[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Attention pour les fans de TLoU, on vient d'apprendre qu'il n'y aura [b]pas[b] de multi dans le 2, uniquement une grande campagne solo.
Ca peut être un frein pour certains donc il vaut mieux prévenir
(je pense qu'il faudra ouvrir un vrai fil de discussion pour le jeu, aussi)
(mais là j'ai la flemme)
Tant mieux. Le multi sur ce genre de jeu n'apporte pas grand chose. Mieux fait un bon solo.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Attention pour les fans de TLoU, on vient d'apprendre qu'il n'y aura [b]pas[b] de multi dans le 2, uniquement une grande campagne solo.
Ca peut être un frein pour certains donc il vaut mieux prévenir
(je pense qu'il faudra ouvrir un vrai fil de discussion pour le jeu, aussi)
(mais là j'ai la flemme)
C'est top, je suis vraiment content de leur décision. Surtout qu'en principe, le mode multi sera un jeu à part entière, ce qui est beaucoup plus logique que de proposer deux jeux distincts en un.
En principe comme dit Alandring ça reste possible , ils ont commencé à bosser sur un multi mais d'après eux c'était tellement ambitieux qu'ils ont préféré le mettre de coté pour l'instant.
Un jeu multi en stand alone est toujours possible.
Personne n'a dit que c'était impossible, ils ont juste dit que le jeu à sa sortie serait composé uniquement d'une campagne solo, c'est tout (et moi aussi je préfère ^^)
Et oui, on sait qu'ils ont l'intention de faire un multi, après on ne sait pas encore si ça sera dans un jeu à part ou non, mais en tout cas ça sera évoqué plus tard.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et oui, on sait qu'ils ont l'intention de faire un multi, après on ne sait pas encore si ça sera dans un jeu à part ou non, mais en tout cas ça sera évoqué plus tard.
Le communiqué me semble quand même assez clair sur ce point. Ils disent que The Last of Us Part II "n'inclura pas" de mode multijoueurs et que ce contenu ne "sera pas une partie de The Last of Us Part II."

Cela peut être un stand alone (comme Lost Legacy) ou un nouveau jeu complet, mais ce ne sera pas un DLC, gratuit ou payant, de The Last of Us Part II. Cela n'aurait de toute façon pas de sens : pourquoi vendre un DLC multijoueurs pour un jeu solo ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai du mal à comprendre comment on peut se réjouir d'avoir moins.
Dans le 1er le solo était dingue et en plus le multi était très sympa.
Je n'aime pas le concept d'avoir deux jeux distincts en un. J'aime beaucoup les jeux solos et je joue parfois à des jeux multi. Néanmoins, je préfère avoir un jeu entièrement solo et un autre entièrement multijoueurs ; je ne vois pas l'apport du mélange des genres (au contraire, c'était très pénible dans Watch Dogs 2).

Oui, il faudra peut-être acheter deux jeux au lieu d'un. Et alors ? Quelle importance, tant que le contenu est de qualité, qu'il justifie l'achat de chacun de ces jeux de manière indépendante ?
Citation :
Publié par Smokeur
En principe comme dit Alandring ça reste possible , ils ont commencé à bosser sur un multi mais d'après eux c'était tellement ambitieux qu'ils ont préféré le mettre de coté pour l'instant.
Un jeu multi en stand alone est toujours possible.
Ou en gros DLC a 40€/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il serait question de manettes haptiques, moui, alors ils ont intérêt à booster la batterie parce qu'actuellement sans ça elles durent pas des masses
(et leur tarif va prendre cher aussi...)
Manette haptique ? Kézako ?
Citation :
Publié par Asylum
T'as oublié l'info capitale. Elle s'appellera "PlayStation 5" et sa manette officielle sera la "Dualshock 5" If it ain't broke...
Bah c'est cohérent avec la famille. Et au moins ca évite la confusion style Wii U et ou la numérotation de la Xbox x)
Haptique c'est le sens du toucher.
C'est une façon de dire que la manette va t'envoyer des infos par le toucher. Je ne pense pas qu'elle puisse changer de matière, mais elle devrait envoyer des vibrations précises.

Personnellement j'ai toujours coupé les vibrations de tous mes pads pour économiser la batterie, mais c'est peut-être une erreur.
Perso, j'aimerai surtout que le touch pad et motion detector soient plus/mieux exploités par les jeux, ça a du potentiel, mais trop souvent ignoré à mon goût. La précision des vibrations, je trouve ça moins intéressant niveau ergo/gameplay.
Merde j'avais pas vu ça pour l'absence de multi dans TLOU2, dans le 1 c'était quand même pas mal j'ai passé de bon moments dessus.
Bon pas grave ça sera day one c'est sur. 😁
Perso je m'en fou complètement de tout ces truc.la Wii cetait pro contrôler ou manette de gc.

Améliorer le système de led de la manette pour transmettre plus d'info oui par contre.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Parce qu'on peut avoir plus de solo (puisqu'ils se concentrent dessus), et si on préfère le solo au multi, ben forcément...
Ca c'est une excuse que tu t'inventes. C'est comme dire "cool le COD de l'année dernière n'avait pas de campagne pour se concentrer sur le multi".
Le 1er TLOU avait une campagne de folie et pourtant ça ne les a pas empêché de nous faire un multi qui était très bon.
L'un n'empêche pas l'autre. Ca sent la carotte du multi à 30€.
Je ne m'invente rien, je constate que par exemple le dernier God of War n'avait pas de multi alors qu'il y en avait dans le Ascension, et le jeu est excellent. S'ils font de même avec TLoU 2 je signe de suite, d'autant que je me fous pas mal du multi (je n'y ai jamais joué sur le premier même, pour être franc ).
Citation :
Publié par Orald
Merde j'avais pas vu ça pour l'absence de multi dans TLOU2, dans le 1 c'était quand même pas mal j'ai passé de bon moments dessus.
Bon pas grave ça sera day one c'est sur. 😁
En même tlou 1 n'avait absolument pas besoin du multi si le 2 est du même niveau, pas besoin non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés