Zi NFL !! Goodbye M.Bowlen !! Road to Hard Rock Stadium, Miami Gardens ! SB LIV!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu es super tolérant
Je suis pas un expert de la morkitu mais de ce que j'ai pu en voir, c'est pas un gros défaut tactique mais des erreurs individuelles en permanence de la part de joueurs réputés qui devraient être meilleurs.
Regardé quelques résumés, les Chiefs qui perdent, ca pendait un peu à la gueule de Mahomes qui, tout MVP qu'il est, reste un jeune qui est faillible, notamment en étant un peu trop sur de lui, il balance de ses trucs sur ses receveurs qui demandent des exploits en permanence à ces derniers. Quand ca passe, c'est super (1er TD), quand ca passe pas, ca donne le match. Va fallloir qu'il acquière un peu de sagesse. Rien de grave mais c'est la qu'on voit qu'il reste un petit jeune.
Pfffff c'est désespérant... les Broncos mènent de 1 point avec à peine plus d'une minute à jouer, les Colts sont en 1ere et 10 sur leurs 2 yards, on est à 1/2 sack de gagner le match et on donne la possibilité aux Colts de venir placer un FG avec moins de 30sec à jouer ... sack raté sur les 1 par Von Miller et ensuite passe de 40+ yards captée un peu à l'arrache... et ensuite unefaute personnelle et voila
et du coup nouvelle défaite....
Etonnant les 49 ers SF cette année qui passe d'une équipe moisi ces dernières années, à une équipe avec zéro défaites pour le moment. Pas suivis leur recrutement.
Les Patriots ont vraiment la recette de la victoire, ça fait 5 ans qu'ils roulent sur la NFL de façon assez insolente! Tant mieux pour eux, sportivement c'est assez rare et ils doivent être aux anges Par contre les avoir vu 4 fois en 5 ans à l'affiche ça a amoindri mon envie de regarder le superbowl :/
Citation :
Publié par adokhyel
Pfffff c'est désespérant... les Broncos mènent de 1 point avec à peine plus d'une minute à jouer, les Colts sont en 1ere et 10 sur leurs 2 yards, on est à 1/2 sack de gagner le match et on donne la possibilité aux Colts de venir placer un FG avec moins de 30sec à jouer ... sack raté sur les 1 par Von Miller et ensuite passe de 40+ yards captée un peu à l'arrache... et ensuite unefaute personnelle et voila
et du coup nouvelle défaite....
On est juste nuls. Toute la fanbase se masturbe sur "on aurait dû gagner 2 matchs sans l'arbitrage" et "on a été pas loin sur tous les matchs", sauf que justement la différence entre une bonne équipe et une mauvaise c'est ça.

On est nuls globalement : l'OC est nul, Flacco est nul.
La défense en vrai ça va, mais on manque cruellement de depth, on peut pas carry l'attaque comme en 2015. Mais ya quand même un fond de sucking violent, à chaque drive qui compte. Mais genre là, ils arrivent à choper un turnover à moins de 5 minutes de la fin, et l'attaque en fait rien.

Et en plus on a genre nos top 3 free agents qui jouent jamais. Le tackle, Jawuan James, il s'est blessé en off-season, il est revenu pour ce match, il s'est reblessé.
Le CB, Callahan, il a toujours pas été vu sur le terrain d'entraînement. Il a une blessure fantôme qui ne guérit jamais, qui vient d'être ré-opérée, les fans US s'amusent à l'appeler BigFoot parce qu'ils se disent que ce mec n'existe en réalité pas.
J'ai regardé GB/Chiefs, c'était vraiment un grand match. 3 défaites pour les Chiefs ca commence à faire beaucoup va pas falloir que ca continue. Je pensais pas que Brees reviendrait aussi vite, il a pas fait un match d'exception mais ca a l'air de tenir. Les Pats à 8-0...
Citation :
Publié par Anarion
Etonnant les 49 ers SF cette année qui passe d'une équipe moisi ces dernières années, à une équipe avec zéro défaites pour le moment. Pas suivis leur recrutement.
Pareil, pourtant je suis sensé les supporter, mais avec les dernieres années moisies j'avais perdu l'envi, et j'ai rien vu venir avec leur recrutement.
J'imagine qu'ils ont jugé que c'était un fumble, mais j'aurais dit incomplete pass aussi, le mouvement du bras est clair, et le défenseur ne touche pas la balle.
Je pense que les arbitres ont décidé que c’était une passe en arrière et du coup ça rend la balle vivante ... Enfin c'est l'impression que ça me donne

HA ben c'est bien ça, en regardant sur NFL.Com sur la vidéo on entend l'arbitre qui annonce passe arrière et du coup balle vivante....

Dernière modification par adokhyel ; 28/10/2019 à 20h01. Motif: précision
Citation :
Publié par Anarion
Etonnant les 49 ers SF cette année qui passe d'une équipe moisi ces dernières années, à une équipe avec zéro défaites pour le moment. Pas suivis leur recrutement.
En fait ça s'explique par les blessures, ils en ont eu énormément de malchances ces dernières années, notamment pour Garoppolo, et par le changement de front office. Le temps de dégager les mauvais choix et de bénéficier de nouveaux picks (Bosa!), ils sont maintenant très bons.
Après ils n'ont pas eu non plus des adversaires super fort en face. On verra face aux Ravens, les Saints et les Packers (j'aurais aimé rajouter les Seahawks, mais en dehors de Wilson il n'y a rien à proposer, même Wagner est pas aussi fort que les années précédentes).
Ouep! On savait que le bilan des Pats n'avait quasiment aucune valeur vu la gueule des équipes qu'ils ont affrontées jusque là, Bills exceptés, mais c'est quand même bien jouissif de les voir dominés par la première vraie bonne équipe qu'ils croisent cette année. Les Ravens, eux, commencent à impressionner avec leurs deux larges victoires sur Seattle et New England. Et ils sont vraiment fun à voir jouer avec les runs de Lamar Jackson.

Citation :
Publié par Anlhblink
(j'aurais aimé rajouter les Seahawks, mais en dehors de Wilson il n'y a rien à proposer, même Wagner est pas aussi fort que les années précédentes).
Pas d'accord. Lockett et Carson, pas les noms les plus médiatiques de la league certes, mais c'est du top tier à leur position respective depuis le début de la saison, dans les stats comme de visu. La connection Wilson/Locket j'ai pas encore vu mieux à ce stade de l'année. Le problème de Seattle c'est leur defensive line qui est nulle alors qu'elle était sensée être bonne.
Citation :
Publié par Andreïï


Pas d'accord. Lockett et Carson, pas les noms les plus médiatiques de la league certes, mais c'est du top tier à leur position respective depuis le début de la saison, dans les stats comme de visu. La connection Wilson/Locket j'ai pas encore vu mieux à ce stade de l'année. Le problème de Seattle c'est leur defensive line qui est nulle alors qu'elle était sensée être bonne.
Pour Locket je dois l'avouer, oui, même si c'est pas tant son niveau individuel que la synergie qu'il a avec Wilson. Et il bénéficie largement cette année de n'avoir jamais de Double Team sur le lui avec DK Metcalf qui fait peur.

Pour Carson, franchement il est bon et il n'a rien d'exceptionnel. La Oline block a peu près, il a énormément de toucher et les adversaires sont tous concentrés sur Wilson (Le nombre de boxes à +8 : https://nextgenstats.nfl.com/stats/r...ight-defenders). Enfin il faut parler de ses Fumbles: 4 depuis le debut de la saison, 5 si on considère le handoff attribué à Wilson alors que c'est plutôt lui qui se troue. Ils ont coûté un match et failli en coûter un deuxième. Et j'allais oublier Penny qui est nul (aucune vision), c'est aussi ce qui donne l'impression que Carson est top.

Et la défense est particulièrement nulle cette année. Pas de pass rush, Griffin est à peu près le seul bon DB, et surtout le coaching n'est pas présent avec peu de blitz et jamais de Double Team, alors qu'il n'y plus Earl Thomas ni Sherman.
roh quand meme! t'as Wilson! il est vraiment impressionnant!!
Il me tarde Lundi de voir si Bosa va lui rendre la vie dure, qu'est ce qu'il est fort ce rookie aussi
Citation :
Publié par Parseis
roh quand meme! t'as Wilson! il est vraiment impressionnant!!
Il me tarde Lundi de voir si Bosa va lui rendre la vie dure, qu'est ce qu'il est fort ce rookie aussi
Wilson est en mode MVP depuis 2 ans déjà. Sans lui, l'équipe sera à 2-7 ou 3-6.

Lundi, c'est un des pire matchup qui s'annonce pour les Seahawks. La def des 49ers va sans problème mettre la pression à 3 ou 4 rushers et laisser peu d'espace pour que les receveurs développent leur route, leur attaque va sans problème avancer vu la défense en face.
Même toute sa carrière franchement. Enfin, MVP ptetre pas, mais Wilson a toujours été bon et à chaque fois que je lis des articles/tweets qui disent qu'il est underrated je capte pas comment c'est possible. Le mec a toujours passé le "eye test". Peut-être qu'à cause des qualités de la LoB et de Lynch (+ nerf par Bevell en OC si je dis pas de conneries) il passait en sous-marin malgré ses perfs entre honorables et exceptionnelles avec une OL de merde.
match plein de suspense et d'émotion hier, bien joué Anlhblink

De mon coté, j'ai du mal définir mon état d'esprit... D'un coté me dire que passer à un field goal en OT de gagner contre les seahawks, c'est fabuleux compte tenu des résultats des 2 équipes ces 3 dernieres années. D'autant plus si on ajoute les blessures (dur d'imaginer Gould rater ce field goal).

Maintenant d'un autre coté, putain de Garapolo qui arrete pas de balancer des patates n'importe comment!! merde!
J'espere qu'il va arriver à progresser techniquement dans sa passe (et peut etre dans son déplacement dans et hors de la pocket, comparé a Wilson on aurait dit un félin vs un éléphant), parce que pour ce qui est de lire le jeu et d'assimiler les tactiques de shanahan il me parait parfait, seulement si c'est pour balancer des casseroles aux receivers, ca sert plus à grand chose
J'y suis pour rien! mais merci

Sinon qui aurait dit que la défense des Seahawks aurait joué à ce niveau? Certainement pas moi, mais ça fait bien plaisir. Clowney a été énorme, il marché sur l'OL des 49ers tout le match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés