Zi NFL !! Goodbye M.Bowlen !! Road to Hard Rock Stadium, Miami Gardens ! SB LIV!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu es super tolérant
Je suis pas un expert de la morkitu mais de ce que j'ai pu en voir, c'est pas un gros défaut tactique mais des erreurs individuelles en permanence de la part de joueurs réputés qui devraient être meilleurs.
Regardé quelques résumés, les Chiefs qui perdent, ca pendait un peu à la gueule de Mahomes qui, tout MVP qu'il est, reste un jeune qui est faillible, notamment en étant un peu trop sur de lui, il balance de ses trucs sur ses receveurs qui demandent des exploits en permanence à ces derniers. Quand ca passe, c'est super (1er TD), quand ca passe pas, ca donne le match. Va fallloir qu'il acquière un peu de sagesse. Rien de grave mais c'est la qu'on voit qu'il reste un petit jeune.
Pfffff c'est désespérant... les Broncos mènent de 1 point avec à peine plus d'une minute à jouer, les Colts sont en 1ere et 10 sur leurs 2 yards, on est à 1/2 sack de gagner le match et on donne la possibilité aux Colts de venir placer un FG avec moins de 30sec à jouer ... sack raté sur les 1 par Von Miller et ensuite passe de 40+ yards captée un peu à l'arrache... et ensuite unefaute personnelle et voila
et du coup nouvelle défaite....
Etonnant les 49 ers SF cette année qui passe d'une équipe moisi ces dernières années, à une équipe avec zéro défaites pour le moment. Pas suivis leur recrutement.
Les Patriots ont vraiment la recette de la victoire, ça fait 5 ans qu'ils roulent sur la NFL de façon assez insolente! Tant mieux pour eux, sportivement c'est assez rare et ils doivent être aux anges Par contre les avoir vu 4 fois en 5 ans à l'affiche ça a amoindri mon envie de regarder le superbowl :/
Citation :
Publié par adokhyel