu, est ce vrai ? Quid des nouveautés ?

Merci ! :d
Salut,

Tu auras certainement bien plus d'avis de joueurs (qui jouent encore) en passant sur le forum officiel ou sur le discord officiel du jeu qu'ici, sur ce forum déserté depuis des lunes
Tu trouveras des adresses de serveurs discord alternatifs dans le canal #faq de l'officiel.

Citation :
Publié par Nizarion
mais je trouvais le gameplay pas ouf
En soit ça n'a pas changé depuis 8 ans. Les sorts, le contenu HL a changé, mais le gameplay est le même.

Tu peux éventuellement attendre la sortie du monde alternatif (il y aura deux mondes au lancement du jeu, le classic Allods, et un autre monde avec un gameplay different, de nouvelles quêtes, des nouvelles classes etc.) qui devrait arriver dans quelques semaines.

Dernière modification par Gladia ; 13/04/2019 à 20h09.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Tu auras certainement bien plus d'avis de joueurs (qui jouent encore) en passant sur le forum officiel ou sur le discord officiel du jeu qu'ici, sur ce forum déserté depuis des lunes
Tu trouveras des adresses de serveurs discord alternatifs dans le canal #faq de l'officiel.


En soit ça n'a pas changé depuis 8 ans. Les sorts, le contenu HL a changé, mais le gameplay est le même.

Tu peux éventuellement attendre la sortie du monde alternatif (il y aura deux mondes au lancement du jeu, le classic Allods, et un autre monde avec un gameplay different, de nouvelles quêtes, des nouvelles classes etc.) qui devrait arriver dans quelques semaines.
Je vois merci

Je vais patienter quelques semaines pour essayer le monde alternatif alors
Citation :
Publié par Nizarion
Je vois merci

Je vais patienter quelques semaines pour essayer le monde alternatif alors
Le monde alternatif ne sortira jamais, les dev sont tellement mauvais qu'ils ont pas pu rendre le jeu compatible avec le client international.
Salut,

Citation :
Publié par dewa62
Le monde alternatif ne sortira jamais, les dev sont tellement mauvais qu'ils ont pas pu rendre le jeu compatible avec le client international.
Ce n'est pas ce qui s'est passé. Il a été stoppé coté Russe il y a quelques mois, sans lien avec la version internationale.
En cherchant un peu au lieu de répandre des rumeurs, tu aurais trouvé les infos sur le site officiel RU et my.com.

Mais effectivement, ce mode de jeu n'arrivera pas sur le serveur EU/NA, tout comme il n'est plus en développement coté Russe.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,


Ce n'est pas ce qui s'est passé. Il a été stoppé coté Russe il y a quelques mois, sans lien avec la version internationale.
En cherchant un peu au lieu de répandre des rumeurs, tu aurais trouvé les infos sur le site officiel RU et my.com.

Mais effectivement, ce mode de jeu n'arrivera pas sur le serveur EU/NA, tout comme il n'est plus en développement coté Russe.
Y'a plus rien a répandre le jeu est mort ^^'
Je plussoie.

Un jeu étouffé dans l'oeuf, un pay 2 win pas possible, un pure gâchis.

Ça pourrait être joué juste pour l'aspect archéologique de la chose, mais la concurrence fait mieux en ce moment en étant moins chère et plus peuplée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés