[Actu] Le serveur de test d'ArcheAge: Unchained ouvert à tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Je suis désolée, ça ne marche pas. pourtant j'ai bien tout téléchargé comme il faut.
Voici mon message d'erreur:
Plus qu'à contacter l'équipe sur le forum officiel et discord , apparemment Carendash semble parler français c'est lui le CM dans la partie française du forum, parce que là à part te dire de réinstaller glyph en mode administrateur je vois pas

2019-10-09 10_29_36-Window.png
PS : floute ton adresse email sur tes screens .... juste un conseil
Enfin pour les forums, pas pour le support.
Citation :
Publié par Arialia
Plus qu'à contacter l'équipe sur le forum officiel et discord , apparemment Carendash semble parler français c'est lui le CM dans la partie française du forum, parce que là à part te dire de réinstaller glyph en mode administrateur je vois pas

2019-10-09 10_29_36-Window.png
PS : floute ton adresse email sur tes screens .... juste un conseil
Enfin pour les forums, pas pour le support.
Merci, je vais faire ça
Citation :
Publié par Arialia
Les PTS sont des serveurs de test donc en général vidés quand il n'y a plus besoin d'eux ....
Qu'est-ce que tu raconte... sur 5 ans de PTS il n'y a pas eu une seul remise à zéro...

Citation :
Publié par kenshiro80
J'ai réussi à lancé sans problème apres avoir "executer en tant qu'administrateur" le EasyantiCheat.exe par contre la maj des graphismes sont bien sur le pts ? pas une grosse dif ou cela ne concerne que des zones plus haut lvl ?
La mise à jour graphique est visible sur certaine zone et sur certain effet (ombres/lumières, textures des montagnes, mais concerne aussi la refonte de certain sfx et animation).

Citation :
Publié par Arialia
Plus qu'à contacter l'équipe sur le forum officiel et discord , apparemment Carendash semble parler français c'est lui le CM dans la partie française du forum, parce que là à part te dire de réinstaller glyph en mode administrateur je vois pas

2019-10-09 10_29_36-Window.png
PS : floute ton adresse email sur tes screens .... juste un conseil
Enfin pour les forums, pas pour le support.
Ce crime contre l'humanité d'avoir discord en thème lumineux...
En tout cas les soucis serveurs semblent résolus. On peut se co sur le PTS facilement.

je découvre le jeu (qui avait mauvaise réputation PtW) le gameplay est vraiment bon, il y a énormément à faire semble t il. Tout est en FR (assez rare pour le souligner).

j'espere que la sortie du 15/10 est maintenu suis en RTT a partir de la semaine qui suit ^^ cela me laisse le tps de check des guides pour le craft

Par contre les terrains pas tout compris encore. Bref comme c'est une découverte pour moi bien c 'est une jolie découverte, d'ailleurs pour un jeu de 2014 il est encore très propre
Une bonne chose cette refonte en B2P,j'ai préco direct en espérant que la boutique sera vraiment cosmétique comme promi car l'aspect P2W sur la version original m'avait vraiment rebuter au point de n'avoir jamais atteint le level max tellement ça me gavaitApres il reste vraiment propre pour un jeux de 2014 et même sur ma petit config portable(gtx 960m i5 6300hq) il tourne au max sans soucis (apres a voir lors de bon gros fight pvp)
Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Dsl c'est encore moi, j'ai bien fait passer mon problème sur le forum officiel, et après plusieurs manip' je pensais enfin avoir réussi. Mais cette fois j'ai un autre message d'erreur:

Sans titre.png

Je commence à me dire que je ne vais pas y jouer finalement
Citation :
Error: Crash to desktop without message after character screen
Please check your Windows services if there is "Razer Chroma SDK Service" active, disable it just in case.
-Press Windows+R
-type 'msconfig' and hit enter
-Select the tab 'Services'
-Search for 'Razer Chroma SDK Service' and disable it
-Press 'OK'
-Reboot your Computer
Essaye de désactivé Razer Chroma SDK Service (si tu à du matériel Razer).
Citation :
Publié par kotori95
Qu'est-ce que tu raconte... sur 5 ans de PTS il n'y a pas eu une seul remise à zéro...
C'est pas pour ça que le PTS ne peut pas être reset, un PTS c'est un serveur de test et si gamingo veut le wipe ils ont le droit.

Sinon la vrai question c'était, allons nous garder notre perso de la PTS sur la live, non.
Citation :
Publié par kotori95
....

Ce crime contre l'humanité d'avoir discord en thème lumineux...
Désolée mais les fonds noirs ne sont pas agréables pour les yeux de plus de 50 ans , je critique jamais les thèmes sombres mais là je me permets de le dire : le thème sombre est un crime pour mes vieux yeux .....
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est pas pour ça que le PTS ne peut pas être reset, un PTS c'est un serveur de test et si gamingo veut le wipe ils ont le droit.

Sinon la vrai question c'était, allons nous garder notre perso de la PTS sur la live, non.
Voilà je savais pas trop pour le PTS d'Archeage mais un PTS est voué au wipe à plus ou moins long terme et je pense aussi que la vraie question était que l'on puisse rejouer aux personnages du PTs sur la live après la release et c'est sûrement non.

Dernière modification par Arialia ; 09/10/2019 à 15h23.
Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Dsl c'est encore moi, j'ai bien fait passer mon problème sur le forum officiel, et après plusieurs manip' je pensais enfin avoir réussi. Mais cette fois j'ai un autre message d'erreur:
Je commence à me dire que je ne vais pas y jouer finalement
Relance installateur de Glyph et fait réparation...
Citation :
Publié par Mélie-Mélo
Dsl c'est encore moi, j'ai bien fait passer mon problème sur le forum officiel, et après plusieurs manip' je pensais enfin avoir réussi. Mais cette fois j'ai un autre message d'erreur:
Je commence à me dire que je ne vais pas y jouer finalement
Désactive ton antivirus aussi il doit bloquer le lancement du programme easy anti cheat.
Citation :
Publié par ubain
Désactive ton antivirus aussi il doit bloquer le lancement du programme easy anti cheat.
Pas supposé désactivé l'antivirus et Razer il juste à faire une réparation avec installateur de Glyph. C est pas normal de toit désactivé....
Citation :
Publié par Ludovick
Relance installateur de Glyph et fait réparation...
Je l'ai déjà fait plusieurs fois... rien.
désinstaller, réinstaller, tout lancer en tant qu'administrateur, désactiver anti-virus et j'en passe. deux jours que j'essaie et ça ne marche pas.
Donc laissez tomber, j'abandonne.

Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
Supprime tout les dossiers archeage glyph, y compris dans les dossiers user/win32
Puis relance la dernière version du launcher en mode admin, sans antivirus ni Firewall puis l’installation du jeu pareil, là si ça marche pas c’est vraiment bizarre

Ah et tu peux aussi installer easy anti cheat avec l’installer directement dans le fichier glyph / AA

Dernière modification par Metal.Djinn ; 09/10/2019 à 21h07. Motif: Auto-fusion
Tant que le sujet est chaud et qu'il y a du monde

Je n'est pas trouver sur le net un bon VS entre Archeage et le nouveau Astellia !

Je me tate entre les 2 mais je trouve pas d'infos qui m'influence plus qu'un autre , si vous avez des infos sur les 2 en comparaison ( sans troll si possible ^^ ) ce serait Topissime !
Archeage est un mmo majeur plombé par son système économique mais apparemment cette fois ci promis juré cela ne sera pas le cas.
Et astellia est un mmo qui va amuse quelques personnes le temps de et va retombe dans l oubli.

Fin de la comparaison.
Oui pour AA , j'ai bien vu que le shop ne serait pas P2w est c'est le coté qui m'attire vraiment , asttelia je trouve pas beuacoup d'infos ( basé sur moteur bdo en plus moche je trouve , assez vide , mais niveau game play ca a l'air drole )
j'en vient d'astellia, 1 serveur et population basse à 19h30
le game play et pas ouf, enfin ils l'avaient dit que c'etait un mmmo basé sur les anciennes valeurs de gameplay.
donc mon choix va etre sur archeage ou je suis sur, de trouvé du monde ^^



par contre j'ai une question, il faut reinstaller une nouvelle version ? ou celle du launcher suffis et un serveur lui seras attribué ?

Dernière modification par alois3 ; 10/10/2019 à 19h58.
Citation :
Publié par alois3
j'en vient d'astellia, 1 serveur et population basse à 19h30
le game play et pas ouf, enfin ils l'avaient dit que c'etait un mmmo basé sur les anciennes valeurs de gameplay.
donc mon choix va etre sur archeage ou je suis sur, de trouvé du monde ^^



par contre j'ai une question, il faut reinstaller une nouvelle version ? ou celle du launcher suffis et un serveur lui seras attribué ?
Toujours avec Glyph. Unchained est comme un nouveau mmo donc il aura c'est propre serveur à part
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Astellia c’est une blague vraiment , rien à voir avec ArcheAge que ce soit bon gameplay ou en économie, t’as limpression De jouer un enieme mmo médiéval fantastic sans saveur et sans nouveautés
DAc c'est dommage alors car bon basé sur le moteur de bdo qui lui est vraiment pas mal .... en gros ils ont ouper leurs mmo ?...

C'est le coté moins fun j'ai toujours voulu jouer a BDO mais son gameplay mais toujours freiner ! La je pensais enfin avoir trouver l'équilibre avec le coté trinité et pve qui manquer a bdo... mais j'me trompe encore :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés