[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whisk
First ?
Me semble qu'un autre est tombé en donjon, par contre y'a eu un +20 tombé sur une capture en arène

Dernière modification par Kaizer' ; 10/10/2019 à 19h50.
g² pour ces jolies Dodo !

Question du soir : je viens d'acheter des Pioute. Comment fait-on pour contourner le bug d'attribution ?
J'étais tout content de mon achat avant de me rendre compte que le bug identique de la sorite des serveurs retro avec la bouloute est toujours d'actualité ?

Pourquoi Ankama ne bloque pas pour l'instant l'achat d'item qu'on ne peut obtenir ingame apres achat ? C'est un peu wtf
L’info est déjà passée ici mais merci de le rappeler ^^

Je suis en train de monter mon tailleur avec des chapeau piou, du coup je cherche de bons spots piou : Astrub groupes de 3 piou maximum ( ou j’étais malchanceuse ... ) Village 4 piou maximum et des map très longue distance ( a croire qu’il n’y avait que ça en 1.29 ).

On m’a dit Bonta Brakmar mais je n’y ai vu que des guerriers
Citation :
Publié par Alimy
L’info est déjà passée ici mais merci de le rappeler ^^

Je suis en train de monter mon tailleur avec des chapeau piou, du coup je cherche de bons spots piou : Astrub groupes de 3 piou maximum ( ou j’étais malchanceuse ... ) Village 4 piou maximum et des map très longue distance ( a croire qu’il n’y avait que ça en 1.29 ).

On m’a dit Bonta Brakmar mais je n’y ai vu que des guerriers
Perso pour farm piou t'avais une map village qui te permettait de finir les combats vite, vu qu'une ronce multiple permets de choper tout les pious direct. (Map village amakna, 2 en haut du zaap de mémoire)

Apres perso j'avais farm les Champa pendant quelques heures pour faire quelques coiffe, c'était worth en début de serveur de revendre les Pa Sa par 10 à 25 000k
C'est juste la liste du plus HL par serveur, pas celle des plus HL tout serveur confondu

Parce que effectivement sinon sur les premiers serveurs sortis ceux ayant fait le gros rush sont a peu près 150+
Post
Citation :
Publié par Milsilver
C'est juste la liste du plus HL par serveur, pas celle des plus HL tout serveur confondu

Parce que effectivement sinon sur les premiers serveurs sortis ceux ayant fait le gros rush sont a peu près 150+
Ah merci, j'ai même pas fait attention
Y'a un wiki pour recenser les bugs qui existaient pas en 1.29 et qui ont débarqués avec la 1.30 alors qu'il est censé n'y avoir eu aucune modification. Quand un monstre tue un allié le mob fait lag le combat à chaque qu'il doit joué et ça casse bien les couilles.
Citation :
Publié par Bfx
Y'a un wiki pour recenser les bugs qui existaient pas en 1.29 et qui ont débarqués avec la 1.30 alors qu'il est censé n'y avoir eu aucune modification. Quand un monstre tue un allié le mob fait lag le combat à chaque qu'il doit joué et ça casse bien les couilles.
Pour "fix" le bug faut déco/reco le (les) perso(s) qui cause(nt) les lags, mais sinon oui c'est très relou (surtout quand y'a une queue de 4k personnes)
Je suis vraiment content pour Dusk et tous les joueurs ayant bossé sur Dofus Remastered. C'est un travail colossale qui a été fait et maintenant est reconnu en tant que tel, bravo !

Pour Dofus Rétro, j'espère qu'il ne va pas non plus prendre une place trop importante. De ce qui est annoncé, ca me convient. Une équipe va travailler dessus dans les prochains mois, mais pas de façon prioritaire, uniquement en corrigeant des bugs, implémentant Dofus Remastered et améliorant quelques interfaces. Le passé restera donc du passé, mais un peu de suivi était nécessaire vu la popularité du jeu et les possibles retours négatifs que pourraient engendre des failles (Comme celle de cet été)
Citation :
Publié par Angom8
Le passé restera donc du passé, mais un peu de suivi était nécessaire vu la popularité du jeu et les possibles retours négatifs que pourraient engendre des failles (Comme celle de cet été)
Je ne comprends pas bien ta phrase, mais ce "passé" est le présent de pas mal de joueur là, c'est juste normal d'allouer un minimum de ressource à un jeu qui fonctionne, peu importe de quand il date. Si tu faisais allusion à du nouveau contenu, rassure toi ça n'a aucune chance d'arriver, aucun "vrai joueur" de Rétro ne veut de ça, c'est l'aspect figé de la version qui intéresse.

C'est fou le retournement qu'il y a eu en quelques mois quand même, en début d'année c'était encore impensable d'imaginer ne serait-ce que de l'attention de la part d'AG sur la version 1.29, puis il y a eu un sondage et aujourd'hui on en est là, c'est une belle évolution.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...ir-dofus-retro

En gros, une équipe qui va suivre la résolution des bugs et étudier la possibilité d’intégrer la version de Dofus Remastered à Retro sans touché au jeu ni faire de mise à jour de son contenu.

Je valide !

Par contre j'espère que cette équipe va vite se pencher sur des problèmes type "problème attribution de familier" avec l'histoire de la fille d'attente.

Plutôt ironique, suite à l'achat de mes pioutes, on m'avait donc indiqué qu'il fallait le faire hors fille de connexion pour ne pas avoir le problème.
Ce matin je me connecte donc pour contourner ce problème, j'ai récolté sur un compte ... une hormone ... mais pas la pioute ...
Heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles ! En effet, Ankama a complètement retourné sa veste si je puis dire, depuis leur com' bien méprisante sur la faille de cet été avant de se raviser.

J'espère sincèrement que Dusk verra son projet intégré, je suis allée voir sa vidéo d'explication Dofus Remastered et ça donne envie ! Il le mérite, et Ankama aurait eu tort de s'en priver.

Plus de joueurs qu'au premier jour, c'est fou quand même Ceux qui prédisaient la chute de la hype deux semaines après la sortie, où êtes-vous ? Vendredi prochain, ce seront les vacances de la Toussaint pour beaucoup de scolaires, les serveurs ne désempliront pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés